Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
:|Moi et la montagne sa fais deux
Tu commence quand Wario ?
Wario- a écrit:
Mais Midnight m'a quand même envoyé sa stratégie par MSN.
Est ce qu'il est possible quand tu vas distribué les points gagnés de cette semaine dans donné un peu plus au membre de la CSC pour qu'on rattrape un peu le retard qu'on a pris justement au niveau de ces points (je trouve que ce serait plus juste pour nous)
mais les autres peuvent donner aussi leur avis sur ça
titihenry44 a écrit:
Wario- a écrit:
Est ce qu'il est possible quand tu vas distribué les points gagnés de cette semaine dans donné un peu plus au membre de la CSC pour qu'on rattrape un peu le retard qu'on a pris justement au niveau de ces points (je trouve que ce serait plus juste pour nous)
mais les autres peuvent donner aussi leur avis sur ça
Ok, Il y'aura un bonus de "+1" pour les CSC. Vu que vous êtes un minimum actif vous aurez le bonus activité donc vous aurez déjà minimum 3 points.
Wario- a écrit:
titihenry44 a écrit:
Wario- a écrit:
mais les autres peuvent donner aussi leur avis sur çaOk, Il y'aura un bonus de "+1" pour les CSC. Vu que vous êtes un minimum actif vous aurez le bonus activité donc vous aurez déjà minimum 3 points.
ok cool merci
salut tout le monde
vivement l etape et vive les liquigas
Salut Milan on gagne aujourd'hui ou quoi ?
faut espéré
de toutes façon les 2 dernières étapes vont être décisif
Moi c'est terminé . J'ai perdu ce tour . Mais je vais tout tenter , si vous voyait ce que je veut dire .
moi aussi entant que sprinter !!!!!
Vivement les points que je soit meilleur en Monter . Je n'ai pas assuré quand j'ai mit les points .
tu va surement gagner le contre la montre
Giulydu54300 a écrit:
Moi c'est terminé . J'ai perdu ce tour . Mais je vais tout tenter , si vous voyait ce que je veut dire .
Genre. xD T'as perdu 3 minutes sur une étape mais t'sais sur la dernière étape il va avoir des longue longue distance.
Il a Ivan Basso qui peut aussi , et Hincapie , Chavanel . Genre plein de monde
c est sur elle est très très dur la dernière
Wario- a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Genre. xD T'as perdu 3 minutes sur une étape mais t'sais sur la dernière étape il va avoir des longue longue distance.
cool merci wario.
quand commence la course???
Bientot j'pense . N'est ce pas Wario ?
J'suis présent !!!!!
[Peloton] - [Tête de course]
[o'o7]
● KM 5 → Levi Leipheimer lance attaque ! Franck Schleck va dans sa roue, Philippe Gilbert fait de même ainsi que Vandevelde. Christophe Riblon a essayé de suivre mais n'a pas réussit.
je suis present