Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2726 30-07-2009 16:44:42

jp14
Invité
Serveur 1
Lieu: fete de la biere

Re: Cyclisme Fédération

XxX--Marseille--XxX a écrit:

jp14 a écrit:

comme par hasard les 4 astana sont devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stratégie d'équipe wink On avait prevu de tous s'échappé  wink Et si ça te dérange bah tant pis  neutral

oui mais il y a que votre stratégie qui fonctionne

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-mon equipe)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(allerparis)-,.-~*¨¯¨'*·~-.¸
Ma mp
logo by Didine07

#2727 30-07-2009 16:45:36

jp14
Invité
Serveur 1

ça me dérange pas mais c'est un peu chiant pour les autres

Ma mp
logo by Didine07

#2728 30-07-2009 16:46:16

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1
Lieu: [ `35 ]

milanoac a écrit:

normal tout le monde sait que les médecins d'astana sont tres fort
l'année prochaine il reprenne vinokourov encore un pur

Petit jaloux, mouhahah. wink

Jonumber10 a écrit:

jp14 a écrit:

J'ai envie de dire : FTG wink

J'ai envie de dire : Je plussoie. wink

jp14 a écrit:

jp14 a écrit:

Stratégie d'équipe wink On avait prevu de tous s'échappé  wink Et si ça te dérange bah tant pis  neutral

Non, y'a la notre, celle des Cofidis, celle de AG2R ect. C'est que tu sais pas t'y prendre, va falloir apprendre. wink

┌────────┐
   Postulant       MSL    En route vers une nouvelle expérience ...       
└────────┘

#2729 30-07-2009 16:46:22

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

vavadu35 a écrit:

aurege a écrit:

c'est si gentil de me soutenir vava  tongue
toi qui y est aussi dans ce peloton.

Je pense pas y rester wink

d'accord je te souhaite bonne chance alors, le maillot je pense que je peut l'oublier.

┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

#2730 30-07-2009 16:47:04

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥

Profil étape 20 : http://sports.orange.fr/cyclisme/images/tour2009/alt20.gif 167 km au total.

Et c'est partis pour l'étape la plus importante de ce Tour 2009 ! Klöden va t'il garder son maillot Jaune ? Le maillot à pois va t-il définitivement changer d'épaule ? Qui va gagner ! On vois ça tout de suite !

KM 0. Le vrai départ est donner !

KM 2. Attaque dans le peloton !!! Un groupe de 10 personnes vient de sortir de ce peloton ! Dedans nous retrouvons Andy Schlek, Valvajek, Cancellara, Pineau, Kirchen, Hincapie, Boonen, Evans, Leipheimer et le 2e du classement général Alberto Contador ! Ils prennent un peu d'avance ! Derrière 2 coureurs ont voulu suivre mais n'ont pas pû, ce sont Cyril Dessel et Leif Hoste auteur tout les 2 d'une très belle échapée hier !

KM 14. Pas de sprint pour les points de la Montagne, même Alberto Contador n'a fait aucun effort, lui qui est si proche du maillot à pois. Pourtant Tom Boonen, un des très bon sprinteurs de ce tour va chercher les points. Il passe en tête devant Leipheimer, Schlek et Pineau.

KM 31. Tout le monde prends le relai dans le groupe de tête sauf Alberto Contador qui doit préparer quelque chose. Le groupe de tête prends petit à petit quelques secondes. Kirchen et Hincapie se laisse décrocher !!!

KM 40. Les 2 Columbia sont rattrapés part le peloton. L'écrart lentement mais sûrement ! Leipheimer travaille beaucoup dans le groupe de 8 !

KM 48. 1er Sprint Intermédiaire de la journée ! Boonen passe en tête devant Pineau, Valvajec et Evans. Attaque dans le peloton !!! Rogers et Kirchen attaque. Mais derrière lui suivent Lance Armstrong et le maillot Jaune, Andreas Kloden ! Rogers pédale comme une fusée et le peloton n'a pas vu partir le maillot Jaune !!!

KM 60. Le groupe de tête garde toujours une bonne allure ! Derrière le groupe Maillot Jaune va très vite avec Rogers et Armstrong qui travaille tous les 2 pour leurs coéquipiers qui sont dans l'échapées. Le peloton n'a pas encore commencer à rouler mais il devrait car le maillot Jaune et devant !

KM 65,5. Les hommes de tête sont en haut du 2e Col de la journée. Leipheimer va chercher les points devant Boonen qui s'arrache, Pineau et Evans. Toujours pas de Contador en haut des Cols ! Le groupe de poursuivants gagne du temps sur les hommes de tête, il y a un très bonne entente entre Rogers et Armstrong dans ce groupe. Cependant le groupe de tête prends de l'avance par rapport au peloton.

KM 78. Ravitaillement du Jour ! Tout le monde prends sa musette ! Le groupe de tête gagne du terrain sur le peloton mais pas sur le groupe de 4 qui sont derrière eux. Kloden est bien décidé à garder son maillot Jaune !

KM 87. Col de 4e catégorie ! Leipheimer passe en tête devant Evans et Andy Schlek. Le groupe de poursuivants se rapprochent alors que dans le peloton ce n'est que maintenant que les Liquigas commence à rouler !

KM 100. Le groupe de poursuivants n'est plus qu'a quelques secondes du groupe de tête. On les apercoit au bout de la route ! Le peloton roule mais ne gagne pas de temps. Dans le groupe de tête Levi Leipheimer fait tout pour que Alberto Contador et le groupe de tête ne soit pas rattrapé.

KM 115. Le groupe de 4 revient sur les 8 hommes de tête ! Il y a 12 hommes en tête. Le peloton n'arrive pas à reprendre beaucoup de temps aux hommes de tête surtout que dans l'échapée les Astanas vont pouvoir bosser comme ils veulent.

Ecart : A. Schlek, Valvajek, Cancellara, Pineau, Boonen, Evans, Leipheimer, Alberto Contador, Kirchen, Hincapie, Kloden, Armstrong
          Peloton à 3'00"

Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (30-07-2009 16:49:18)

© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

#2731 30-07-2009 16:47:41

Jonumber10
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Vichy

Dodo c'est vraiment un Dieu autoritaire quand il répond love

ÁĹĹ ŚŤÁŔ РŔŐ Á      I love HSC ♫ ♥      ĴŐ'   

#2732 30-07-2009 16:48:35

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1

Jonumber10 a écrit:

Faut savoir dresser les jeunes ! madwink

┌────────┐
└────────┘

#2733 30-07-2009 16:49:02

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Site web

Sa va être chaud pour le peloton en faites hmm

╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#2734 30-07-2009 16:49:52

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1

vavadu35 a écrit:

T'as vu qui c'est qui y'a devant aussi ? ^^'

Sinon, tu fais quoi Samedi, ça te dirait d'aller voir le dernier Harry Potter ? smile

┌────────┐
└────────┘

#2735 30-07-2009 16:50:14

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

dodo-la_brioche a écrit:

Jonumber10 a écrit:

salle gosse tu va voir qui va etre dresser tu va voir. a casser les vitres des plus grad cycliste et a faire des tentatives de meurtres.

┌                 ┐
└                 ┘

#2736 30-07-2009 16:50:43

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1

aurege a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:

Jonumber10 a écrit:

salle gosse tu va voir qui va etre dresser tu va voir. a casser les vitres des plus grad cycliste et a faire des tentatives de meurtres.

Ca c'est la classe ! cool

┌────────┐
└────────┘

#2737 30-07-2009 16:50:48

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

dodo-la_brioche a écrit:

vavadu35 a écrit:

Sinon, tu fais quoi Samedi, ça te dirait d'aller voir le dernier Harry Potter ? smile

Ouais bonne idée! big_smile

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#2738 30-07-2009 16:50:56

jp14
Invité
Serveur 1

dodo-la_brioche a écrit:

milanoac a écrit:

Jonumber10 a écrit:

jp14 a écrit:

jp14 a écrit:

Non, y'a la notre, celle des Cofidis, celle de AG2R ect. C'est que tu sais pas t'y prendre, va falloir apprendre. wink

il va falloir apprendre a lire toute les strats surtout

Ma mp
logo by Didine07

#2739 30-07-2009 16:52:19

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1

vavadu35 a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:

vavadu35 a écrit:

Ouais, parce que, y'a mon cousin, & j'ai pas envie de le supporter, tu sais comment il est, & donc, j'ai pensé à toi. ^^ 21h par contre, ça va ?

jp14 a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:

milanoac a écrit:

Jonumber10 a écrit:

jp14 a écrit:

jp14 a écrit:

Beh, tu sais pas parler aussi, donc, voila quoi .. wink

┌────────┐
└────────┘

#2740 30-07-2009 16:52:50

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

jp14 a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:

milanoac a écrit:

Jonumber10 a écrit:

jp14 a écrit:

jp14 a écrit:

Va falloir respecter le travail de Ludo' et de Loïc aussi, et sa t'as du mal on dirait.

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#2741 30-07-2009 16:52:57

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

vavadu35 a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:

vavadu35 a écrit:

je vais le voir dimanche. d'apres les dire de titi il est bien mais la fin moins détailler que dans le livre.

┌                 ┐
└                 ┘

#2742 30-07-2009 16:54:21

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Dodo: A 21h, normalement pas de problème, je vais tout faire pour y aller, mais normalement No soucy, me parents sont cool wink

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#2743 30-07-2009 16:54:22

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1

aurege a écrit:

vavadu35 a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:

je vais le voir dimanche. d'apres les dire de titi il est bien mais la fin moins détailler que dans le livre.

Moi on m'a dit que c'était le moins abouti des 6, donc, faut voir quoi. & pis, y'a pas mal de détails oubliés, des details importants, comme genre l'enterrement de Dumbeldore & compagnie !

Valent' > Ok, 20h45 devant le cinoch à Fougères ! wink

Bah, t'as eu ton brevet, & tu passes donc logiquement, devrait pas y'avoir de blém. ^^ tongue

Dernière modification par dodo-la_brioche (30-07-2009 16:55:07)

┌────────┐
└────────┘

#2744 30-07-2009 16:54:42

jp14
Invité
Serveur 1

je respecte leur boulot qui est enorme mais l'équité ça existe

Ma mp
logo by Didine07

#2745 30-07-2009 16:56:53

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥

Profil étape 20 : http://sports.orange.fr/cyclisme/images/tour2009/alt20.gif 167 km au total.

Et c'est partis pour l'étape la plus importante de ce Tour 2009 ! Klöden va t'il garder son maillot Jaune ? Le maillot à pois va t-il définitivement changer d'épaule ? Qui va gagner ! On vois ça tout de suite !

KM 0. Le vrai départ est donner !

KM 2. Attaque dans le peloton !!! Un groupe de 10 personnes vient de sortir de ce peloton ! Dedans nous retrouvons Andy Schlek, Valvajek, Cancellara, Pineau, Kirchen, Hincapie, Boonen, Evans, Leipheimer et le 2e du classement général Alberto Contador ! Ils prennent un peu d'avance ! Derrière 2 coureurs ont voulu suivre mais n'ont pas pû, ce sont Cyril Dessel et Leif Hoste auteur tout les 2 d'une très belle échapée hier !

KM 14. Pas de sprint pour les points de la Montagne, même Alberto Contador n'a fait aucun effort, lui qui est si proche du maillot à pois. Pourtant Tom Boonen, un des très bon sprinteurs de ce tour va chercher les points. Il passe en tête devant Leipheimer, Schlek et Pineau.

KM 31. Tout le monde prends le relai dans le groupe de tête sauf Alberto Contador qui doit préparer quelque chose. Le groupe de tête prends petit à petit quelques secondes. Kirchen et Hincapie se laisse décrocher !!!

KM 40. Les 2 Columbia sont rattrapés part le peloton. L'écrart lentement mais sûrement ! Leipheimer travaille beaucoup dans le groupe de 8 !

KM 48. 1er Sprint Intermédiaire de la journée ! Boonen passe en tête devant Pineau, Valvajec et Evans. Attaque dans le peloton !!! Rogers et Kirchen attaque. Mais derrière lui suivent Lance Armstrong et le maillot Jaune, Andreas Kloden ! Rogers pédale comme une fusée et le peloton n'a pas vu partir le maillot Jaune !!!

KM 60. Le groupe de tête garde toujours une bonne allure ! Derrière le groupe Maillot Jaune va très vite avec Rogers et Armstrong qui travaille tous les 2 pour leurs coéquipiers qui sont dans l'échapées. Le peloton n'a pas encore commencer à rouler mais il devrait car le maillot Jaune et devant !

KM 65,5. Les hommes de tête sont en haut du 2e Col de la journée. Leipheimer va chercher les points devant Boonen qui s'arrache, Pineau et Evans. Toujours pas de Contador en haut des Cols ! Le groupe de poursuivants gagne du temps sur les hommes de tête, il y a un très bonne entente entre Rogers et Armstrong dans ce groupe. Cependant le groupe de tête prends de l'avance par rapport au peloton.

KM 78. Ravitaillement du Jour ! Tout le monde prends sa musette ! Le groupe de tête gagne du terrain sur le peloton mais pas sur le groupe de 4 qui sont derrière eux. Kloden est bien décidé à garder son maillot Jaune !

KM 87. Col de 4e catégorie ! Leipheimer passe en tête devant Evans et Andy Schlek. Le groupe de poursuivants se rapprochent alors que dans le peloton ce n'est que maintenant que les Liquigas commence à rouler !

KM 100. Le groupe de poursuivants n'est plus qu'a quelques secondes du groupe de tête. On les apercoit au bout de la route ! Le peloton roule mais ne gagne pas de temps. Dans le groupe de tête Levi Leipheimer fait tout pour que Alberto Contador et le groupe de tête ne soit pas rattrapé.

KM 115. Le groupe de 4 revient sur les 8 hommes de tête ! Il y a 12 hommes en tête. Le peloton n'arrive pas à reprendre beaucoup de temps aux hommes de tête surtout que dans l'échapée les Astanas vont pouvoir bosser comme ils veulent.

KM 121,5. Dernier Col de la journée, le Col des Abeilles classés 3e catégorie ! Alberto Contador va enfin se réveiller et aller chercher les points devant Kim Kirchen, Kloden et A. Schlek. Dans le peloton Bennati décide de lâcher pour se préserver pour l'étape de demain. Hincapie commence à travailler dans le peloton !

Ecart : A. Schlek, Valvajek, Cancellara, Pineau, Boonen, Evans, Leipheimer, Alberto Contador, Kirchen, Hincapie, Kloden, Armstrong
          Peloton à 2'58"
           Bennati à 3'06"

Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (30-07-2009 16:59:05)

© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

#2746 30-07-2009 16:57:19

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1

jp14 a écrit:

Hé, tu sais, va faire le boulot à leur place, & après, on va voir si tu respectes l'équité comme tu dis. Car tu sais, y'a pleins de facteurs à prendre en compte : Stratégies, points, fatigue ect. &, quand t'as une vingtaine de participants, bah tu vois, c'est pas facile à respecter ça.

& puis, comme je l'ai dis, & d'autres aussi, si tu n'es pas content de l'égalité qui régne dans ce jeu, tu peux prendre la porte, c'est la même que celle de l'entrée. Pleins de monde voudrait être à ta place, la liste d'attente est longue, donc arrête de faire ton chien battu mon pauv' ti chou. wink

┌────────┐
└────────┘

#2747 30-07-2009 16:57:22

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

dodo-la_brioche a écrit:

aurege a écrit:

vavadu35 a écrit:

Moi on m'a dit que c'était le moins abouti des 6, donc, faut voir quoi. & pis, y'a pas mal de détails oubliés, des details importants, comme genre l'enterrement de Dumbeldore & compagnie !

Bah, t'as eu ton brevet, & tu passes donc logiquement, devrait pas y'avoir de blém. ^^ tongue

a ok. moi je suis en train de lire le livre. je suis au chapitre 3. je vais finir les 30 dans jours  ^^

Dernière modification par aurege (30-07-2009 16:58:00)

┌                 ┐
└                 ┘

#2748 30-07-2009 16:58:01

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

jp14 a écrit:

L'équité....l'équité....l'équité... c'est quoi? hmm

Dodo: J'y serais normalement, mais je vais peut-être amener un pote avec moi si sa te dérange pas tongue

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#2749 30-07-2009 16:58:26

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1

aurege a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:

aurege a écrit:

a ok. moi je suis en train de lire le livre. je suis au chapitre 3. je vais finir les 60 dans jours  ^^

J'ai lu que le début moi, les livres, c'est pas trop mon passe-temps préféré, j'préfére voir les films, c'est moins fatiguant. lol

Val' > Qui c'est ? neutral

┌────────┐
└────────┘

#2750 30-07-2009 16:59:34

legagneur-022
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je suis d'accord avec dodo'

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot