Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AgueroAndRVD a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Mais comment on les met je comprend rien .Je voudrias le faire avant demain.
Ant-7- a écrit:
Je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider
Je sais pas si sa été poser mais comment on peut changer la barre ou il y a demarrer, avec les fichier ect...
exemple moi j'ai windows vista et je voudrai comme ceux du Mac
Moi j'ai XP et je voudrai Vista ^^
AgueroAndRVD a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Tu les places dans le dossier : (c:), programmes, rocket dock, icons. Après, clique droit sur l'icone de la barre, propriétés, et la nouvelle icone sera dans la liste, tu cliques dessus et tu fais ok.
AgueroAndRVD a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Tu relis et tu fais étape par étape, tout est expliqué clairement...
Rafiii a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Tu les places dans le dossier : (c, programmes, rocket dock, icons. Après, clique droit sur l'icone de la barre, propriétés, et la nouvelle icone sera dans la liste, tu cliques dessus et tu fais ok.
Je place quoi ?
AgueroAndRVD a écrit:
Rafiii a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Tu les places dans le dossier : (c, programmes, rocket dock, icons. Après, clique droit sur l'icone de la barre, propriétés, et la nouvelle icone sera dans la liste, tu cliques dessus et tu fais ok.
Je place quoi ?
Les icones...
AgueroAndRVD a écrit:
Rafiii a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Je place quoi ?
Les icones ^^
Rafiii a écrit:
Ant-7- a écrit:
Je sais pas si sa été poser mais comment on peut changer la barre ou il y a demarrer, avec les fichier ect...
exemple moi j'ai windows vista et je voudrai comme ceux du MacMoi j'ai XP et je voudrai Vista ^^
Enfet moi aussi j'ai XP
Ant-7- a écrit:
Rafiii a écrit:
Ant-7- a écrit:
exemple moi j'ai windows vista et je voudrai comme ceux du MacMoi j'ai XP et je voudrai Vista ^^
Enfet moi aussi j'ai XP
Rafiii a écrit:
Rom : Est-ce que c'est possible de changer la barre ou c'est marquer Démarrer, ... De XP en Vista?
Oui j'aimerai savoir aussi
rom-du-59770 a écrit:
Regardez le lien que j'ai posté au dessus.
Le probleme pour telecharger apres il faut mettre le mot de passe et l'utilisateur c'est sa donc faut s'inscrire non ?
La barre fait partie du thème...
Modifier votre thème avec Vista Inspirate
Première chose à faire, modifier votre thème et vos icônes. Grâce au Bricopack Vista Inspirate, réaliser ces modifications en quelques clics. Le style est orienté Aero mais pas complètement similaire à Vista. La modification des icônes est par contre la bienvenue et ce en profondeur.
Télécharge cette partie.
Dans quelle DOssier ?
AgueroAndRVD a écrit:
Dans quelle DOssier ?
AgueroAndRVD a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Dans quelle DOssier ?
Ca t'arrive de lire et d'essayer de comprendre ? (c:), programmes, rocket dock, icons.
rom-du-59770 a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Dans quelle DOssier ?
Ca t'arrive de lire et d'essayer de comprendre ? (c, programmes, rocket dock, icons.
Rocket dock je trouve pas ,icon j'en ai 3 et Programmes c'est fait .
Reagrde la je les mit dans Iocn et programees clic droit sur l'con de la barre ensuite j'ai mis changer icon et la je trouve pas mon icon.
Rafiii a écrit:
J'arrive pas à l'installer Il me demande le nom et le mot de passe et ça me met "530 login"
Je suis inscris mais ça donne pas pourquoi?
Dernière modification par Rafiii (28-04-2009 22:48:48)
AgueroAndRVD a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Ca t'arrive de lire et d'essayer de comprendre ? (c, programmes, rocket dock, icons.
Rocket dock je trouve pas ,icon j'en ai 3 et Programmes c'est fait .
Télécharge Rocket Dock et après tu fais ce que je t ai dit.