Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y aura au moins une course ce soir, j'ai reçu toutes les stratégies de la première
Commence maintenant quitte a faire
Quentinaldo a écrit:
Commence maintenant quitte a faire
Je suis en train de finir mon rapport là. Donc plus tard dans la soirée
No soucis
Etape 6 et 7 a rendre pour quand alors ?
Riad t'as rendu ?
Dernière modification par Lounaldo (11-08-2013 22:14:36)
Non j'en avais marre , j'ai prevenu Titi , tant pis , il a dit il ferra sans
Lol, tant pis. T'aurais pu au moins limiter la casse.
Jrigole jai déjà rendu mdrrr
Pressé !
R.Falcao a écrit:
Jrigole jai déjà rendu mdrrr
T'es un patron.
R.Falcao a écrit:
Etape 6 et 7 a rendre pour quand alors ?
Demain soir ou mardi soir si possible
• Bonjour et bienvenue à cette quatrième étape du Giro. Aujourd’hui une bonne partie de l’étape devrait être plutôt tranquille pour les coureurs avant d’entrer dans le vif du sujet en fin d’étape où l’on devrait assister à une explication entre les favoris.
C'est tôt je trouve , sachant que les étapes 4 et 5 se sont toujours pas déroulés. ^^
Ahhhhhhhhhhhh étape 4 !!
Dernière modification par R.Falcao (11-08-2013 22:49:23)
Gogogogogo !
R.Falcao a écrit:
C'est tôt je trouve , sachant que les étapes 4 et 5 se sont toujours pas déroulés. ^^
Ahhhhhhhhhhhh étape 4 !!
Si mes calculs sont bons, les deux seront faites ce soir
• Bonjour et bienvenue à cette quatrième étape du Giro. Aujourd’hui une bonne partie de l’étape devrait être plutôt tranquille pour les coureurs avant d’entrer dans le vif du sujet en fin d’étape où l’on devrait assister à une explication entre les favoris.
KM 0 • La course débute et pour le moment rien ne se passe. Pas d’attaque dès le début comme on a pu le voir sur la première étape. Pour le moment cela part sur des bases plutôt cool.
titihenry44 a écrit:
R.Falcao a écrit:
Ahhhhhhhhhhhh étape 4 !!Si mes calculs sont bons, les deux seront faites ce soir
Ah cool !!
KM 0 • La course débute et pour le moment rien ne se passe. Pas d’attaque dès le début comme on a pu le voir sur la première étape. Pour le moment cela part sur des bases plutôt cool.
KM 50 • Toujours pas de mouvement dans le peloton. A noter que Fabian Cancellara impose un bon rythme en tête de peloton et qu’il est aidé dans cela par André Greipel.
Point sur la course :
- Peloton
Dernière modification par titihenry44 (11-08-2013 22:55:48)
C'est bon ça Ludo genial mec. Je suis !
J'espère enfin une victoire pour notre équipe.
KM 50 • Toujours pas de mouvement dans le peloton. A noter que Fabian Cancellara impose un bon rythme en tête de peloton et qu’il est aidé dans cela par André Greipel.
KM 100 • Toujours aucune attaque dans ce peloton qui roule à la cadence de Fabian Cancellara. Le suisse a tout de même levé le pied depuis quelques kilomètres pour le ravitaillement. André Greipel a aidé le suisse en prenant de bons relais en tête de peloton.
Point sur la course :
- Peloton
Pas d'échappé ! Sa annonce un gros finish !
KM 100 • Toujours aucune attaque dans ce peloton qui roule à la cadence de Fabian Cancellara. Le suisse a tout de même levé le pied depuis quelques kilomètres pour le ravitaillement. André Greipel a aidé le suisse en prenant de bons relais en tête de peloton.
KM 150 • Le peloton avance toujours à une bonne vitesse sous l’impulsion de Fabian Cancellara qui a repris le travail à l’avant. André Greipel a laissé la place à son coéquipier Tony Martin pour faire avancer le peloton. Les deux hommes sont bien aidés par Sylvain Chavanel et Peter Sagan qui ont décidé de se mettre à rouler aussi.
Point sur la course :
- Peloton