Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dodo-la_brioche a écrit:
titihenry44 a écrit:
Nan dodo c'est juste que tu n'as pas su apprécier mon jeu de mot à sa juste valeur donc je me venge
Si si, ça m'a fait rire, mais vas-y, venge toi.
Vous n'avez pas une image à montrer à l'arrivée?
titihenry44 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
titihenry44 a écrit:
Nan dodo c'est juste que tu n'as pas su apprécier mon jeu de mot à sa juste valeur donc je me venge
Si si, ça m'a fait rire, mais vas-y, venge toi.
Vous n'avez pas une image à montrer à l'arrivée?
Si, attends, je vais t'en faire une.
Humphrey a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
titihenry44 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Si si, ça m'a fait rire, mais vas-y, venge toi.Vous n'avez pas une image à montrer à l'arrivée?
Si, attends, je vais t'en faire une.
En fait non la fléme, met ce que je t'ai dis si on gagne.
Profil étape 21 : 164 km au total.
Et c'est partit pour la dernière étape de ce tour de France. Tout les coureurs sont content de cette fin de tour mais il reste encore 2 choses en jeu, la victoire sur les champs et bien sur le maillot vert. Ensuite les coureurs pourront aller se reposer et faire dodo (dédicace à Dorian).
Km 31,5 : Comme on s'y attendait la tradition est respectée, et personne n'attaque, dans le peloton Astana distribut les coupe de champagne et fait profité tout les coureurs.
Km 57,5 : Petit incident de course, un gamin traverse la route sans regarder mais heureusement que la sécurité veillait et empêche la catastrophe. On m'annonce que ce petit garnement s'appelerait Dorian .
Km 97 : Le peloton avance toujours doucement alors que sur le bord de la route le petit Aurege montre ses fesses aux coureurs du peloton.
Km 112 : Et voilà le maillot jaune passe en tête du premier tour des Champs Elysées, l'étape est enfin lancé et cette fois dorian et Aurege ne la gacheront plus.
aurege a écrit:
sa sent la baguarre.
Croit moi, vas y'en avoir, on s'éxite pour le vert nous.
Et c'est partit pour la dernière étape de ce tour de France. Tout les coureurs sont content de cette fin de tour mais il reste encore 2 choses en jeu, la victoire sur les champs et bien sur le maillot vert. Ensuite les coureurs pourront aller se reposer et faire dodo (dédicace à Dorian).
Km 31,5 : Comme on s'y attendait la tradition est respectée, et personne n'attaque, dans le peloton Astana distribut les coupe de champagne et fait profité tout les coureurs.
Km 57,5 : Petit incident de course, un gamin traverse la route sans regarder mais heureusement que la sécurité veillait et empêche la catastrophe. On m'annonce que ce petit garnement s'appelerait Dorian .
Km 97 : Le peloton avance toujours doucement alors que sur le bord de la route le petit Aurege montre ses fesses aux coureurs du peloton.
Km 112 : Et voilà le maillot jaune passe en tête du premier tour des Champs Elysées, l'étape est enfin lancé et cette fois dorian et Aurege ne la gacheront plus.
Km 118,5 : Attaque dans le peloton !!! Dessel et Taaramae attaque au deuxième passage sur la ligne d'arrivée mais la Columbia maîtrise la course et les empêche de partir.
Yess, la stratégie marche pour le moment, ça c'est bon !
Moi je veux attaqué
dodo-la_brioche a écrit:
aurege a écrit:
sa sent la baguarre.
Croit moi, vas y'en avoir, on s'éxite pour le vert nous.
dans quel sens du terme? pervers... ou... je sais pas comment dire
Je l'ai dit ...
leboss44 a écrit:
Dodo : je suis dans la stratégie ?
Non, on a dit qu'hier, tu jouais perso' pour de bon, après la 19éme étape.
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
Je l'ai dit ...
Sauf que tu partiras pas, on a le controle !
Génial le début de course
^^ Ouai Tkt Dodo' je vais contré ta strat
Tu veux le jouer o sprint c sa ?
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (31-07-2009 19:34:12)
Km 118,5 : Attaque dans le peloton !!! Dessel et Taaramae attaque au deuxième passage sur la ligne d'arrivée mais la Columbia maîtrise la course et les empêche de partir.
Km 120 : Premier sprint intermédiaire et Cavendish passe premier devant Boonen, Franck Schleck et Bennati.
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
^^ Ouai Tkt DFodfo' je vais contré ta strat
Tu veux le jouer o sprint c sa ?
Impossible.
Bah oui, c'est logique, si je veux prendre le vert, réfléchis un peu. ^^' & puis, là, aux Champs Elysées, c'est logique. ^^
&, j'ai 26 en sprint, donc bon ..
Yess, on a prit les points du sprint, gogogo !
aurege a écrit:
o ba c'est mort
C'est le jeu ..