Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Genre, l'astuce pour qu'on vienne te souhaiter ton anniv'
J'en est juste rien à foutre qu'on me le souhaite ou non ça ne va pas changer ma vie tu sais, c'est juste que j'ai dis à plusieurs lundi, rien de plus.
Retour de vac , désolé sniper j'ai pas pu envoyer les strats , je serais là pour Paris-Nice
Sa marche , j'fais tout ça demain
t'façon riad il va gagner
wallah avec blel je ne peux que gagner
5 sélectionnés pour Paris-Nice , AG2R : Betancur , Dumoulin , Kadri , Bardet , Bouet
J'ai besoin d'un second simulateur, qui peut-être participant, je veillerai à ce qu'il n'y ai aucune triche c'est pour cela que les stratégies seront à envoyer en deux exemplaire au simulateur et à moi, le simulateur me transmettra aussi sa stratégie, des intéressés ?
Moi pourquoi pas , faudra que tu m'explique et tout par contre
Contre temps majeur, Riad va simuler demain la première étape du Paris-Nice jusqu'a nouvelle ordre il le fera, j'essayerai de reprendre les simulations le plus tôt possible, ne vous inquiétez pas c'est pas au sujet de la simu, j'y prend toujours autant goût !
Etape simuler. J'ai envoyé à Sniper pour voir si c'est bien , si ça lui plait je poste sa ici.
Dernière modification par J.Pastoree (20-08-2014 14:25:35)
Bonjour à toutes et à toutes et bienvenue pour cette premiere étape du Paris-Nice , une première étape propice pour un sprint massif. On retrouve pas mal de grand leader sur ce Paris-Nice , notamment pour préparer les grand tours , comme Valverde , Betancur , Mollema , Taaramae.
Km 35 : Toujours pas d’attaque. Sa roule pourtant à une allure très modéré dans le peloton , mais il semblerait que la plus part des équipes aient un sprinteur chez eux…Tiens !! La Belkin réveille tout le monde , attaque de Ten Dam suivi par Hivert qui prends sa roue.
Km 40.5 : Nous voilà où sommet de la Côte de Vert où Ten Dam passe en 1er et amasse donc 4 points , Hivert prends 2 points. Dans le peloton , c’est leur coéquipier Kruijswijk qui prends le point restant. Le peloton est à 45 secondes des 2 Belkin où c’est le belge Monfort qui assure le rythme.
Km 63 : On arrive au sprint intermediaire où Hivert passe devant Ten Dam. Ils empochent 3 et 2 points. 1min30 plus tard , c’est le sprinteur espagnol de la Cofidis qui prends le point restant.
Km 100 : Les deux Belkin ont bien creusés , ils ont 2min30 d’avance sur le peloton. Après une discussion avec ses coéquipiers , Maxime Monfort décide d’accélerer le tempo !!
Km 107 : On passe à nouveau le Côte de Vert , et dans le même ordre : Ten Dam-Hivert-Kruijswijk. L’écart entre l’échappé et le Peloton reste à peu près stable : 2min30 environ. Et ça accélère dans la descente !! La FDJ , avec Vichot et Roy notamment , et la Cofidis se mettent à rouler. Le peloton sétire dans cette courte descente !!
Km 129.5 : 2eme sprint intermédiaire , et comme tout à l’heure , Hivert passe devant Ten Dam , et Garcia règle le peloton. L’écart a fortement diminué , plus que 1min45 d’avance pour les 2 Belkin. Les FDJ et Cofidis sont en train de condamner l’échappé. Reste un peu plus de 30km.
Km 140 : Tout le peloton collabore quasiment !!! Les Movistar , AG2R viennent aider la Cofidis et la FDJ. La Lotto rajoute des hommes pour aider Monfort auteur d’un gros travail ajdhui. Plus que 1min d’avance pour les deux Belkin.
Km 152.5 : Reste 10km. Et voilà , la jonction est faite , les deux Belkin se font avaler par le peloton qui ne ralentit pas , les équipes de sprinter amènent leur sprinteur respectifs. Bouhanni et Greipel sont les deux grand favoris du jour.
Km 160 : Reste 2.5Km !! Olala , la Lotto qui met tout le monde d’accord , Monfort et Gallopin ont fait un bouleau énorme , c’est au tour de Hansen de rouler et ça fait mal !! Intelligemment , Dumoulin prends la roue de Greipel et l’AG2R ne tente pas de rivaliser avec la puissance de la Lotto. Mais attention , Rojas est très bien amené par 2 coéquipier aussi. Bouhanni est un peu plus loin , il est pas très bien amener , seul Pineau est là pour l’amener. Garcia est à hauteur de Bouhanni , et on voit le courageux Hivert présent pour faire le sprint malgré sa longue échappé.
Les 300 derniers mètres : Greipel super bien ammené !! Il se décale de la roue de Roelandts et fait son sprint. Dumoulin est bien dans sa roue. Rojas très bien placé aussi !! Bouhanni très mal emmené fait son effort pour remonter mais ça sera trop tard…
Finish !!!!!!!!!! : Et victoire incontestable de Greipel , très facile l’Allemand. Il a un vélo d’avance sur Rojas quasiment. Sam Dumoulin vient faire 3 , grosse remonté de Bouhanni qui finit 4eme devant Garcia et Roelandts.
Greipel à était très bien amener. Toute son équipe était à son service et ça a payé , ce qui n’est pas le cas de Bouhanni , très mal placé du fait que seul Pineau était là pour l’amener.
Dernière modification par J.Pastoree (20-08-2014 14:41:31)
Bien joués aux équipes de sprinteurs, il fallait tenter quelque chose, sans quoi l'étape aurait été d'un ennui phénoménal
P.S: Quand doit se courir la prochaine étape ? Pour savoir à quel moment les stratégies doivent être envoyées.
Dernière modification par Swam_Dreamer (20-08-2014 19:51:01)
clemasd a écrit:
Pourquoi Roche a pas suivi l'attaque ??
J'ai pas eu ta stratégie.
Sniper. a écrit:
Le plus tôt possible sur ma MP
Met une date limite plutôt , sinon ça va prendre trop de temps. ^^
Je fais la prochaine étape , ou tu pourras la faire ?
J.Pastoree a écrit:
clemasd a écrit:
... Sniper t'la pas donné..?
Non
clemasd a écrit:
J.Pastoree a écrit:
clemasd a écrit:
... Sniper t'la pas donné..?
Bizzarement je pensais avoir tout transmit j'ai du oublié le tienne vraiment désolé !