Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rafiii a écrit:
Rafiii a écrit:
J'arrive pas à l'installer Il me demande le nom et le mot de passe et ça me met "530 login"
Je suis inscris mais ça donne pas pourquoi?
Rom? Tu sais pas pourquoi?
ça met "530 Login incorrect."
Dernière modification par Rafiii (29-04-2009 12:13:38)
Agow a écrit:
Hier j'ai mis Rainmeter, avec HUD Vision et tout le tralalaala.
J'avais l'horloge, les infos ect .... mais je l'ai rallumer aujourd'hui, faut tout remettre à chaque fois ?
Moi il est resté
Agow a écrit:
Hier j'ai mis Rainmeter, avec HUD Vision et tout le tralalaala.
J'avais l'horloge, les infos ect .... mais je l'ai rallumer aujourd'hui, faut tout remettre à chaque fois ?
Pareil. --'
Rafiii a écrit:
Rafiii a écrit:
Rafiii a écrit:
J'arrive pas à l'installer Il me demande le nom et le mot de passe et ça me met "530 login"
Je suis inscris mais ça donne pas pourquoi?
Rom? Tu sais pas pourquoi?
ça met "530 Login incorrect."
Moi dès que je vais sur une page internet ou autre est que je reviens sur mon bureau ma barre de rocket dock part vous savez comment y remédiez svp
Chelsea-03 a écrit:
Moi dès que je vais sur une page internet ou autre est que je reviens sur mon bureau ma barre de rocket dock part vous savez comment y remédiez svp
Paramètres, t'as une croix dans la case "Masquer Rocket Dock" tu décoches. ^^
Rafiii a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Nan, j'ai pas changé le thème de mes PC.
Mais si tu télécharges un truck sur Custom sa donne?
?
Et pour la poubelle que j'ai changé elle change pas Sauf quand je suis sur Propriété de l'image
Moi aussi l'horloge .... s'enlève
Il n'y a pas moyen d'enregistrer ?
rom-du-59770 a écrit:
Il y a poubelle vide et pleine...
Pas compris
Tu as changé toi tu as mis en rouge bah moi j'ai changé la couleur et j'ai mis en bleu et elle change pas sauf quand je suis sur Propriété de l'image...
C'est bon j'ai compris ^^ Mercii
Par contre toi tu arrives à télécharger des truck sur Custom?
Tu arriverais pas à me faire un Icon de Gimp en bleu et noir?
Dernière modification par Rafiii (29-04-2009 13:46:18)
Agow a écrit:
Chelsea-03 a écrit:
Je trouve pas moi je crois pas que j'y ais
Chelsea-03 a écrit:
Agow a écrit:
Chelsea-03 a écrit:
Je trouve pas moi je crois pas que j'y ais
-_-
EDIT : Le mien, eu hier.
Dernière modification par Agow (29-04-2009 14:55:14)
Quelqu'un peut-il me passer l'image de ce fond d'écran SVP ?
rom-du-59770 a écrit:
Cyril, pour les ajouts du bureau (heure, date...), comment on fait pour sauvegarder les changements ? A chaque fois que je réouvre mon PC, il faut que je recoche mes choix dans les paramètres.
clique droit sur le petit icone puis HUD.Vision/white/clock vision->Save a Position
On fais clique droit sur le bureau -> propriétés -> Bureau -> Personnalisation du bureau -> on clique sur la corbeille pleine et on fais "Changer d'icône" -> on cherche normalement il y a un icône transparent un peu vers la droite on clique dessus on fais OK. On fais pareil pour la poubelle vide...et on fais OK puis Ok.
Maintenant il faut la renommer on va ici on clique sur ce logo -> http://i40.tinypic.com/hsvqfd.png qui est à gauche (juste en dessous écrit : "renommer la corbeille") après on va sur son bureau il y a un fichier on fais clique droit->"Fusionner" puis enfin on fais clique droit sur la corbeille et l'on fais "renommer" et la on supprime Corbeille et on reste appuyer sur Alt puis on tape 0160 sans lâcher le "Alt" (on le fais 6 fois de suite en relâchant tout à chaque fois)
Voila c'est long mais le résultat est satisfaisant la preuve-> http://i44.tinypic.com/5wifpz.png
La corbeille est transparente à part si on la sélectionne...
Dernière modification par Star33- (29-04-2009 18:49:05)
Star33- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Cyril, pour les ajouts du bureau (heure, date...), comment on fait pour sauvegarder les changements ? A chaque fois que je réouvre mon PC, il faut que je recoche mes choix dans les paramètres.
clique droit sur le petit icone puis HUD.Vision/white/clock vision->Save a Position
On fais clique droit sur le bureau -> propriétés -> Bureau -> Personnalisation du bureau -> on clique sur la corbeille pleine et on fais "Changer d'icône" -> on cherche normalement il y a un icône transparent un peu vers la droite on clique dessus on fais OK. On fais pareil pour la poubelle vide...et on fais OK puis Ok.
Maintenant il faut la renommer on va ici on clique sur ce logo -> http://i40.tinypic.com/hsvqfd.png qui est à gauche (juste en dessous écrit : "renommer la corbeille") après on va sur son bureau il y a un fichier on fais clique droit->"Fusionner" puis enfin on fais clique droit sur la corbeille et l'on fais "renommer" et la on supprime Corbeille et on reste appuyer sur Alt puis on tape 0160 sans lâcher le "Alt" (on le fais 6 fois de suite en relâchant tout à chaque fois)
Voila c'est long mais le résultat est satisfaisant la preuve-> http://i44.tinypic.com/5wifpz.png
La corbeille est transparente à part si on la sélectionne...
Il y a pas renommer quand je clique droit
Quelqu'un arrive à me trouvé un Icon de Gimp?
Rafiii a écrit:
Star33- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
La corbeille est transparente à part si on la sélectionne...Il y a pas renommer quand je clique droit
Quelqu'un arrive à me trouvé un Icon de Gimp?
ta télécharger le fichier et clqiue droit fusionner ?
j'ai mis une nouvelle adresse pour télécharger le fichier car l'autre marchais pas
Star33- a écrit:
Rafiii a écrit:
Star33- a écrit:
La corbeille est transparente à part si on la sélectionne...Il y a pas renommer quand je clique droit
Quelqu'un arrive à me trouvé un Icon de Gimp?ta télécharger le fichier et clqiue droit fusionner ?
j'ai mis une nouvelle adresse pour télécharger le fichier car l'autre marchais pas
Ouii je l'ai déjà téléchargé et fusionné
Rafiii a écrit:
Star33- a écrit:
Rafiii a écrit:
Il y a pas renommer quand je clique droit
Quelqu'un arrive à me trouvé un Icon de Gimp?ta télécharger le fichier et clqiue droit fusionner ?
j'ai mis une nouvelle adresse pour télécharger le fichier car l'autre marchais pasOuii je l'ai déjà téléchargé et fusionné
benh ché pas
moi ca a a marché ta Xp au faite xD ?
Jerome-4.9 a écrit:
Quelqu'un peut-il me passer l'image de ce fond d'écran SVP ?
http://i42.tinypic.com/xp3pme.jpg
Up les gars si quelqu'un peut répondre