Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leboss44 a écrit:
C'est le premier pris pour l'EPO mais c'est pas le derniers comme cavendish qui va etre pris aussi
Tu crois que j'vais pleurer ? Franchement, si il se fait choper, bah OSEF.
Mais pour moi, il ne peut pas être dopé, il est champion du monde sur piste, donc bon, logique qu'en sprint y soit bon.
Profil étape 21 : 164 km au total.
Et c'est partit pour la dernière étape de ce tour de France. Tout les coureurs sont content de cette fin de tour mais il reste encore 2 choses en jeu, la victoire sur les champs et bien sur le maillot vert. Ensuite les coureurs pourront aller se reposer et faire dodo (dédicace à Dorian).
Km 31,5 : Comme on s'y attendait la tradition est respectée, et personne n'attaque, dans le peloton Astana distribut les coupe de champagne et fait profité tout les coureurs.
Km 57,5 : Petit incident de course, un gamin traverse la route sans regarder mais heureusement que la sécurité veillait et empêche la catastrophe. On m'annonce que ce petit garnement s'appelerait Dorian .
Km 97 : Le peloton avance toujours doucement alors que sur le bord de la route le petit Aurege montre ses fesses aux coureurs du peloton.
Km 112 : Et voilà le maillot jaune passe en tête du premier tour des Champs Elysées, l'étape est enfin lancé et cette fois dorian et Aurege ne la gacheront plus.
Km 118,5 : Attaque dans le peloton !!! Dessel et Taaramae attaque au deuxième passage sur la ligne d'arrivée mais la Columbia maîtrise la course et les empêche de partir.
Km 120 : Premier sprint intermédiaire et Cavendish passe premier devant Boonen, Franck Schleck et Bennati.
Km 125 : Attaque dans le peloton !!! Franck Schleck vient de sortir du peloton, il est suivit par Armstrong et Gilbert. Cadel Evans et Jérôme Pineau essaye de suivre mais ils sont trop court à cause des efforts qu'il ont déjà fait hier.
Km 131,5 : Deuxième sprint intermédiaire, Armstrong se défonce pour passe premier devant Franck Schleck et Gilbert. Derrière Cavendish vient prendre les derniers points devant Boonen. Cavendish n'est plus qu'à un point du maillot vert.
Km 144,5 : Le peloton a rattrapé le groupe de tête sous l'impulsion des Columbia et des Quick Step, maintenant ça devrait se jouer au sprint.
Km 162 : Il ne reste plus que 2 kilomètres maintenant. Attaque dans le peloton !!! Cancellara et Hoste viennent de sortir du peloton mais cela ne devrait pas aboutir vu le punch des columbias.
Point sur la course : Peloton
Gogogo la Columbia, le vert se joue là !
Je vais manger et je finis plus tard
titihenry44 a écrit:
Je vais manger et je finis plus tard
'Culé, y reste 2km.
Suspense
Je prend Aurélien Clerc
Suspens ... Cavendish devrait gagner, ça se jouera au sprint !
Aller Fabian !!!!!
aurege a écrit:
snolitow sa te dérrangerai de changer d'équipe(en transfert bien sur)
Tu doute de mes capacités tu va le regretter
Charles-14 a écrit:
On sait jamais, une petite surprise ...
En tout cas, j'éspère avoir ma 4éme victoire sur ce Tour !
leboss44 a écrit:
C'est le premier pris pour l'EPO mais c'est pas le derniers comme cavendish qui va etre pris aussi
peut etre meme contador
dodo-la_brioche a écrit:
Charles-14 a écrit:
En tout cas, j'éspère avoir ma 4éme victoire sur ce Tour !
Si tu gagnes, je suis préssé de voir votre image !
Snolitow a écrit:
aurege a écrit:
tu a 0 points. enfin tu va gagner tes points de la semaine mais si tu est transferer tu gagnera des points de competences.
Charles-14 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Charles-14 a écrit:
En tout cas, j'éspère avoir ma 4éme victoire sur ce Tour !Si tu gagnes, je suis préssé de voir votre image !
J'ai pas mis d'image, juste un petit message. ^^
Rooh' !
Charles-14 a écrit:
Rooh' !
T'inquiètes, c'est du foutage de gueule envers des gens.
Va voir ta MP' au fait !
aurege a écrit:
Snolitow a écrit:
aurege a écrit:
tu a 0 points. enfin tu va gagner tes points de la semaine mais si tu est transferer tu gagnera des points de competences.
Non 26 j'ai demander a titi
Snolitow a écrit:
aurege a écrit:
Snolitow a écrit:
Tu doute de mes capacités tu va le regrettertu a 0 points. enfin tu va gagner tes points de la semaine mais si tu est transferer tu gagnera des points de competences.
Non 26 j'ai demander a titi
a d'accord, faut voir qui est-ce qui part de lol11110 ou toi a la place de barredo.
aurege a écrit:
Snolitow a écrit:
aurege a écrit:
tu a 0 points. enfin tu va gagner tes points de la semaine mais si tu est transferer tu gagnera des points de competences.Non 26 j'ai demander a titi
a d'accord, faut voir qui est-ce qui part de lol11110 ou toi a la place de barredo.
Bah celui qui est pas actif
Je remplace Bitshwiller
Snolitow a écrit:
Je remplace Bitshwiller
Oh non, tout le monde sauf lui.