Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'arrivée de Transfert à Cyclisme Fédération ?
Pourquoi des transfert ?
Dès le début de cyclisme fédération j'ai eu beaucoup de demande de changement d'équipe, les raisons :
Envie de changer d'air.
Pas séduit par son équipe.
Désormais entre chaque compétition il serait possible de faire des échanges de coureur entre les équipes.
Un déséquilibre au niveau des capacités ?
C'était le seul problème de cette idée, la différence de capacité entre les coureurs échangés alors il fallait trouver une solution pour que tout le monde y trouve son compte. En effet pourquoi un coureur dont son équipe veut se débarasser accepterait de partir comme ça juste pour être gentil ? Pourquoi un bon coureur accepterait d'être transféré dans une équipe moins bonne ?
Des solutions pour ce problème ?
Comme vous le savez tous, à chaque victoire d'étape, le vainqueur rapporte un point au classement des équipes pour son équipe. J'ai donc eu l'idée d'utiliser ces points pour les transfert en les transformant en points de capacité seuleument en cas de transfert.
Visionnons le problème :
Imaginons q'une équipe veuille recruter Alberto Contador contre Lance Armstrong :
- Il faut que l'équipe adverse soit d'accord
- Il faut que Contador soit d'accord
- Il faut que Lance Armstrong soit d'accord
Que doit faire l'équipe demandant ce transfert ?
- Tout d'abord l'équipe voulant recruter Contador devra proposer des points pris sur leur classement (donc qui leur seront enlevé) à l'équipe adverse. Ces points seront transformés en point de capacité que l'équipe adverse (sauf Contador) devront se distribuer entre eux (à l'amiable entre les trois qui sont toujours dans l'équipe).
- Ensuite, ils doivent aussi proposer un salaire à Contador, c'est à dire également d'autres points pris sur leur classement équipe pour les donner à Contador. Ces points se transformeront également en point de capacité que Contador pourra ajouter à ses capacités.
- Enfin, ils devront aussi proposer des points (toujours pris sur leur classement) pour indemnisé le coureur qu'ils font partir de leur équipe. Dans l'exemple en l'occurance il s'agit de Lance Armstrong.
Qui paye ce transfert ?
Je trouve logique que l'équipe qui doit payer est l'équipe qui possède le moins bon joueur parmis les deux joueurs concernés directement par le transfert, mais je le précise quand même.
Un déséquilibre au niveau des points d'équipe gagné ?
En effet certaines équipe après le tour de france auront plus de point que d'autres. Et certaines avec cette façon de faire n'auront pas assez de point pour faire des transfert. C'est pourquoi si l'idée est acceptée, 20 points sera ajouté à toutes les équipes dans le classement.
Comment se déroulerait les transferts ?
Les transferts se dérouleraient sur le forum ou en mp selon comment ça vous arrange mais pour valider un transfert il y aura une étape obligatoire. Il faudra que les deux coureurs concernés par l'échange m'envoit un mp pour confirmer et que l'un des joueurs de l'équipe qui recrute m'envoit les points données à chaque partie (équipe adverse + indemnité + salaire), en détaillant bien ces trois parties, toujours par mp.
Cette idée est définitive ?
Pas du tout ! Pour savoir si les transferts auront une utilité dans la tête de tout le monde j'ai besoin de votre avis ! C'est pourquoi, je vous demande de voter sur ma mp, si vous êtes pour ou contre cette idée. Dans tout les cas ce vote devra être détaillé de votre point de vue et d'une petite explication.
Maintenant je compte sur vous pour remplir ma mp d'avis sur cette idée
Les gars je ne veux pas de discussion sur le forum pour le moment je veux juste que vous votiez pour ou contre sur ma mp
pour le moment il n'y a pas de transfert
Ok dodo je vais partir de L'équipe car dans votre équipe minable je ne peux pas gagner
C'est une équipe de Perdant
donc je cherche une Nouvelle équipe
Charles-14 a écrit:
Ciao alors Josep !
Tu restes toi Vava ?
Non, y vient chez nous.
Ce que Josep n'a pas compris, c'est que lorsqu'il y'a une étape de montagne, il faut rouler pour le meilleur grimpeur de son équipe, & quand c'est de la plaine, il faut rouler pour son sprinteur, ou alors si on veut se la jouer égoiste comme le veut Josep faut être un bon barroudeur.
Le vélo, tout le monde croit que c'est un sport individuel, mais tout se joue en équipe.
Leboss > Une équipe de perdant ? On est les meilleurs au classement avec Astana, il est beau lui.
Dernière modification par dodo-la_brioche (30-07-2009 18:27:27)
Personne veut de moi ?
Juste parce que je veux pas aidé Vava ?!
Je vise le maillot vert et pers maide moi ...
dodo-la_brioche a écrit:
Charles-14 a écrit:
Ciao alors Josep !
Tu restes toi Vava ?Non, y vient chez nous.
Ce que Josep n'a pas compris, c'est que lorsqu'il y'a une étape de montagne, il faut rouler pour le meilleur grimpeur de son équipe, & quand c'est de la plaine, il faut rouler pour son sprinteur, ou alors si on veut se la jouer égoiste comme le veut Josep faut être un bon barroudeur.
Le vélo, tout le monde croit que c'est un sport individuel, mais tout se joue en équipe.
Rohh' vous nous chopez Vava ..
Bah ouais, moi aussi j'étais bon en montagne mais j'avais l'étape d'hier dans les pattes donc c'étaità Chavanel d'assuré ...
Bref, il reste plus que Nono et moi si les transferts marchent ..
De toutes façon les transfert ne sont pas ouvert
ensuite les transfert marchent par échange
de plus je veux que vous votiez pour savoir si on les met en place sur ma mp
Je suis Pour Titi' Mais personne veux de moi dans ce jeux ...
Dodo , tu joue que pour toi que ta victoire d'étape , ne dis pas le contraire
Vous inquitez pas vous allez avoir du mal a me vendre ou a m'echanger je ne serais jamais d'accord
leboss44 a écrit:
Ok dodo je vais partir de L'équipe car dans votre équipe minable je ne peux pas gagner
C'est une équipe de Perdant
donc je cherche une Nouvelle équipe
Ben on a qu'à échanger d'équipe, moi à la Columbia et toi chez Quick Step
Josep: Je t'ai aidé sur le plat, je t'ai même laissé une victoire d'étape donc en montagne, étant donné que tu as moins de points que moi et que en plus je t'ai aidé sur le plat, ce serait normal que tu m'aides, sa me parrait tout à fait logique. Puis il faut que tu aies l'esprit d'équipe, quand par exemple Carlos Barredo gagne, c'est une victoire pour nous tous pas que pour lui, toute l'équipe est contente, mais toi à la fin de l'étape que Barredo a gagné t'as dit: "Je suis déçu de pas avoir gagné". Puis si tu joues pour le maillot vert, pourquoi tu t'échappe en montagne???
Saxo Bank ou Columbia chercherez des coureurs ?
Merci Gigsy
Je viendrais surement a la IFL Apres mes vacs je viendrais peut être postulé.
titihenry44 a écrit:
J'ai voté Titi !
Envoyé.
Mais regarde ce que j'ai mis en plus ...
J'ai reçu 7 votes déjà, dont 4 dans les 5 dernières minutes après que je me sois énervé c'est fou ça
titihenry44 a écrit:
Bon, tu te tais toi ?
Ca anime le topic, c'est cool je trouve.
leboss44 a écrit:
Vous inquitez pas vous allez avoir du mal a me vendre ou a m'echanger je ne serais jamais d'accord
Oui, sur le plat, je joue que pour ma gueule, logique, j'suis le meilleur sprinteur, mais bon, d'après toi, je devrais laisser les autres gagner alors que je défends le maillot vert ? Il y connaît rien lui.
Charles-14 a écrit:
On prend juste Valentin nous, après, c'est fini. ^^
Gigsy a écrit:
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
tu es le bienvenu chez silence lotto si tu veux
Hop hop hop !
Pour l'instant on est une bonne équipe, on garde nos membres .
On verra après .
Charles-14 a écrit:
Attends les transferts ne sont pas encore ouverts, donc pour le moment je suis toujours chez Quick Step
Jonumber10 a écrit:
Gigsy a écrit:
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
tu es le bienvenu chez silence lotto si tu veux
Hop hop hop !
On verra après .
Le leader a parlé.
Dodo je peux allez ché vous ? jouez le maillot vert et aidé les grimpeur ?
Saxo Bank alors ?
Oui ça anime le topic !
Vava --> Tu pars je pars !
Dernière modification par Charles-14 (30-07-2009 18:36:32)
dodo-la_brioche a écrit:
titihenry44 a écrit:
de plus je veux que vous votiez pour savoir si on les met en place sur ma mpBon, tu te tais toi ?
Ca anime le topic, c'est cool je trouve.leboss44 a écrit:
Vous inquitez pas vous allez avoir du mal a me vendre ou a m'echanger je ne serais jamais d'accordOui, sur le plat, je joue que pour ma gueule, logique, j'suis le meilleur sprinteur, mais bon, d'après toi, je devrais laisser les autres gagner alors que je défends le maillot vert ? Il y connaît rien lui.
Charles-14 a écrit:
On prend juste Valentin nous, après, c'est fini. ^^
ça anime le topic mais vous parler de transfert alors que les transferts ne sont pas ouvert
Oui meme en montagne limite si tu jouepour toi et pour les 2 autres ...
Vous allez le prendre comment Valentin
dodo-la_brioche a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Gigsy a écrit:
tu es le bienvenu chez silence lotto si tu veuxHop hop hop !
On verra après .Le leader a parlé.
Je plussoie .
Philippe Gilbert reste déja . Jamais lui sans moi .
Apres les autres font ce qu'ils veulent .