Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lounaldo a écrit:
ouais on envoie pas alors mdr
Bah le truc c'est que sur un CLM au vue des points, on se doute bien de la gueule que va avoir les stratégies
Et vu les différences de points, il n'y aura pas d'énorme surprise lors du CLM à priori
oui c'est clair, j'l'avais pas vu comme ça.
tant mieux. Parce que ça serait con de perdre du temps sur un truck où on ne peut pas lutter.
Lounaldo a écrit:
tant mieux. Parce que ça serait con de perdre du temps sur un truck où on ne peut pas lutter.
Attention hein : Perte de temps, il y en aura forcément quand même si différence il y a sur les points CLM.
Ben vous vous doutiez bien qu'en mettant des notes de merde en CLM vous alliez perdre du temps hein.
Après c'est le jeu certains vont prendre du temps sur le CLM dautre en montagne c'est comme ça.
Dernière modification par Aliadiere (31-07-2013 23:55:40)
titihenry44 a écrit:
Lounaldo a écrit:
tant mieux. Parce que ça serait con de perdre du temps sur un truck où on ne peut pas lutter.Attention hein : Perte de temps, il y en aura forcément quand même si différence il y a sur les points CLM.
oui, mais pas de quoi perdre un tour si ?
bah non !
Lounaldo a écrit:
titihenry44 a écrit:
Lounaldo a écrit:
tant mieux. Parce que ça serait con de perdre du temps sur un truck où on ne peut pas lutter.Attention hein : Perte de temps, il y en aura forcément quand même si différence il y a sur les points CLM.
oui, mais pas de quoi perdre un tour si ?
Un tour n'est jamais vraiment perdu
de totue façon on peut pas perdre un tour nous ch'uis con
Rouleur
→ Capacités : SPR : 5 • MON : 10 • CLM : 25 • END : 5 • ECH : 0 • ROU : 5
Sinon Ludo, quand tu dis jeudi 19h, c'est aujourd'hui ?? Car bon, même pas 24h pour la faire ... chaud quoi ^^
Je lai mis depuis mardi la date. Oui c aujourdhui
J'avoue c'est largement suffisant.
Hâte de voir ce que va donné la première simulation.
Donc tu fait la première simulation ce soir ?
Si jai toute les strats oui
Il t'en manque beaucoup pour l'instant ?
Je viens d'envoyer la mienne
ça y est, j'viens de te l'envoyer Ludo'.
Go ce soir le résumé alors cool !
j'suis pas sûr, j'pense qu'il avait compté notre strat' comme rendue, j'l'avais prévenu qu'elle était déjà écrite.
Aliadiere a écrit:
J'avoue c'est largement suffisant.
Hâte de voir ce que va donné la première simulation.
... Envoies moi ta strat !
Benjaa a écrit:
Je viens d'envoyer la mienne
Mais t'as envoyé quoi toi ?
Me dit pas que tu as envoyé une stratégie, c'est une stratégie par équipe renseigne toi sur les régles....
T'as besoin de monter sur tes grands chevaux et faire ton malin pour placer ta remarque ? ça t'aurais troué le fion de me prévenir avant pour qu'on se capte sur skype afin d'établir la stratégie ?
A ouais chaud toi dégonfle ton melon j'ai une vie j'ai pas forcément que ça à foutre de passer sur skype.
Ludo ne tiens pas compte de la stratégie de benjaa stp.
J'ai une vie également, j'ai pas que ça a foutre à rester sur FL et à t'attendre pour établir la stratégie ...
Bel esprit d'équipe les gars.