Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
jp14 a écrit:
comme par hasard les 4 astana sont devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stratégie d'équipe
On avait prevu de tous s'échappé
Et si ça te dérange bah tant pis
oui mais il y a que votre stratégie qui fonctionne
ça me dérange pas mais c'est un peu chiant pour les autres
milanoac a écrit:
normal tout le monde sait que les médecins d'astana sont tres fort
l'année prochaine il reprenne vinokourov encore un pur
Petit jaloux, mouhahah.
Jonumber10 a écrit:
jp14 a écrit:
J'ai envie de dire : FTG
J'ai envie de dire : Je plussoie.
jp14 a écrit:
jp14 a écrit:
Stratégie d'équipe
On avait prevu de tous s'échappé
Non, y'a la notre, celle des Cofidis, celle de AG2R ect. C'est que tu sais pas t'y prendre, va falloir apprendre.
vavadu35 a écrit:
aurege a écrit:
c'est si gentil de me soutenir vava
toi qui y est aussi dans ce peloton.Je pense pas y rester
d'accord je te souhaite bonne chance alors, le maillot je pense que je peut l'oublier.
Profil étape 20 : 167 km au total.
Et c'est partis pour l'étape la plus importante de ce Tour 2009 ! Klöden va t'il garder son maillot Jaune ? Le maillot à pois va t-il définitivement changer d'épaule ? Qui va gagner ! On vois ça tout de suite !
KM 0. Le vrai départ est donner !
KM 2. Attaque dans le peloton !!! Un groupe de 10 personnes vient de sortir de ce peloton ! Dedans nous retrouvons Andy Schlek, Valvajek, Cancellara, Pineau, Kirchen, Hincapie, Boonen, Evans, Leipheimer et le 2e du classement général Alberto Contador ! Ils prennent un peu d'avance ! Derrière 2 coureurs ont voulu suivre mais n'ont pas pû, ce sont Cyril Dessel et Leif Hoste auteur tout les 2 d'une très belle échapée hier !
KM 14. Pas de sprint pour les points de la Montagne, même Alberto Contador n'a fait aucun effort, lui qui est si proche du maillot à pois. Pourtant Tom Boonen, un des très bon sprinteurs de ce tour va chercher les points. Il passe en tête devant Leipheimer, Schlek et Pineau.
KM 31. Tout le monde prends le relai dans le groupe de tête sauf Alberto Contador qui doit préparer quelque chose. Le groupe de tête prends petit à petit quelques secondes. Kirchen et Hincapie se laisse décrocher !!!
KM 40. Les 2 Columbia sont rattrapés part le peloton. L'écrart lentement mais sûrement ! Leipheimer travaille beaucoup dans le groupe de 8 !
KM 48. 1er Sprint Intermédiaire de la journée ! Boonen passe en tête devant Pineau, Valvajec et Evans. Attaque dans le peloton !!! Rogers et Kirchen attaque. Mais derrière lui suivent Lance Armstrong et le maillot Jaune, Andreas Kloden ! Rogers pédale comme une fusée et le peloton n'a pas vu partir le maillot Jaune !!!
KM 60. Le groupe de tête garde toujours une bonne allure ! Derrière le groupe Maillot Jaune va très vite avec Rogers et Armstrong qui travaille tous les 2 pour leurs coéquipiers qui sont dans l'échapées. Le peloton n'a pas encore commencer à rouler mais il devrait car le maillot Jaune et devant !
KM 65,5. Les hommes de tête sont en haut du 2e Col de la journée. Leipheimer va chercher les points devant Boonen qui s'arrache, Pineau et Evans. Toujours pas de Contador en haut des Cols ! Le groupe de poursuivants gagne du temps sur les hommes de tête, il y a un très bonne entente entre Rogers et Armstrong dans ce groupe. Cependant le groupe de tête prends de l'avance par rapport au peloton.
KM 78. Ravitaillement du Jour ! Tout le monde prends sa musette ! Le groupe de tête gagne du terrain sur le peloton mais pas sur le groupe de 4 qui sont derrière eux. Kloden est bien décidé à garder son maillot Jaune !
KM 87. Col de 4e catégorie ! Leipheimer passe en tête devant Evans et Andy Schlek. Le groupe de poursuivants se rapprochent alors que dans le peloton ce n'est que maintenant que les Liquigas commence à rouler !
KM 100. Le groupe de poursuivants n'est plus qu'a quelques secondes du groupe de tête. On les apercoit au bout de la route ! Le peloton roule mais ne gagne pas de temps. Dans le groupe de tête Levi Leipheimer fait tout pour que Alberto Contador et le groupe de tête ne soit pas rattrapé.
KM 115. Le groupe de 4 revient sur les 8 hommes de tête ! Il y a 12 hommes en tête. Le peloton n'arrive pas à reprendre beaucoup de temps aux hommes de tête surtout que dans l'échapée les Astanas vont pouvoir bosser comme ils veulent.
Ecart : A. Schlek, Valvajek, Cancellara, Pineau, Boonen, Evans, Leipheimer, Alberto Contador, Kirchen, Hincapie, Kloden, Armstrong
Peloton à 3'00"
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (30-07-2009 16:49:18)
Dodo c'est vraiment un Dieu autoritaire quand il répond
Jonumber10 a écrit:
Faut savoir dresser les jeunes !
vavadu35 a écrit:
Sa va être chaud pour le peloton en faites
T'as vu qui c'est qui y'a devant aussi ? ^^'
Sinon, tu fais quoi Samedi, ça te dirait d'aller voir le dernier Harry Potter ?
dodo-la_brioche a écrit:
Jonumber10 a écrit:
salle gosse tu va voir qui va etre dresser tu va voir. a casser les vitres des plus grad cycliste et a faire des tentatives de meurtres.
aurege a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Jonumber10 a écrit:
salle gosse tu va voir qui va etre dresser tu va voir. a casser les vitres des plus grad cycliste et a faire des tentatives de meurtres.
Ca c'est la classe !
dodo-la_brioche a écrit:
vavadu35 a écrit:
Sinon, tu fais quoi Samedi, ça te dirait d'aller voir le dernier Harry Potter ?
Ouais bonne idée!
dodo-la_brioche a écrit:
milanoac a écrit:
l'année prochaine il reprenne vinokourov encore un purPetit jaloux, mouhahah.
Jonumber10 a écrit:
jp14 a écrit:
jp14 a écrit:
Stratégie d'équipeOn avait prevu de tous s'échappé
Non, y'a la notre, celle des Cofidis, celle de AG2R ect. C'est que tu sais pas t'y prendre, va falloir apprendre.
il va falloir apprendre a lire toute les strats surtout
vavadu35 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
vavadu35 a écrit:
Sinon, tu fais quoi Samedi, ça te dirait d'aller voir le dernier Harry Potter ?Ouais bonne idée!
Ouais, parce que, y'a mon cousin, & j'ai pas envie de le supporter, tu sais comment il est, & donc, j'ai pensé à toi. ^^ 21h par contre, ça va ?
jp14 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
milanoac a écrit:
Jonumber10 a écrit:
jp14 a écrit:
jp14 a écrit:
oui mais il y a que votre stratégie qui fonctionneNon, y'a la notre, celle des Cofidis, celle de AG2R ect. C'est que tu sais pas t'y prendre, va falloir apprendre.
Beh, tu sais pas parler aussi, donc, voila quoi ..
jp14 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
milanoac a écrit:
Jonumber10 a écrit:
jp14 a écrit:
jp14 a écrit:
oui mais il y a que votre stratégie qui fonctionneNon, y'a la notre, celle des Cofidis, celle de AG2R ect. C'est que tu sais pas t'y prendre, va falloir apprendre.
Va falloir respecter le travail de Ludo' et de Loïc aussi, et sa t'as du mal on dirait.
vavadu35 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
vavadu35 a écrit:
Sinon, tu fais quoi Samedi, ça te dirait d'aller voir le dernier Harry Potter ?Ouais bonne idée!
je vais le voir dimanche. d'apres les dire de titi il est bien mais la fin moins détailler que dans le livre.
Dodo: A 21h, normalement pas de problème, je vais tout faire pour y aller, mais normalement No soucy, me parents sont cool
aurege a écrit:
vavadu35 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
je vais le voir dimanche. d'apres les dire de titi il est bien mais la fin moins détailler que dans le livre.
Moi on m'a dit que c'était le moins abouti des 6, donc, faut voir quoi. & pis, y'a pas mal de détails oubliés, des details importants, comme genre l'enterrement de Dumbeldore & compagnie !
Valent' > Ok, 20h45 devant le cinoch à Fougères !
Bah, t'as eu ton brevet, & tu passes donc logiquement, devrait pas y'avoir de blém. ^^
Dernière modification par dodo-la_brioche (30-07-2009 16:55:07)
je respecte leur boulot qui est enorme mais l'équité ça existe
Profil étape 20 : 167 km au total.
Et c'est partis pour l'étape la plus importante de ce Tour 2009 ! Klöden va t'il garder son maillot Jaune ? Le maillot à pois va t-il définitivement changer d'épaule ? Qui va gagner ! On vois ça tout de suite !
KM 0. Le vrai départ est donner !
KM 2. Attaque dans le peloton !!! Un groupe de 10 personnes vient de sortir de ce peloton ! Dedans nous retrouvons Andy Schlek, Valvajek, Cancellara, Pineau, Kirchen, Hincapie, Boonen, Evans, Leipheimer et le 2e du classement général Alberto Contador ! Ils prennent un peu d'avance ! Derrière 2 coureurs ont voulu suivre mais n'ont pas pû, ce sont Cyril Dessel et Leif Hoste auteur tout les 2 d'une très belle échapée hier !
KM 14. Pas de sprint pour les points de la Montagne, même Alberto Contador n'a fait aucun effort, lui qui est si proche du maillot à pois. Pourtant Tom Boonen, un des très bon sprinteurs de ce tour va chercher les points. Il passe en tête devant Leipheimer, Schlek et Pineau.
KM 31. Tout le monde prends le relai dans le groupe de tête sauf Alberto Contador qui doit préparer quelque chose. Le groupe de tête prends petit à petit quelques secondes. Kirchen et Hincapie se laisse décrocher !!!
KM 40. Les 2 Columbia sont rattrapés part le peloton. L'écrart lentement mais sûrement ! Leipheimer travaille beaucoup dans le groupe de 8 !
KM 48. 1er Sprint Intermédiaire de la journée ! Boonen passe en tête devant Pineau, Valvajec et Evans. Attaque dans le peloton !!! Rogers et Kirchen attaque. Mais derrière lui suivent Lance Armstrong et le maillot Jaune, Andreas Kloden ! Rogers pédale comme une fusée et le peloton n'a pas vu partir le maillot Jaune !!!
KM 60. Le groupe de tête garde toujours une bonne allure ! Derrière le groupe Maillot Jaune va très vite avec Rogers et Armstrong qui travaille tous les 2 pour leurs coéquipiers qui sont dans l'échapées. Le peloton n'a pas encore commencer à rouler mais il devrait car le maillot Jaune et devant !
KM 65,5. Les hommes de tête sont en haut du 2e Col de la journée. Leipheimer va chercher les points devant Boonen qui s'arrache, Pineau et Evans. Toujours pas de Contador en haut des Cols ! Le groupe de poursuivants gagne du temps sur les hommes de tête, il y a un très bonne entente entre Rogers et Armstrong dans ce groupe. Cependant le groupe de tête prends de l'avance par rapport au peloton.
KM 78. Ravitaillement du Jour ! Tout le monde prends sa musette ! Le groupe de tête gagne du terrain sur le peloton mais pas sur le groupe de 4 qui sont derrière eux. Kloden est bien décidé à garder son maillot Jaune !
KM 87. Col de 4e catégorie ! Leipheimer passe en tête devant Evans et Andy Schlek. Le groupe de poursuivants se rapprochent alors que dans le peloton ce n'est que maintenant que les Liquigas commence à rouler !
KM 100. Le groupe de poursuivants n'est plus qu'a quelques secondes du groupe de tête. On les apercoit au bout de la route ! Le peloton roule mais ne gagne pas de temps. Dans le groupe de tête Levi Leipheimer fait tout pour que Alberto Contador et le groupe de tête ne soit pas rattrapé.
KM 115. Le groupe de 4 revient sur les 8 hommes de tête ! Il y a 12 hommes en tête. Le peloton n'arrive pas à reprendre beaucoup de temps aux hommes de tête surtout que dans l'échapée les Astanas vont pouvoir bosser comme ils veulent.
KM 121,5. Dernier Col de la journée, le Col des Abeilles classés 3e catégorie ! Alberto Contador va enfin se réveiller et aller chercher les points devant Kim Kirchen, Kloden et A. Schlek. Dans le peloton Bennati décide de lâcher pour se préserver pour l'étape de demain. Hincapie commence à travailler dans le peloton !
Ecart : A. Schlek, Valvajek, Cancellara, Pineau, Boonen, Evans, Leipheimer, Alberto Contador, Kirchen, Hincapie, Kloden, Armstrong
Peloton à 2'58"
Bennati à 3'06"
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (30-07-2009 16:59:05)
jp14 a écrit:
Hé, tu sais, va faire le boulot à leur place, & après, on va voir si tu respectes l'équité comme tu dis. Car tu sais, y'a pleins de facteurs à prendre en compte : Stratégies, points, fatigue ect. &, quand t'as une vingtaine de participants, bah tu vois, c'est pas facile à respecter ça.
& puis, comme je l'ai dis, & d'autres aussi, si tu n'es pas content de l'égalité qui régne dans ce jeu, tu peux prendre la porte, c'est la même que celle de l'entrée. Pleins de monde voudrait être à ta place, la liste d'attente est longue, donc arrête de faire ton chien battu mon pauv' ti chou.
dodo-la_brioche a écrit:
aurege a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ouais bonne idée!
Moi on m'a dit que c'était le moins abouti des 6, donc, faut voir quoi. & pis, y'a pas mal de détails oubliés, des details importants, comme genre l'enterrement de Dumbeldore & compagnie !
Bah, t'as eu ton brevet, & tu passes donc logiquement, devrait pas y'avoir de blém. ^^
a ok. moi je suis en train de lire le livre. je suis au chapitre 3. je vais finir les 30 dans jours ^^
Dernière modification par aurege (30-07-2009 16:58:00)
jp14 a écrit:
L'équité....l'équité....l'équité... c'est quoi?
Dodo: J'y serais normalement, mais je vais peut-être amener un pote avec moi si sa te dérange pas
aurege a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
aurege a écrit:
Bah, t'as eu ton brevet, & tu passes donc logiquement, devrait pas y'avoir de blém. ^^a ok. moi je suis en train de lire le livre. je suis au chapitre 3. je vais finir les 60 dans jours ^^
J'ai lu que le début moi, les livres, c'est pas trop mon passe-temps préféré, j'préfére voir les films, c'est moins fatiguant.
Val' > Qui c'est ?