Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1201 25-06-2009 19:09:50

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: Cyclisme Fédération → Deviens le meilleur cycliste !

Bien jouer Warrio , je me suis pris 3minutes pas super .


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#1202 25-06-2009 19:12:19

Midnight60
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava by Pit <3
Date d'inscription: 11-12-2008

Re: Cyclisme Fédération → Deviens le meilleur cycliste !

Je suis passer ou ? J'était dans le groupe Bonnen il me semble hmm


        ✖ » Mã Ţέαм « ● » Mid' « ✖
            ● Pitta & Rom1 <3 tongue
   ✖ St Etienne « ● » Membre MSL cool

Hors ligne

 

#1203 25-06-2009 19:15:17

Van-der-Vaart
Invité
Serveur 1
Lieu: • ÔŁĆ •
Date d'inscription: 27-07-2008

Re: Cyclisme Fédération → Deviens le meilleur cycliste !

Midnight60 a écrit:

Je suis passer ou ? J'était dans le groupe Bonnen il me semble hmm

Je suis dans le même groupe de poursuivants que toi. wink


» #  Śévíllá ČŦ Yöüssöüf Hädjï Vän-dër-Väärt # «
                  .:ili:. Créateur & Gérant OLC  .:ili:.

Hors ligne

 

#1204 25-06-2009 19:19:26

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération → Deviens le meilleur cycliste !

Van-der-Vaart a écrit:

Midnight60 a écrit:

Je suis passer ou ? J'était dans le groupe Bonnen il me semble hmm

Je suis dans le même groupe de poursuivants que toi. wink

Et que moi. wink


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#1205 25-06-2009 19:21:17

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 17-09-2008

Re: Cyclisme Fédération → Deviens le meilleur cycliste !

jeandub a écrit:

Van-der-Vaart a écrit:

Midnight60 a écrit:

Je suis passer ou ? J'était dans le groupe Bonnen il me semble hmm

Je suis dans le même groupe de poursuivants que toi. wink

Et que moi. wink

Poursuivants numéro 2 je vous rappel wink


Ouais Ouais Ouais

Hors ligne

 

#1206 25-06-2009 19:40:38

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cyclisme Fédération → Deviens le meilleur cycliste !

Moi ça va 6 sec à rattraper c'est faisable  cool


© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

Hors ligne

 

#1207 25-06-2009 19:43:22

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: Cyclisme Fédération → Deviens le meilleur cycliste !

Strat envoyé .


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#1208 25-06-2009 19:48:15

Jonumber10
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Vichy
Date d'inscription: 24-11-2008

Re: Cyclisme Fédération → Deviens le meilleur cycliste !

Yeah 2eme !
Stratégie payante !


ÁĹĹ ŚŤÁŔ РŔŐ Á      I love HSC ♫ ♥      ĴŐ'   

Hors ligne

 

#1209 25-06-2009 20:07:20

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cyclisme Fédération → Deviens le meilleur cycliste !

Stratégie envoyé !  wink


© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

Hors ligne

 

#1210 25-06-2009 20:07:35

Gouffran_07
Invité
Serveur 1
Lieu: 14 ®
Date d'inscription: 15-06-2009
Site web

Re: Cyclisme Fédération → Deviens le meilleur cycliste !

Désolé de mon inactivité, j'ai envoyer les points ... ! J'ai enfin compris le jeu ! tongue


Foot-Land, jeu de mer** ! Heureusement que certain n'en sont pas .. smile
Adieu !

Hors ligne

 

#1211 25-06-2009 20:15:05

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération → Deviens le meilleur cycliste !

XxX--Marseille--XxX a écrit:

Stratégie envoyé !  wink

Faudrait penser à consulter l'équipe au lieu de faire ta stratégie en solo.


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#1212 25-06-2009 20:15:21

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cyclisme Fédération → Deviens le meilleur cycliste !

J'ai changé ma stratégie -> Chang.  wink


© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

Hors ligne

 

#1213 25-06-2009 20:19:47

Gouffran_07
Invité
Serveur 1
Lieu: 14 ®
Date d'inscription: 15-06-2009
Site web

Re: Cyclisme Fédération → Deviens le meilleur cycliste !

Stratégie envoyé ! smile


Foot-Land, jeu de mer** ! Heureusement que certain n'en sont pas .. smile
Adieu !

Hors ligne

 

#1214 25-06-2009 22:19:22

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération → Deviens le meilleur cycliste !

nono50 a écrit:

Wario- a écrit:

[Retardaire] - [Peloton] - [Poursuivants 2] [Poursuivants] [Tête de course]
[3'4o]              [3'16]          [2'oo]                [o'39]

● KM 3 → Cadel Evans lance une attaque ! Il est suivit par George Hincapie et Jérôme Pineau. Cadel Evans continue son accélération pour prendre de l'avance dès le début.

● KM 10 → L'échappé se porte bien, alterne bien les relais et s'entend plutôt bien et prend déjà une trentaine de seconde d'avance.

● KM 14 → Tom Boonen lance une attaque ! Cyril Dessel suit l'attaque ! Le peloton accélère pour essaye des leur empêcher de réussir l'échappé ! Mais les deux hommes sont très bien partit et réussisse leur échappé. Derrière, Franck Schleck avait essayé de partir avec eux mais a échoué.

● KM 18 → La monté commence pour la tête de course, On voit que Cadel Evans et George Hincapie sont plus sûr que Jérôme Pineau qui commence la monté en étant un peu inquiété sans se faire lâcher pour autant. C'est après aux poursuivants qui ont pris de l'avance sur le peloton et repris un peu d'avance sur la tête de course. C'est Cyril Dessel qui est roule, Tom Boonen et juste dans sa roue et pour le moment, tout se passe bien pour les deux.

● KM 20 → Fin de la monté pour la tête de course, tout s'est bien passé. Les relais ont été surtout pris par Cadel Evans et George Hincapie. Les poursuivants, c'est Cyril Dessel qui a presque fait tout le boulot. Tom Boonen prend ensuite la tête dans la descente et se donne à fond pour rattraper à temps la tête de course pour pouvoir avec les points du sprint intermédiaire. Le peloton est allé tranquilement dans cette côte. Les sprinters sont toujours dans le peloton même si quelqu'un commence à lâcher.

● KM 25 → Tom Boonen donne tous ce qu'il a pour rattraper la tête de course et derrière Cyril Dessel suit mais est un peu fatiguer de son effort dans la monté.

● KM 30 → Les poursuivants n'ont pas eu le temps de rattraper la tête de course, Cyril Dessel ne travaillait pas pour que ce soit son coéquiper qui est la troisième place mais il reprend de relai normal.  Tom Boonen ayant  ratté ce qu'il voulait, continue à rouler pour ne pas s'être échappé pour rien. Le sprint n'est pas joué, c'est Cadel Evans qui prend la première place car c'était à lui de prendre le relai, en second, George Hincapie et pour finir Jérôme Pineau. Le peloton ne va pas très vite, pour le moment et continue de perdre des secondes...

● KM 39 → Les poursuivants reprennent la tête de course juste avant la monté. La monté qui est assez facile mais très longue. Le début de cette monté se passe bien pour la tête de course et pour le peloton.

● KM 45 → La monté n'a pas était trop dure mais l'allure demandé par Cadel Evans et Cyril Dessel ont épuisé Jérôme Pineau et Tom Boonen mais George Hincapie, lui a bien réussis à suivre.

● KM 55 → Le peloton commence a monté d'un cran mais la tête de course n'a pas l'air d'être trop fatiguer pour le moment et maintient son rythme.

● KM 60 → Cyril Dessel, dès le début de la côte, commence à accéléré, pour essayer de faire lâcher Tom Boonen qui pourait être inquiétant au sprint si l'échappé va au bout. Pour le moment Tom Boonen ne lâche pas. Dans le peloton, les bons grimpeurs se mettent en premier et accélèrent, les sprinters sont lâché très rapidement (Mark Cavendish, Daniele Bennati...) Et cela continue, très peu arrivent à suivre aux accélérations de Martin Elminger. Et un groupe de poursuivant qui est constitué de  Martin Elminger, Thomas Lovkvist, Kim Kirchen, Ivan Basso et de  Roman Kreuziger est entrain de se former.

● KM 62 → C'est la fin de la monté, et les accélération de Cyril Dessel aboutissent, Tom Boonen et Jérôme Pineau passe à la trappe. Dans le peloton, il y a des lâché, mais si il ne va pas vite, des sprinters n'arrivent plus du tout à suivre qui sont Daniele Bennati, Andy Schleck, Volodymir Gustov, Fabian Cancellara (il ne reste donc plus qu'un CSC dans les groupes restant), Vandevelde ainsi que Carlos Barredo.

● KM 70 → Et le groupe de poursuivants 2 va très vite sur le plat et là, la vitesse imposé par Roman Kreuziger pèse un petit peu sur les jambes des autres coureurs... Les 2 lâchés du groupes de têtes essaye de tout faire pour pas se faire rattraper derrière. Le groupe de tête s'entend plutôt bien et alterne bien les relais...

● KM 75 → Et ça y'est ! C'est le début de la monté. L'arrivée est d'ailleurs en monté. Les 3 hommes se suivent de très pret pour vérifié qu'il n'y est pas d'échappé ! Cadel Evans tente une échappé qui n'aboutira pas ! Les hommes continuent de se regarder...

● KM 78 → Cadel Evans tente une deuxième échappé, Cyril Dessel arrive à suivre, sans trop de problème mais George Hincapie a du mal à revenir et Cyril Dessel en profite pour rajouter une couche, Cadel Evans a du mal à le rejoindre et Cyril Dessel le voit bien et continue donc son accélération George Hincapie est déjà éliminer pour la victoire de l'étape. Cadel Evans a du mal à suivre son adversaire et perd donc espoir ! Cyril Dessel s'envole donc vers la victoire.

● KM 79 → Victoire de Cyril Dessel ! Suivit de Cadel Evans à deux petites secondes. Après, c'est George Hincapie qui prend la troisième place à 5 secondes. Derrière, Tom Boonen gagne facilement le sprint et prend une belle quatrième place puis c'est donc Jérôme Pineau. Le groupes maillot jaune arrive sans sprint ...

PS : J'ai oublié à chaque fois de dire qui gagnait les grimpette' ! Je dirais tout ça ce soir vers 23 heure. Je dois partir là, sorry. Je mets les 3 classement ce soir, le classement de l'étape et les classement pour les grimpette' ! smile


PS² : J'espère ne pas avoir de gens qui disent que je triches. smile

.

Pas mal du tout pour moi, 4ème alors que je ne suis pas un grimpeur et j'ai 39 secondes de retard je pense que ce n'es pas jouable mais pourquoi pas allez chercher la troisième place smile

Et partenaire et demi-frère! big_smile

On termine ensemble, je suis 5ème, ma meilleure performance depuis que je suis inscrit. bravo


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#1215 25-06-2009 22:37:29

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération → Deviens le meilleur cycliste !

Je ne sais pas encore combien je suis hmm


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#1216 25-06-2009 23:24:01

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 17-09-2008

Re: Cyclisme Fédération → Deviens le meilleur cycliste !

vavadu35 a écrit:

nono50 a écrit:

Wario- a écrit:

[Retardaire] - [Peloton] - [Poursuivants 2] [Poursuivants] [Tête de course]
[3'4o]              [3'16]          [2'oo]                [o'39]

● KM 3 → Cadel Evans lance une attaque ! Il est suivit par George Hincapie et Jérôme Pineau. Cadel Evans continue son accélération pour prendre de l'avance dès le début.

● KM 10 → L'échappé se porte bien, alterne bien les relais et s'entend plutôt bien et prend déjà une trentaine de seconde d'avance.

● KM 14 → Tom Boonen lance une attaque ! Cyril Dessel suit l'attaque ! Le peloton accélère pour essaye des leur empêcher de réussir l'échappé ! Mais les deux hommes sont très bien partit et réussisse leur échappé. Derrière, Franck Schleck avait essayé de partir avec eux mais a échoué.

● KM 18 → La monté commence pour la tête de course, On voit que Cadel Evans et George Hincapie sont plus sûr que Jérôme Pineau qui commence la monté en étant un peu inquiété sans se faire lâcher pour autant. C'est après aux poursuivants qui ont pris de l'avance sur le peloton et repris un peu d'avance sur la tête de course. C'est Cyril Dessel qui est roule, Tom Boonen et juste dans sa roue et pour le moment, tout se passe bien pour les deux.

● KM 20 → Fin de la monté pour la tête de course, tout s'est bien passé. Les relais ont été surtout pris par Cadel Evans et George Hincapie. Les poursuivants, c'est Cyril Dessel qui a presque fait tout le boulot. Tom Boonen prend ensuite la tête dans la descente et se donne à fond pour rattraper à temps la tête de course pour pouvoir avec les points du sprint intermédiaire. Le peloton est allé tranquilement dans cette côte. Les sprinters sont toujours dans le peloton même si quelqu'un commence à lâcher.

● KM 25 → Tom Boonen donne tous ce qu'il a pour rattraper la tête de course et derrière Cyril Dessel suit mais est un peu fatiguer de son effort dans la monté.

● KM 30 → Les poursuivants n'ont pas eu le temps de rattraper la tête de course, Cyril Dessel ne travaillait pas pour que ce soit son coéquiper qui est la troisième place mais il reprend de relai normal.  Tom Boonen ayant  ratté ce qu'il voulait, continue à rouler pour ne pas s'être échappé pour rien. Le sprint n'est pas joué, c'est Cadel Evans qui prend la première place car c'était à lui de prendre le relai, en second, George Hincapie et pour finir Jérôme Pineau. Le peloton ne va pas très vite, pour le moment et continue de perdre des secondes...

● KM 39 → Les poursuivants reprennent la tête de course juste avant la monté. La monté qui est assez facile mais très longue. Le début de cette monté se passe bien pour la tête de course et pour le peloton.

● KM 45 → La monté n'a pas était trop dure mais l'allure demandé par Cadel Evans et Cyril Dessel ont épuisé Jérôme Pineau et Tom Boonen mais George Hincapie, lui a bien réussis à suivre.

● KM 55 → Le peloton commence a monté d'un cran mais la tête de course n'a pas l'air d'être trop fatiguer pour le moment et maintient son rythme.

● KM 60 → Cyril Dessel, dès le début de la côte, commence à accéléré, pour essayer de faire lâcher Tom Boonen qui pourait être inquiétant au sprint si l'échappé va au bout. Pour le moment Tom Boonen ne lâche pas. Dans le peloton, les bons grimpeurs se mettent en premier et accélèrent, les sprinters sont lâché très rapidement (Mark Cavendish, Daniele Bennati...) Et cela continue, très peu arrivent à suivre aux accélérations de Martin Elminger. Et un groupe de poursuivant qui est constitué de  Martin Elminger, Thomas Lovkvist, Kim Kirchen, Ivan Basso et de  Roman Kreuziger est entrain de se former.

● KM 62 → C'est la fin de la monté, et les accélération de Cyril Dessel aboutissent, Tom Boonen et Jérôme Pineau passe à la trappe. Dans le peloton, il y a des lâché, mais si il ne va pas vite, des sprinters n'arrivent plus du tout à suivre qui sont Daniele Bennati, Andy Schleck, Volodymir Gustov, Fabian Cancellara (il ne reste donc plus qu'un CSC dans les groupes restant), Vandevelde ainsi que Carlos Barredo.

● KM 70 → Et le groupe de poursuivants 2 va très vite sur le plat et là, la vitesse imposé par Roman Kreuziger pèse un petit peu sur les jambes des autres coureurs... Les 2 lâchés du groupes de têtes essaye de tout faire pour pas se faire rattraper derrière. Le groupe de tête s'entend plutôt bien et alterne bien les relais...

● KM 75 → Et ça y'est ! C'est le début de la monté. L'arrivée est d'ailleurs en monté. Les 3 hommes se suivent de très pret pour vérifié qu'il n'y est pas d'échappé ! Cadel Evans tente une échappé qui n'aboutira pas ! Les hommes continuent de se regarder...

● KM 78 → Cadel Evans tente une deuxième échappé, Cyril Dessel arrive à suivre, sans trop de problème mais George Hincapie a du mal à revenir et Cyril Dessel en profite pour rajouter une couche, Cadel Evans a du mal à le rejoindre et Cyril Dessel le voit bien et continue donc son accélération George Hincapie est déjà éliminer pour la victoire de l'étape. Cadel Evans a du mal à suivre son adversaire et perd donc espoir ! Cyril Dessel s'envole donc vers la victoire.

● KM 79 → Victoire de Cyril Dessel ! Suivit de Cadel Evans à deux petites secondes. Après, c'est George Hincapie qui prend la troisième place à 5 secondes. Derrière, Tom Boonen gagne facilement le sprint et prend une belle quatrième place puis c'est donc Jérôme Pineau. Le groupes maillot jaune arrive sans sprint ...

PS : J'ai oublié à chaque fois de dire qui gagnait les grimpette' ! Je dirais tout ça ce soir vers 23 heure. Je dois partir là, sorry. Je mets les 3 classement ce soir, le classement de l'étape et les classement pour les grimpette' ! smile


PS² : J'espère ne pas avoir de gens qui disent que je triches. smile

.

Pas mal du tout pour moi, 4ème alors que je ne suis pas un grimpeur et j'ai 39 secondes de retard je pense que ce n'es pas jouable mais pourquoi pas allez chercher la troisième place smile

Et partenaire et demi-frère! big_smile

On termine ensemble, je suis 5ème, ma meilleure performance depuis que je suis inscrit. bravo

bravo moi ma meilleur sa a étais 3ème mais la plus belle place c'est c'elle la pour le moment que j'ai eu


Ouais Ouais Ouais

Hors ligne

 

#1217 25-06-2009 23:28:49

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération → Deviens le meilleur cycliste !

nono50 a écrit:

vavadu35 a écrit:

nono50 a écrit:


.

Pas mal du tout pour moi, 4ème alors que je ne suis pas un grimpeur et j'ai 39 secondes de retard je pense que ce n'es pas jouable mais pourquoi pas allez chercher la troisième place smile

Et partenaire et demi-frère! big_smile

On termine ensemble, je suis 5ème, ma meilleure performance depuis que je suis inscrit. bravo

bravo moi ma meilleur sa a étais 3ème mais la plus belle place c'est c'elle la pour le moment que j'ai eu

J'espère que je suis maillot à pois! big_smile


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#1218 25-06-2009 23:37:04

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 17-09-2008

Re: Cyclisme Fédération → Deviens le meilleur cycliste !

vavadu35 a écrit:

nono50 a écrit:

vavadu35 a écrit:


Et partenaire et demi-frère! big_smile

On termine ensemble, je suis 5ème, ma meilleure performance depuis que je suis inscrit. bravo

bravo moi ma meilleur sa a étais 3ème mais la plus belle place c'est c'elle la pour le moment que j'ai eu

J'espère que je suis maillot à pois! big_smile

Nan je ne pense pas mais si tu ne l'es pas, tu es 2ème


Ouais Ouais Ouais

Hors ligne

 

#1219 26-06-2009 00:20:19

Wario-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-05-2009
Site web

Re: Cyclisme Fédération → Deviens le meilleur cycliste !

1 : Cyril Dessel → Wario- [AG2R-LA MONDIALE]
2 : Cadel Evans → Jonumber10 [SILENCE-LOTTO]  à 2 secondes
3 : George Hincapie → XxX--Marseille--XxX [TEAM COLUMBIA à 5 secondes
4 : Tom Boonen → nono50 [QUICK STEP] à 39 secondes
5 : Jérôme Pineau → vavadu35  [QUICK STEP] à 39 secondes
6 : Martin Elminger → Midnight60 [AG2R-LA MONDIALE] à 2 minutes et 0 seconde
7 : Roman Kreuziger → jp14 [LIQUIGAS]  à 2 minutes et 0 seconde
8 : Kim Kirchen → jeandub [TEAM COLUMBIA] à 2 minutes et 0 seconde
9 : Ivan Basso → walcott-830 [LIQUIGAS] à 2 minutes et 0 seconde
10 : Thomas Lovkvist → Van-der-Vaart [TEAM COLUMBIA] à 2 minutes et 0 seconde
11 : Andreas Klöden → chev-58 [ASTANA] à 3 minutes et 16 secondes
12 : Vizenzo  Nibali → Giulydu54300 [LIQUIGAS] à 3 minutes et 16 secondes
13 : Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs [SILENCE-LOTTO] à 3 minutes et 16 secondes
14 : Levi Leipheimer → Piixx [ASTANA] à 3 minutes et 16 secondes
15 : Franck Schleck → titihenry44 [CSC - SAXO BANK] à 3 minutes et 16 secondes
16 : Sylvain Chavanel → pierre-yves  [QUICK STEP] à 3 minutes et 16 secondes
17 : Lance Armstrong → Maxou.93  [ASTANA] à 3 minutes et 16 secondes
18 : Christophe Riblon → grenoble  [AG2R-LA MONDIALE] à 3 minutes et 16 secondes
19 : Alberto Contador → leboss44 [ASTANA] à 3 minutes et 16 secondes
20 : Mark Cavendish → dodo-la_brioche [TEAM COLUMBIA] à 3 minutes et 16 secondes
21 : Van Sumerren → Night53 [SILENCE-LOTTO] à 3 minutes et 16 secondes
22 : Volodymir Gustov → David.Silva  [CSC - SAXO BANK]  à 3 minutes et 40 secondes
23 : Daniele Bennati → milanoac [LIQUIGAS] à 3 minutes et 40 secondes 
24 : Andy Schleck → aurege [CSC - SAXO BANK] à 3 minutes et 40 secondes
25 : Fabian Cancellara → Foreever [CSC - SAXO BANK] à 3 minutes et 40 secondes
26 : Vandevelde → Shadow- [SILENCE-LOTTO] à 3 minutes et 40 secondes
27 : Carlos Barredo → Gouffran_07 [QUICK STEP] à 3 minutes et 40 secondes

Voilà pour le classement de l'étape. smile

Hors ligne

 

#1220 26-06-2009 00:36:21

Wario-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-05-2009
Site web

Re: Cyclisme Fédération → Deviens le meilleur cycliste !

KM 18 : Premier : Cadel Evans Deuxième : George Hincapie troisième : Jérôme Pineau Quatrième : Cyril Dessel
KM 39 : Premier : Cyril Dessel Deuxième : Cadel Evans Troisième : George Hincapie
KM 60 : Premier : Cadel Evans Deuxième : Cyril Dessel Troisième : George Hincapie Quatrième : Jérôme Pineau
KM 75 : Le classement général ! ^^

Je finit demain matin, bonne nuit à tous !

Dernière modification par Wario- (26-06-2009 09:40:50)

Hors ligne

 

#1221 26-06-2009 07:29:23

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cyclisme Fédération → Deviens le meilleur cycliste !

Coucou les petits fans de Cyclisme xD  tongue


© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

Hors ligne

 

#1222 26-06-2009 07:56:44

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 17-09-2008

Re: Cyclisme Fédération → Deviens le meilleur cycliste !

Wario- a écrit:

1 : Cyril Dessel → Wario- [AG2R-LA MONDIALE]
2 : Cadel Evans → Jonumber10 [SILENCE-LOTTO]  à 2 secondes
3 : George Hincapie → XxX--Marseille--XxX [TEAM COLUMBIA à 5 secondes
4 : Tom Boonen → nono50 [QUICK STEP] à 39 secondes
5 : Jérôme Pineau → vavadu35  [QUICK STEP] à 39 secondes
6 : Martin Elminger → Midnight60 [AG2R-LA MONDIALE] à 2 minutes et 0 seconde
7 : Roman Kreuziger → jp14 [LIQUIGAS]  à 2 minutes et 0 seconde
8 : Kim Kirchen → jeandub [TEAM COLUMBIA] à 2 minutes et 0 seconde
9 : Ivan Basso → walcott-830 [LIQUIGAS] à 2 minutes et 0 seconde
10 : Thomas Lovkvist → Van-der-Vaart [TEAM COLUMBIA] à 2 minutes et 0 seconde
11 : Andreas Klöden → chev-58 [ASTANA] à 3 minutes et 16 secondes
12 : Vizenzo  Nibali → Giulydu54300 [LIQUIGAS] à 3 minutes et 16 secondes
13 : Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs [SILENCE-LOTTO] à 3 minutes et 16 secondes
14 : Levi Leipheimer → Piixx [ASTANA] à 3 minutes et 16 secondes
15 : Franck Schleck → titihenry44 [CSC - SAXO BANK] à 3 minutes et 16 secondes
16 : Sylvain Chavanel → pierre-yves  [QUICK STEP] à 3 minutes et 16 secondes
17 : Lance Armstrong → Maxou.93  [ASTANA] à 3 minutes et 16 secondes
18 : Christophe Riblon → grenoble  [AG2R-LA MONDIALE] à 3 minutes et 16 secondes
19 : Alberto Contador → leboss44 [ASTANA] à 3 minutes et 16 secondes
20 : Mark Cavendish → dodo-la_brioche [TEAM COLUMBIA] à 3 minutes et 16 secondes
21 : Van Sumerren → Night53 [SILENCE-LOTTO] à 3 minutes et 16 secondes
22 : Volodymir Gustov → David.Silva  [CSC - SAXO BANK]  à 3 minutes et 40 secondes
23 : Daniele Bennati → milanoac [LIQUIGAS] à 3 minutes et 40 secondes 
24 : Andy Schleck → aurege [CSC - SAXO BANK] à 3 minutes et 40 secondes
25 : Fabian Cancellara → Foreever [CSC - SAXO BANK] à 3 minutes et 40 secondes
26 : Vandevelde → Shadow- [SILENCE-LOTTO] à 3 minutes et 40 secondes
27 : Carlos Barredo → Gouffran_07 [QUICK STEP] à 3 minutes et 40 secondes

Voilà pour le classement de l'étape. smile

je suis à 38 secondes de toi wario wink

au général j'avais 1 seconde d'avance sur toi, là tu ma mis 39 seconde donc
39 - 1 = 38 wink


Ouais Ouais Ouais

Hors ligne

 

#1223 26-06-2009 08:08:26

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération → Deviens le meilleur cycliste !

C'est le classement de l'étape.


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#1224 26-06-2009 09:32:40

Wario-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-05-2009
Site web

Re: Cyclisme Fédération → Deviens le meilleur cycliste !

nono50 a écrit:

Wario- a écrit:

1 : Cyril Dessel → Wario- [AG2R-LA MONDIALE]
2 : Cadel Evans → Jonumber10 [SILENCE-LOTTO]  à 2 secondes
3 : George Hincapie → XxX--Marseille--XxX [TEAM COLUMBIA à 5 secondes
4 : Tom Boonen → nono50 [QUICK STEP] à 39 secondes
5 : Jérôme Pineau → vavadu35  [QUICK STEP] à 39 secondes
6 : Martin Elminger → Midnight60 [AG2R-LA MONDIALE] à 2 minutes et 0 seconde
7 : Roman Kreuziger → jp14 [LIQUIGAS]  à 2 minutes et 0 seconde
8 : Kim Kirchen → jeandub [TEAM COLUMBIA] à 2 minutes et 0 seconde
9 : Ivan Basso → walcott-830 [LIQUIGAS] à 2 minutes et 0 seconde
10 : Thomas Lovkvist → Van-der-Vaart [TEAM COLUMBIA] à 2 minutes et 0 seconde
11 : Andreas Klöden → chev-58 [ASTANA] à 3 minutes et 16 secondes
12 : Vizenzo  Nibali → Giulydu54300 [LIQUIGAS] à 3 minutes et 16 secondes
13 : Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs [SILENCE-LOTTO] à 3 minutes et 16 secondes
14 : Levi Leipheimer → Piixx [ASTANA] à 3 minutes et 16 secondes
15 : Franck Schleck → titihenry44 [CSC - SAXO BANK] à 3 minutes et 16 secondes
16 : Sylvain Chavanel → pierre-yves  [QUICK STEP] à 3 minutes et 16 secondes
17 : Lance Armstrong → Maxou.93  [ASTANA] à 3 minutes et 16 secondes
18 : Christophe Riblon → grenoble  [AG2R-LA MONDIALE] à 3 minutes et 16 secondes
19 : Alberto Contador → leboss44 [ASTANA] à 3 minutes et 16 secondes
20 : Mark Cavendish → dodo-la_brioche [TEAM COLUMBIA] à 3 minutes et 16 secondes
21 : Van Sumerren → Night53 [SILENCE-LOTTO] à 3 minutes et 16 secondes
22 : Volodymir Gustov → David.Silva  [CSC - SAXO BANK]  à 3 minutes et 40 secondes
23 : Daniele Bennati → milanoac [LIQUIGAS] à 3 minutes et 40 secondes 
24 : Andy Schleck → aurege [CSC - SAXO BANK] à 3 minutes et 40 secondes
25 : Fabian Cancellara → Foreever [CSC - SAXO BANK] à 3 minutes et 40 secondes
26 : Vandevelde → Shadow- [SILENCE-LOTTO] à 3 minutes et 40 secondes
27 : Carlos Barredo → Gouffran_07 [QUICK STEP] à 3 minutes et 40 secondes

Voilà pour le classement de l'étape. smile

je suis à 38 secondes de toi wario wink

au général j'avais 1 seconde d'avance sur toi, là tu ma mis 39 seconde donc
39 - 1 = 38 wink

Comme l'a dis jeandub, c'est le classement de l'étape. ^^ Je finit les classement en fin de matinée.

Hors ligne

 

#1225 26-06-2009 09:34:45

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: Cyclisme Fédération → Deviens le meilleur cycliste !

Wario vu que tu est là . L'étape en direct ?  big_smile

Dernière modification par Giulydu54300 (26-06-2009 09:35:06)


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot