Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
Dodo je peux allez ché vous ? jouez le maillot vert et aidé les grimpeur ?
Nan, on prend Valentin, & on vire l'autre égoïste de Leboss, après, close !
Leboss > Mdrrr, je joue pour moi en montagne ? C'est clair, je joue la victoire d'étape, alors que je mets que je roule dans le peloton, car je peux faire que ça avec mon 2 en montagne !
Je n'ai pas envie de partir de La Columbia desolé
Je ne suis egoiste je me rend compte que Je n'ai rien fais dans le tour et je suis degouté et pusi s'tout
leboss44 a écrit:
Dodo , tu joue que pour toi que ta victoire d'étape , ne dis pas le contraire
Vous inquitez pas vous allez avoir du mal a me vendre ou a m'echanger je ne serais jamais d'accord
Tu es trop drole ...
Tu comprend rien au cyclisme.
Moi tout le Tour, j'ai joué le toutou, car j'avais plus rien à gagner, mais notre équipe aurait tout à gagné.
Et toi, tout fier t'aurait gagné une étape, cool, et le reste de l'équipe ?
Elle serait dans la merde.
Charles-14 a écrit:
Saxo Bank alors ?
Oui ça anime le topic !
Vava --> Tu pars je pars !
Sympa
Ben c'est pas sûr que je parte vu que Hincapie n'a pas l'air de vouloir partir de chez Columbia
L'arrivée de Transfert à Cyclisme Fédération ?
Pourquoi des transfert ?
Dès le début de cyclisme fédération j'ai eu beaucoup de demande de changement d'équipe, les raisons :
Envie de changer d'air.
Pas séduit par son équipe.
Désormais entre chaque compétition il serait possible de faire des échanges de coureur entre les équipes.
Un déséquilibre au niveau des capacités ?
C'était le seul problème de cette idée, la différence de capacité entre les coureurs échangés alors il fallait trouver une solution pour que tout le monde y trouve son compte. En effet pourquoi un coureur dont son équipe veut se débarasser accepterait de partir comme ça juste pour être gentil ? Pourquoi un bon coureur accepterait d'être transféré dans une équipe moins bonne ?
Des solutions pour ce problème ?
Comme vous le savez tous, à chaque victoire d'étape, le vainqueur rapporte un point au classement des équipes pour son équipe. J'ai donc eu l'idée d'utiliser ces points pour les transfert en les transformant en points de capacité seuleument en cas de transfert.
Visionnons le problème :
Imaginons q'une équipe veuille recruter Alberto Contador contre Lance Armstrong :
- Il faut que l'équipe adverse soit d'accord
- Il faut que Contador soit d'accord
- Il faut que Lance Armstrong soit d'accord
Que doit faire l'équipe demandant ce transfert ?
- Tout d'abord l'équipe voulant recruter Contador devra proposer des points pris sur leur classement (donc qui leur seront enlevé) à l'équipe adverse. Ces points seront transformés en point de capacité que l'équipe adverse (sauf Contador) devront se distribuer entre eux (à l'amiable entre les trois qui sont toujours dans l'équipe).
- Ensuite, ils doivent aussi proposer un salaire à Contador, c'est à dire également d'autres points pris sur leur classement équipe pour les donner à Contador. Ces points se transformeront également en point de capacité que Contador pourra ajouter à ses capacités.
- Enfin, ils devront aussi proposer des points (toujours pris sur leur classement) pour indemnisé le coureur qu'ils font partir de leur équipe. Dans l'exemple en l'occurance il s'agit de Lance Armstrong.
Qui paye ce transfert ?
Je trouve logique que l'équipe qui doit payer est l'équipe qui possède le moins bon joueur parmis les deux joueurs concernés directement par le transfert, mais je le précise quand même.
Un déséquilibre au niveau des points d'équipe gagné ?
En effet certaines équipe après le tour de france auront plus de point que d'autres. Et certaines avec cette façon de faire n'auront pas assez de point pour faire des transfert. C'est pourquoi si l'idée est acceptée, 20 points sera ajouté à toutes les équipes dans le classement.
Comment se déroulerait les transferts ?
Les transferts se dérouleraient sur le forum ou en mp selon comment ça vous arrange mais pour valider un transfert il y aura une étape obligatoire. Il faudra que les deux coureurs concernés par l'échange m'envoit un mp pour confirmer et que l'un des joueurs de l'équipe qui recrute m'envoit les points données à chaque partie (équipe adverse + indemnité + salaire), en détaillant bien ces trois parties, toujours par mp.
Cette idée est définitive ?
Pas du tout ! Pour savoir si les transferts auront une utilité dans la tête de tout le monde j'ai besoin de votre avis ! C'est pourquoi, je vous demande de voter sur ma mp, si vous êtes pour ou contre cette idée. Dans tout les cas ce vote devra être détaillé de votre point de vue et d'une petite explication.
Maintenant je compte sur vous pour remplir ma mp d'avis sur cette idée
Les gars je ne veux pas de discussion sur le forum pour le moment je veux juste que vous votiez pour ou contre sur ma mp
pour le moment il n'y a pas de transfert
leboss44 a écrit:
Je n'ai pas envie de partir de La Columbia desolé
Je ne suis egoiste je me rend compte que Je n'ai rien fais dans le tour et je suis degouté et pusi s'tout
Si tu pars pas, l'équipe part, c'est clair & net, on a vu ça avec Robin. Alors, vaut mieux que t'ailles voir avec des potes, sauf si t'en as pas.
Ludo' > Ca te gêne en quoi que l'on parle d'éventuels transfert ? ^^
On va pas parler toute la journée de l'étape d'aujourd'hui. \o/
Dernière modification par dodo-la_brioche (30-07-2009 18:41:11)
Jonumber10 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Hop hop hop !
Pour l'instant on est une bonne équipe, on garde nos membres .
On verra après .Le leader a parlé.
Je plussoie .
Philippe Gilbert reste déja . Jamais lui sans moi .
Apres les autres font ce qu'ils veulent .
On est une bonne equipe ???
Tu es drole Toi , ça te change l'humour ... enfin l'humour c'est vite dit
Je n'ai pas envie de partir car je suis pris pour une merde et tout ce que tu veux donc voila
Comme je suis une merde , un egoiste je vais resté et puis voila
Personne veut de moi ?
Je dois quitté le jeux c'est ça ?
Silence Lotto veux de toi !
Non ...
leboss44 a écrit:
Je n'ai pas envie de partir car je suis pris pour une merde et tout ce que tu veux donc voila
Bah tu es pris pour une merde, car tu as la réaction d'une merde, la maturité d'une merde ... Donc tu es une merde, oui.
Donc si tu veux gagner quelque chose, faut partir.
Fais pas ton gamin, genre: "Puisque c'est ça, je reste pour vous embeter, na!".
leboss44 a écrit:
Tu pourra jouer la victoire d'étape chez Quick Step si tu acceptes l'échange avec moi
JOsep: Silence-Lotto est inéressé par toi!
Il ne sont pas assez acti ...
leboss44 a écrit:
tu as bien parlé
Non ...
T'as fini de faire ta victime.
Silence-Lotto est pret à t'accueillir et tu dis non.
Débile.
Je partirais dans l'équipe ou les membres sont actifs et qu'ils sont sympa donc pour m'envoyer chez les Non-actifs
Je rest !!
leboss44 a écrit:
Je partirais dans l'équipe ou les membres sont actifs et qu'ils sont sympa donc pour m'envoyer chez les Non-actifs
Je rest !!
Ouais, mais tu gagneras jamais rien içi.
car tu travaille pas en EQUIPE, mais tout seul.
Et tout seul, tu t'en sors pas.
leboss44 a écrit:
En même temps, on t'a fait beaucoup échapper tu vois, dans les strat's, & toi, tu te plains toujours ... Regarde Robin, il c'est presque jamais échappé, ou alors, toujours pour le bien de l'équipe, & il dit rien, il dit rien ! & toi, t'ouvres ta bouche alors qu'on voulait te faire gagner une étape pour que tu la fermes ... & puis c'est clair, tu participais toujours à la stratégie ... Genre hier, t'as pensé qu'à ta gueule en t'échappant, car on avait fait une strat' d'équipe pour qu'on gagne l'étape, & toi, tu t'échappes, & tu casses tout. Ah bah GG, t'es vraiment "le boss" de la merde.
Il ne sont pas assez acti ...
Ils sont en vacances mais ils faisaient partis des plus actif avant
vavadu35 a écrit:
leboss44 a écrit:
Comme je suis une merde , un egoiste je vais resté et puis voilaTu pourra jouer la victoire d'étape chez Quick Step si tu acceptes l'échange avec moi
JOsep: Silence-Lotto est inéressé par toi!
Chez Quick Step on joue pas la victoire d'étape, on joue le mieux pour l'équipe !
leboss44 a écrit:
Je rest !!
C'est actif chez Quick Step, la preuve on est 3 sur les 4 a aprlé ici en ce moment.
Sachant que le 4ème est en vacances^^
Les gars arrétés de vous engueler