Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Me manque toujours Aliadière...t'façon j'peux pas le faire ajd'hui , je reviens tout juste des cours donc c'est galère , j'essayerais demain en espérant que Alia me rendent sa strat.
D'ailleurs , qlq'un peux le mp svp ?
Hors ligne
C'est bon j'ai tout , je simules demain.
Hors ligne
Vraiment désolé les gars.
Hors ligne
Pas grave tkt. Allez , je simule , c'est parti !!
Je poste vers 21h
Dernière modification par J.Pastoree (16-09-2014 19:35:49)
Hors ligne
On arrive à l‘avant dernière étape du Paris-Nice. 5 coureurs peuvent encore gagner ce tour , le classement général est très serré. Pour le maillot à pois aussi c‘est très serré , il reste encore de nombreux points à distribuer. Le profil de l‘étape est très valloné , qui va gagner l‘étape ? Une échappé ? Un leader au général ? Un coureur costaud qui sort dans le final ?
Km 0 : A noter que l‘équipe Europcar a était virer de ce tour. Une affaire de dopage touchait cette équipe , les organisateurs ont de suite virer les Europcar. Et c’est parti , le départ réel est donné , et deux coureurs de la Lotto attaque immédiatement ! Et comme hier , Bennati attaque avec Kreuziger dans le but d’aller chercher des points au 1er sprint intermédiaire. Le maillot vert suit de suite l’attaque de son dauphin , et il est accompagné par Kruijswijk , son coéquipier.
Km 30 : On approche du 1er sprint inter , qui sera intéressant. 6 coureurs sont en tête. Roelandts et Monfort (qui roule pas pour l’instant) , Hivert et Kruijswijk , Kreuziger et Bennati. Dans le peloton , c’est la Cofidis qui roule.
Km 34 : Kreuziger emmène parfaitement son sprinteur. Bennati s’impose , mais ne reprends qu’un point à Hivert qui finit 2ème. Roelandts vient faire 3éme. Les 2 Tinkoff ainsi que Hivert se relève. On retrouve donc Kruijswijk , Monfort et Roelandts en tête. Le peloton pointe à 1 minute de ces hommes.
Km 40 : Majka qui attaque !! Le 5ème du général qui est seulement à 18 secondes du leader Taaramae attaque avec son équipier Roche !! Mais que fait-il ?! Les Cofidis ne réagissent pas , cependant les AG2R semblent hésiter à aller le chercher.
Km 45 : Roche et Majka reprennent déjà Kruijswijk , Monfort et Roelandts. Cependant , ce dernier semble déjà en difficulté , Roche imprime un bon rythme , ce qui met en difficulté le sprinteur de la Lotto.
Km 49 : Nous voilà au sommet. Majka a attaqué et a pris les 10 points. Kruijswijk vient faire 2 et Roche 3. Majka semble donc délaissés le classement général pour le maillot à pois.
Km 67.5 : Roche fais tout le travail quasiment. Comme tout à l’heure , Majka attaque peu avant le sommet puis passe en tête devant à nouveau Kruijswijk et Roche. Le peloton n’est qu’à 2 minutes de l’échappé.
Km 70 : On est au bas du Col de l’Ecre , et Monfort décide d’attaquer. Roche continue de rouler avec Kruijswijk , Majka ne fait quasiment pas d’effort.
Km 80 : Le trio s’amuse avec Monfort on dirait. On ne laisse que très peu d’avance à Monfort , qui n’arrive pas à creuser l’écart sous l’impulsion de Roche.
Km 85 : Majka continue son sans faute et passe en tête de ce troisième col. Kruijswijk fait encore 2éme et Monfort fait 3éme. Les Cofidis roulent encore et son environ à 2min30 de l’échappé. Au passage , Roelandts a était repris par le peloton il y a bien longtemps.
Km 120 : Sommet de la Côte de Cipières. Hé c’est Kruijswijk qui vient surprendre Majka cette fois çi ! Roche prends le point restant.
Km 131 : Dernière difficulté du jour. Majka fait le plein de points et passe en tête encore devant le maillot à pois. Monfort et Roche sont toujours avec eux. 3 minutes pour ses 3 hommes. Sa déplait à certaines formation , dont les ag2r qui envoie 3 coureurs roulaient , les FDJ vont eux aussi roulés , les Cofidis sont toujours là également , bien autour de leur maillot jaune.
Km 150 : Majka repris par le peloton ! On a oublié de vous le signalez , mais juste après la Cote de Gourdon , Majka a décidé de se relever. Il a pris bcp de points ajd’hui , il ne voulait sans doute plus faire d’effort. Cependant , le trio Roche-Kruijswijk-Monfort roule toujours. Mais le peloton revient fort , plus que 2min20 d’avance.
Km 158 : 2éme sprint inter. Personne se bat pour les points. Monfort est passé devant Kruijswijk et Roche , tout simplement par l’ordre des relais. Derrière , les ag2r embrayent fortement et étirent le peloton. Attention à bien être placé , on entre dans une partie très vallonné jusqu’à l’arrivé là !
Km 180 : Reste 15 km. Les 3 hommes roulent bien et ont encore 45 secondes sur le peloton. Attaque d’un AG2R !! Romain Bardet attaque sur une partie montante là. Peut être un point d’appuie à Betancur ?! En tout cas sa peux profiter à l’échappé , car de ce fait , les ag2r ne roulent plus.
Km 188 : Quel numéro de Bardet qui revient sur les 3 coureurs de tête. Restent 7 km , mais le peloton est qu’à 30 sec. Les Cofidis roulent encore mais semblent ce fatigués. Normal , ils roulent depuis ce matin. Le peloton à fortement diminué et bcp de coureur ont lâchés , notamment les sprinteurs comme Bouhanni , Greipel , Dumoulin etc..
Km 190 : Roche qui lâche ! Bardet prends de gros relais , et Roche qui a beaucoup roulés ajd’hui lâche. Monfort à l’air encore frais tandis que Kruijswijk lui aussi est au bord de lâcher.
Km 192 : Attaque d’Elissonde !! Les leaders suivent immédiatement. Mollema , Betancur , Taaraamae. Un petit groupe se forme , on y retrouve aussi Clement , Vichot et Majka qui s’accroche comme il peux. Gallopin est là et il est malin , il tente de se faire oublier , attention à lui , il a une bonne pointe de vitesse. Devant , Bardet fait exploser Kruijswijk , seul Monfort le suit. Le duo n’a que 15-20 secondes d’avances.
Flamme rouge !!! : Olala c’est chaud ! 5-7 secondes d’avances pour les 2 hommes. Attention Mollema qui attaque !! L’arrivé est difficile et le coureur de la Belkin tente sa chance après la tentative manqué de son coéquipier Clement. Taaramae fait l’effort pour aller le chercher. Betancur prends les roues tout comme Gallopin. Majka est en train de lâcher !!
500 derniers mètres : Les 2 hommes sont repris par Mollema ! Bardet se relève et attends Betancur. Bardet accélère violement avec son leader dans se roue , Gallopin ne lâche pas la roue de Betancur.
300 derniers mètres : Mollema donne tout , mais derrière Betancur sort de la roue de Bardet et revient comme une fusée sur Mollema !! Gallopin est toujours dans sa roue , attention à la pointe de vitesse du Français ! Taaramae et Elissonde sont juste derrière
Finish !! : Héééééé 2ème victoire pour le français Tony Gallopin !! Gros finish du coureur de la Lotto. On ne la quasiment pas vu dans le final , il a était très intelligent. Betancur fait 2éme à nouveau , et Taaramae sauf son maillot en finissant 3eme , empochant ainsi 1 seconde de bonif. Dommage pour Mollema qui finit 4ème , il lui a pas manqué grand-chose. Elissonde finit dans les même temps qu’eux. Cependant , Majka perd 10 secondes. Il finit notamment avec Vichot , Clement , Bardet , très en vue dans le final !
*Classement général
1) Taaramae
2) Betancur +1
3) Gallopin +15
4) Mollema +18
5) Majka +29
6) Elissonde +47
7) Clement +52
8) Bardet + 1.31 min
9) Sorensen + 2.16 min
10) Vichot + 2.49 min
11) Ten Dam + 3.36 min
12) Monfort + 5.01 min
13) Le Mevel
14) Coppel
15) Pineau
16) Kadri
17) Roche
18) Bouet
19) Dumoulin + 7.33min
20) Hivert
21) Kruijswijk
22) Hansen
23) Bagot
24) Roelandts +8.08min
25) Greipel
26) Bouhanni
27) Garcia
28) Roy
29) Kreuziger
30) Bennati
*Classement de la Montagne :
Kruijswijk 53pts
Majka 50pts
Gallopin 21pts
Taaramae 16pts
Mollema 15pts
Le Mevel 15pts
Roche 14 pts
Monfort 13 pts
Betancur 12pts
Ten Dam 12pts
Elissonde 10pts
Pineau 10pts
Hivert 9pts
Bagot 5pts
Kreuziger 4pts
Hansen 4pts
Clement 4pts
Kadri 4pts
Vichot 3pts
Bennati 2pts
Garcia 1pt
Sorensen 1pt
*Classement sprint :
Hivert 50pts
Bennati 44pts
Gallopin 43pts
Taaramae 37pts
Betancur 30pts
Dumoulin 28pts
Bouhanni 27pts
Garcia 27pts
Greipel 26pts
Elissonde 20pts
Clement 18pts
Mollema 16pts
Vichot 14pts
Majka 14pts
Roelandts 9pts
Ten Dam 8pts
Bardet 7pts
Kruijswijk 6pts
Kreuziger 4pts
Kadri 3pts
Monfort 3pts
Roy 2pts
Roche 1pt
Dernière modification par J.Pastoree (16-09-2014 21:11:36)
Hors ligne
Justement je chercherais un truc mais je trouvais pas , bonne idée j'vais changer du coup ! ^^
Hors ligne
Très belle étape
La dernière étape promet d'être palpitante aussi
Hors ligne
Swam : Ouai la dernière étape va être lourde , y'aura une belle bagarre pour les 3 maillots distinctifs ! Attention pour le maillot de meilleur sprinteur , ça sera peut être un leader qui va le gagner. ^^
Auré : Merci , ajoute le délais aussi si tu peux : A rendre avant dimanche 17h !
Hors ligne
Belle étape ! bravo au vainqueur
Hors ligne
Merci à tous. J'vois bien Gallopin gagnait le maillot vert et Majka le maillot à pois. Pour le général je mise sur Taaramae.
Hors ligne
Super bravo pour cette simu'!
Simu à rendre à daemon ?
Hors ligne
Non non, faut pas la rendre à moi, je suis juste allé chercher la photo de la dernière étape pour éviter à Riad de le faire ^^
Hors ligne
Ah ok je me demandais vu que tu avais mis le délai et tout mais je viens de voir que c'est Riad qui t'as dit de le mettre ^^
Hors ligne
La stratégie Belkin est en cours d'écriture, je l'envoie directement à J.Pastoree sur le S2 dans quelques minutes
Hors ligne
J'pense pas que je simulerais ajd'hui. Y'a le cfc puis paname qui joue ce soir. J'ai mal calculé mon coup , je pensais être libre cette aprèm mais non en faite , donc désolé.
Hors ligne
Sniper. a écrit:
Pas le temps avec mes études sûrement aux vacances
Tu pourrais en faire un peu avec Riri, lui aussi à des études
Hors ligne