Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2776 30-07-2009 17:31:12

Nondedieu
Invité
Serveur 1
Lieu: Tours

Re: Cyclisme Fédération

Alex__Ferguson a écrit:

Nondedieu a écrit:

Alex__Ferguson a écrit:

Aller Fabian, faut revenir dans la roue de Lance, les meilleurs vont se regarder devant faut enprofiter pour recoler.  smile

On aurait fait notre strat' ensemble, on aurait pu faire quelque chose à de bien à deux, tu aurais pu m'aider là ... je me retrouve tout seul contre les Astana et les Columbia là. ^^

T'inquiète pas dans ma strat' j'ai mit que je voulait m'échapper pour te servir d'équipier dans la montée du Ventoux.

Donnes ton MSN pas MP stp, ça sera plus simple, tu vas me servir pour le tour du Brésil. tongue

Dodo' : C'est pas de ma faute, c'est à cause de la Féd. sad

Non de dieu =O     ©    You'll Never Walk Alone ... Liverpool !

S A N G & O R   ×  T O U R S   F C  × B O S T O N   C E L T I C S

#2777 30-07-2009 17:32:07

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1
Lieu: [ `35 ]

Nondedieu a écrit:

Alex__Ferguson a écrit:

Nondedieu a écrit:

On aurait fait notre strat' ensemble, on aurait pu faire quelque chose à de bien à deux, tu aurais pu m'aider là ... je me retrouve tout seul contre les Astana et les Columbia là. ^^

T'inquiète pas dans ma strat' j'ai mit que je voulait m'échapper pour te servir d'équipier dans la montée du Ventoux.

Donnes ton MSN pas MP stp, ça sera plus simple, tu vas me servir pour le tour du Brésil. tongue

Dodo' : C'est pas de ma faute, c'est à cause de la Féd. sad

Ouais, vous avez trop pris l'habitude là bas, tout les catcheurs venant là ne font que des longues strat's ^^

┌────────┐
   Postulant       MSL    En route vers une nouvelle expérience ...       
└────────┘

#2778 30-07-2009 17:32:37

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

Alex__Ferguson a écrit:

Mes strat sont longues mais concernent moi et mon equipe et non pas moi seulement.

sa marche pas comme sa. faut que t'es équipiers soit d'accord
s'ils envoient autre chose c'est comme si les truc en équipe n'existaient pas dans ta strat

┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

#2779 30-07-2009 17:32:53

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Site web

Qui a besoin d'un grimpeur car j'ai envie de quitter la Quick Step vu que Pineau veut pas travailler en équipe roll

╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#2780 30-07-2009 17:34:20

Alex__Ferguson
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: (77)

Wé mais les joeurs dans mon equipe ne sont pas actif, surtout Voigt, je l'ai pas vu du tout lol

Paris est magique!!!!

Membre de l'Atomik Carrière

#2781 30-07-2009 17:35:17

Alex__Ferguson
Fan de Foot-Land
Serveur 1

La Saxo Bank est à la recherche d'un spinteur!

Paris est magique!!!!

#2782 30-07-2009 17:36:41

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

moi personne n'est actif, a part lol qui poste un message chaque mois. c'est pour sa que je veut soit changer d'équipe soit recruter.

mais attendez c'est pas encore décider si on peut les transferts.

Dernière modification par aurege (30-07-2009 17:37:43)

┌                 ┐
└                 ┘

#2783 30-07-2009 17:37:17

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1

vavadu35 a écrit:

Qui a besoin d'un grimpeur car j'ai envie de quitter la Quick Step vu que Pineau veut pas travailler en équipe roll

Si tu veux, on va voir à la Columbia, à la place d'Hincapie, vu qu'il est perso. wink

┌────────┐
└────────┘

#2784 30-07-2009 17:39:11

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥

Profil étape 20 : http://sports.orange.fr/cyclisme/images/tour2009/alt20.gif 167 km au total.

Et c'est partis pour l'étape la plus importante de ce Tour 2009 ! Klöden va t'il garder son maillot Jaune ? Le maillot à pois va t-il définitivement changer d'épaule ? Qui va gagner ! On vois ça tout de suite !

KM 0. Le vrai départ est donner !

KM 2. Attaque dans le peloton !!! Un groupe de 10 personnes vient de sortir de ce peloton ! Dedans nous retrouvons Andy Schlek, Valvajek, Cancellara, Pineau, Kirchen, Hincapie, Boonen, Evans, Leipheimer et le 2e du classement général Alberto Contador ! Ils prennent un peu d'avance ! Derrière 2 coureurs ont voulu suivre mais n'ont pas pû, ce sont Cyril Dessel et Leif Hoste auteur tout les 2 d'une très belle échapée hier !

KM 14. Pas de sprint pour les points de la Montagne, même Alberto Contador n'a fait aucun effort, lui qui est si proche du maillot à pois. Pourtant Tom Boonen, un des très bon sprinteurs de ce tour va chercher les points. Il passe en tête devant Leipheimer, Schlek et Pineau.

KM 31. Tout le monde prends le relai dans le groupe de tête sauf Alberto Contador qui doit préparer quelque chose. Le groupe de tête prends petit à petit quelques secondes. Kirchen et Hincapie se laisse décrocher !!!

KM 40. Les 2 Columbia sont rattrapés part le peloton. L'écrart lentement mais sûrement ! Leipheimer travaille beaucoup dans le groupe de 8 !

KM 48. 1er Sprint Intermédiaire de la journée ! Boonen passe en tête devant Pineau, Valvajec et Evans. Attaque dans le peloton !!! Rogers et Kirchen attaque. Mais derrière lui suivent Lance Armstrong et le maillot Jaune, Andreas Kloden ! Rogers pédale comme une fusée et le peloton n'a pas vu partir le maillot Jaune !!!

KM 60. Le groupe de tête garde toujours une bonne allure ! Derrière le groupe Maillot Jaune va très vite avec Rogers et Armstrong qui travaille tous les 2 pour leurs coéquipiers qui sont dans l'échapées. Le peloton n'a pas encore commencer à rouler mais il devrait car le maillot Jaune et devant !

KM 65,5. Les hommes de tête sont en haut du 2e Col de la journée. Leipheimer va chercher les points devant Boonen qui s'arrache, Pineau et Evans. Toujours pas de Contador en haut des Cols ! Le groupe de poursuivants gagne du temps sur les hommes de tête, il y a un très bonne entente entre Rogers et Armstrong dans ce groupe. Cependant le groupe de tête prends de l'avance par rapport au peloton.

KM 78. Ravitaillement du Jour ! Tout le monde prends sa musette ! Le groupe de tête gagne du terrain sur le peloton mais pas sur le groupe de 4 qui sont derrière eux. Kloden est bien décidé à garder son maillot Jaune !

KM 87. Col de 4e catégorie ! Leipheimer passe en tête devant Evans et Andy Schlek. Le groupe de poursuivants se rapprochent alors que dans le peloton ce n'est que maintenant que les Liquigas commence à rouler !

KM 100. Le groupe de poursuivants n'est plus qu'a quelques secondes du groupe de tête. On les apercoit au bout de la route ! Le peloton roule mais ne gagne pas de temps. Dans le groupe de tête Levi Leipheimer fait tout pour que Alberto Contador et le groupe de tête ne soit pas rattrapé.

KM 115. Le groupe de 4 revient sur les 8 hommes de tête ! Il y a 12 hommes en tête. Le peloton n'arrive pas à reprendre beaucoup de temps aux hommes de tête surtout que dans l'échapée les Astanas vont pouvoir bosser comme ils veulent.

KM 121,5. Dernier Col de la journée, le Col des Abeilles classés 3e catégorie ! Alberto Contador va enfin se réveiller et aller chercher les points devant Kim Kirchen, Kloden et A. Schlek. Dans le peloton Bennati décide de lâcher pour se préserver pour l'étape de demain. Hincapie commence à travailler dans le peloton !

KM 138,5 Boonen passe en tête du dernier sprint devant Valvajec, Armstrong et Rogers. Boonen peut maintenant se faire lâcher, il a rempli son contrat. Dans le peloton les Quick Step ont accéleré pour crée une cassure mais tout le monde à été attentif et personne ne voulait prendre du retard pour commencer le Ventoux. Bennati lui admire le paysage montagneux.

KM 144.C'est le début du Col t'en attendu de ce tour ! Gilbert et Cavendish sont lâchés dans le peloton alors que dans le groupe de tête ce sont Lance Armstrong, Fabian Cancellara, Tadej Valvajel et Jérome Pineau qui lâchent dans ce Col ! Attaque dans le Peloton !!! George Hincapie est partis mais n'arrive pas à prendre du temps !

KM 151. Hincapie est rattrapé par le peloton ! Pozzato et Efimkin sont lâchés ! Pozzato à fait un très bon travail pour son équipe ! Attaque dans le peloton !!! Chavanel est partis et il est suivit de Thomas Dekker ! Dekker sera ensuite repris par le peloton mais Chavanel gagne du temps ! Attaque dans le groupe de tête !!! Le maillot Jaune attaque et il est suivit par Contador ! Derrière A. Schlek, Evans et Leipheimer ont lachés. Rogers et Kirchen tente de suivre mais n'y arrive pas non plus !

Ecart : Alberto Contador, Kloden
          Kirchen, Rogers à 5"
          A. Schlek, Evans, Leipheimer à 10"
          Cancellara, Valvajec, Pineau, Armstrong à 19"
          Boonen à 28"
          Chavanel à 2'53"
          Peloton à 3'03"
          Pozzato, Efinkim à 3'09"
          Gilbert, Cavendish à 3'15
           Bennati à 3'38"

Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (30-07-2009 17:42:03)

© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

#2785 30-07-2009 17:39:22

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

dodo-la_brioche a écrit:

vavadu35 a écrit:

Si tu veux, on va voir à la Columbia, à la place d'Hincapie, vu qu'il est perso. wink

Ouais pourquoi pas,avec Kirchen on fera des trucs pas mal en montagne. big_smile

Ya aussi la Team Saxo Bank qui veut que j'aille avec eux, donc bon j'hésite mais pour le moment la Team Columbia sa me plairait bien wink

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#2786 30-07-2009 17:40:58

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1

vavadu35 a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:

vavadu35 a écrit:

Ouais pourquoi pas,avec Kirchen on fera des trucs pas mal en montagne. big_smile

Ya aussi la Team Saxo Bank qui veut que j'aille avec eux, donc bon j'hésite mais pour le moment la Team Columbia sa me plairait bien wink

coolbig_smile

Ca nous ferait : 2 grimpeurs - 1 polyvalent - 1 sprinteur cool

┌────────┐
└────────┘

#2787 30-07-2009 17:41:46

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

vas y chavanel, fonce je veut pas que se soit le doper qui ai le maillot a poids

┌                 ┐
└                 ┘

#2788 30-07-2009 17:42:04

milanoac
Invité
Serveur 1
Lieu: vestiaire san siro

Alex__Ferguson a écrit:

moi je serai intéressé par un transfert dans votre equipe

#2789 30-07-2009 17:42:22

Alex__Ferguson
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On peut pas passer a des equipes de 5 ou 6 joueurs parce que 4 c'est limite surtout quand 2 ou 3 joueurs par equipe sont inactif.

Paris est magique!!!!

#2790 30-07-2009 17:43:14

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1

Alex__Ferguson a écrit:

On peut pas passer a des equipes de 5 ou 6 joueurs parce que 4 c'est limite surtout quand 2 ou 3 joueurs par equipe sont inactif.

4 c'est très bien. wink

┌────────┐
└────────┘

#2791 30-07-2009 17:43:27

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

dodo-la_brioche a écrit:

vavadu35 a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:

coolbig_smile

Sa devrait être pas mal. big_smile

A la Saxo-Bank on sera 3grimpeurs et 1 gars du CLM, sa va êtr eun peu chiant tongue

A la Quick Step ya 1sprinter, 1grimpeur, 1 polyvalent et 1 qui se prend pour un sprinter et pour un grimpeur et qui s'autoproclame leader de l'équipe avec 5 en montagne et presque autant en sprint roll

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#2792 30-07-2009 17:43:30

Alex__Ferguson
Fan de Foot-Land
Serveur 1

milanoac a écrit:

Alex__Ferguson a écrit:

moi je serai intéressé par un transfert dans votre equipe

Ok on vera au moment des transferts  wink

Paris est magique!!!!

#2793 30-07-2009 17:44:29

Alex__Ferguson
Fan de Foot-Land
Serveur 1

dodo-la_brioche a écrit:

Alex__Ferguson a écrit:

4 c'est très bien. wink

Dans mon equipe, je dirait plutot 2 que 4. F.Schleck et Voigt je les voit jamais.

Paris est magique!!!!

#2794 30-07-2009 17:44:31

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

aurege a écrit:

vas y chavanel, fonce je veut pas que se soit le doper qui ai le maillot a poids

Sa va être chaud mais c'est possible tongue

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#2795 30-07-2009 17:45:03

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1

vavadu35 a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:

vavadu35 a écrit:

coolbig_smile

Sa devrait être pas mal. big_smile

A la Saxo-Bank on sera 3grimpeurs et 1 gars du CLM, sa va êtr eun peu chiant tongue

A la Quick Step ya 1sprinter, 1grimpeur, 1 polyvalent et 1 qui se prend pour un sprinter et pour un grimpeur et qui s'autoproclame leader de l'équipe avec 5 en montagne et presque autant en sprint roll

lol, tu parles de Josep ? tongue

Y s'prend trop la tête, il est lourd par moment lui. ^^

┌────────┐
└────────┘

#2796 30-07-2009 17:45:31

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥

Profil étape 20 : http://sports.orange.fr/cyclisme/images/tour2009/alt20.gif 167 km au total.

Et c'est partis pour l'étape la plus importante de ce Tour 2009 ! Klöden va t'il garder son maillot Jaune ? Le maillot à pois va t-il définitivement changer d'épaule ? Qui va gagner ! On vois ça tout de suite !

KM 0. Le vrai départ est donner !

KM 2. Attaque dans le peloton !!! Un groupe de 10 personnes vient de sortir de ce peloton ! Dedans nous retrouvons Andy Schlek, Valvajek, Cancellara, Pineau, Kirchen, Hincapie, Boonen, Evans, Leipheimer et le 2e du classement général Alberto Contador ! Ils prennent un peu d'avance ! Derrière 2 coureurs ont voulu suivre mais n'ont pas pû, ce sont Cyril Dessel et Leif Hoste auteur tout les 2 d'une très belle échapée hier !

KM 14. Pas de sprint pour les points de la Montagne, même Alberto Contador n'a fait aucun effort, lui qui est si proche du maillot à pois. Pourtant Tom Boonen, un des très bon sprinteurs de ce tour va chercher les points. Il passe en tête devant Leipheimer, Schlek et Pineau.

KM 31. Tout le monde prends le relai dans le groupe de tête sauf Alberto Contador qui doit préparer quelque chose. Le groupe de tête prends petit à petit quelques secondes. Kirchen et Hincapie se laisse décrocher !!!

KM 40. Les 2 Columbia sont rattrapés part le peloton. L'écrart lentement mais sûrement ! Leipheimer travaille beaucoup dans le groupe de 8 !

KM 48. 1er Sprint Intermédiaire de la journée ! Boonen passe en tête devant Pineau, Valvajec et Evans. Attaque dans le peloton !!! Rogers et Kirchen attaque. Mais derrière lui suivent Lance Armstrong et le maillot Jaune, Andreas Kloden ! Rogers pédale comme une fusée et le peloton n'a pas vu partir le maillot Jaune !!!

KM 60. Le groupe de tête garde toujours une bonne allure ! Derrière le groupe Maillot Jaune va très vite avec Rogers et Armstrong qui travaille tous les 2 pour leurs coéquipiers qui sont dans l'échapées. Le peloton n'a pas encore commencer à rouler mais il devrait car le maillot Jaune et devant !

KM 65,5. Les hommes de tête sont en haut du 2e Col de la journée. Leipheimer va chercher les points devant Boonen qui s'arrache, Pineau et Evans. Toujours pas de Contador en haut des Cols ! Le groupe de poursuivants gagne du temps sur les hommes de tête, il y a un très bonne entente entre Rogers et Armstrong dans ce groupe. Cependant le groupe de tête prends de l'avance par rapport au peloton.

KM 78. Ravitaillement du Jour ! Tout le monde prends sa musette ! Le groupe de tête gagne du terrain sur le peloton mais pas sur le groupe de 4 qui sont derrière eux. Kloden est bien décidé à garder son maillot Jaune !

KM 87. Col de 4e catégorie ! Leipheimer passe en tête devant Evans et Andy Schlek. Le groupe de poursuivants se rapprochent alors que dans le peloton ce n'est que maintenant que les Liquigas commence à rouler !

KM 100. Le groupe de poursuivants n'est plus qu'a quelques secondes du groupe de tête. On les apercoit au bout de la route ! Le peloton roule mais ne gagne pas de temps. Dans le groupe de tête Levi Leipheimer fait tout pour que Alberto Contador et le groupe de tête ne soit pas rattrapé.

KM 115. Le groupe de 4 revient sur les 8 hommes de tête ! Il y a 12 hommes en tête. Le peloton n'arrive pas à reprendre beaucoup de temps aux hommes de tête surtout que dans l'échapée les Astanas vont pouvoir bosser comme ils veulent.

KM 121,5. Dernier Col de la journée, le Col des Abeilles classés 3e catégorie ! Alberto Contador va enfin se réveiller et aller chercher les points devant Kim Kirchen, Kloden et A. Schlek. Dans le peloton Bennati décide de lâcher pour se préserver pour l'étape de demain. Hincapie commence à travailler dans le peloton !

KM 138,5 Boonen passe en tête du dernier sprint devant Valvajec, Armstrong et Rogers. Boonen peut maintenant se faire lâcher, il a rempli son contrat. Dans le peloton les Quick Step ont accéleré pour crée une cassure mais tout le monde à été attentif et personne ne voulait prendre du retard pour commencer le Ventoux. Bennati lui admire le paysage montagneux.

KM 144.C'est le début du Col t'en attendu de ce tour ! Gilbert et Cavendish sont lâchés dans le peloton alors que dans le groupe de tête ce sont Lance Armstrong, Fabian Cancellara, Tadej Valvajel et Jérome Pineau qui lâchent dans ce Col ! Attaque dans le Peloton !!! George Hincapie est partis mais n'arrive pas à prendre du temps !

KM 151. Hincapie est rattrapé par le peloton ! Pozzato et Efimkin sont lâchés ! Pozzato à fait un très bon travail pour son équipe ! Attaque dans le peloton !!! Chavanel est partis et il est suivit de Thomas Dekker ! Dekker sera ensuite repris par le peloton mais Chavanel gagne du temps ! Attaque dans le groupe de tête !!! Le maillot Jaune attaque et il est suivit par Contador ! Derrière A. Schlek, Evans et Leipheimer ont lachés. Rogers et Kirchen tente de suivre mais n'y arrive pas non plus !

KM 157. Moinard et Moncoutié lâché, ils sont même rattraper par Pozzato et et Efinkim ! Chavanel gagne du temps sur le peloton ! Attaque dans le groupe de tête !!! Contador est partis et c'est logique ! Kloden à user c'est force sur la dernière attaque !

Ecart : Alberto Contador
          Kloden à 6"
          Kirchen, Rogers à 13"
          A. Schlek, Evans, Leipheimer à 21"
          Cancellara, Valvajec, Pineau, Armstrong à 30"
          Boonen à 44"
          Chavanel à 2'52"
          Peloton à 3'09"
          Pozzato, Efinkim, Moinard, Moncoutié à 3'18"
          Gilbert, Cavendish à 3'24"
           Bennati à 3'51"

Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (30-07-2009 17:48:10)

© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

#2797 30-07-2009 17:46:25

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1

Contador a gagné le TDF, c'est bon. ^^

┌────────┐
└────────┘

#2798 30-07-2009 17:46:27

Nondedieu
Invité
Serveur 1
Lieu: Tours

Alex__Ferguson a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:

Alex__Ferguson a écrit:

4 c'est très bien. wink

Dans mon equipe, je dirait plutot 2 que 4. F.Schleck et Voigt je les voit jamais.

Qu'est-ce que tu dis, on a pas besoin d'un sprinteur, tu crois il va nous être utile pour gagner un Tour ? Après on est plus que 3. neutral Nous faut un grimpeur pour m'épauler, si Maxou. part, je suis déjà sur une piste là.

MP sinon.

Non de dieu =O     ©    You'll Never Walk Alone ... Liverpool !

S A N G & O R   ×  T O U R S   F C  × B O S T O N   C E L T I C S

#2799 30-07-2009 17:47:09

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

moi j'aimerai aller soit a columbia ou soit a astana(meme si ya que des doper)^^

┌                 ┐
└                 ┘

#2800 30-07-2009 17:49:05

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

aurege a écrit:

moi j'aimerai aller soit a columbia ou soit a astana(meme si ya que des doper)^^

Va chez la Saxo-Bank yaura des grimpeurs pour t'épauler wink

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot