Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Talatirio a écrit:
romarofoot a écrit:
Talatirio a écrit:
Ouais parce que tu es boulanger le métier de l'avenirNon, mais le métier qui te permet de prendre plaisir lorsque tu es a table Sans boulanger on serait bien malheureux
Donc oui, c'est un métier dont l'avenir du moral des ménages (= des foyers, des familles, des gens) dépendOuais mais bon tu peux dire ça de l'épicier , du marchand de poissons , de légumes , ...
exactement
On en déduit quoi ? Que chaque métier permet l'avenir du moral de chacun
Salut à tous
Aujourd'hui Toss et Talatirio jouent l'un contre l'autre il faut que je regarde à quelle heure ce match a lieu.
Bon week end à tous.
romarofoot a écrit:
Talatirio a écrit:
romarofoot a écrit:
Non, mais le métier qui te permet de prendre plaisir lorsque tu es a table Sans boulanger on serait bien malheureux
Donc oui, c'est un métier dont l'avenir du moral des ménages (= des foyers, des familles, des gens) dépendOuais mais bon tu peux dire ça de l'épicier , du marchand de poissons , de légumes , ...
exactement
On en déduit quoi ? Que chaque métier permet l'avenir du moral de chacun
Sauf les banquiers , les controleurs fiscal , ...
11h Pacman
Talatirio ok d'accord je verrais sans doute la 2eme mitemps de votre match. Passe sur mon match amical pour l'instant je gagne 3 à 2 contre Beauvais60 pour l'ADC. Merci.
pacman59 a écrit:
Talatirio ok d'accord je verrais sans doute la 2eme mitemps de votre match. Passe sur mon match amical pour l'instant je gagne 3 à 2 contre Beauvais60 pour l'ADC. Merci.
Nul le beauvais
talatirio là on est presque dans les 10 dernières minutes du match.
pacman59 a écrit:
talatirio là on est presque dans les 10 dernières minutes du match.
Bon il va perdre xD
Talatirio je sais pas encore.
pacman59 a écrit:
Talatirio je sais pas encore.
Bah maintenant si ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2985300
Victoire 2.1 contre Cruiif
Re
Talatirio oui essaye d'égaliser contre Toss un match nul entre vous deux m'arrangerait bien si je gagne contre Pikachu mardi je peux encore espérer me qualifier mais bon.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Talatirio oui essaye d'égaliser contre Toss un match nul entre vous deux m'arrangerait bien si je gagne contre Pikachu mardi je peux encore espérer me qualifier mais bon.
Bon aprés midi à tous.
Perdu 2-0
Talatirio oui j'ai vu moi pour l'instant j'ai la 2eme place puisque j'ai 4 pts et Toss en a 6 Toss a joué ses 3 matchs je pense si je gagne contre Pikachu je prend la 1ère place du groupe D avec 1 pt d'avance.
50 000 places est en construction
Ouais tu dois perdre et moi je dois gagner un gros score contre pikachu pour passer
Match contre mickeagle ce soir a 19h.
Au pire maintenant il sert plus a rien
Talatirio a écrit:
Au pire maintenant il sert plus a rien
Ouais mais j'ai gagné mon défi ! Faire marquer Hoarau lors des trois matchs.
Pis j'ai win' 4-0 contre Morsay avec un doublé de Guillaume.
Belle petite victoire se matin
Par contre j'ai gagner contre mon petite aigles (petite erreur molotov)
Je veut le retrouver en finale moi mon petite aigles
Bonsoirs tout le monde.
Tout d'abord un grand bravo pour ceux qui ont gagné aujourd'hui.
Je me pose quelques questions ... Est-ce que je fais sous forme de match aller-retour pour les phases final ?
Vous en pensez quoi ?
Bon sinon sa serait sympa de passez ! Match de Mick contre Alex : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2986181
Merci à vous.
Re
Talatirio moi je joue mardi mon match contre Pikachu mon 3eme et dernier match du groupe.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Talatirio moi je joue mardi mon match contre Pikachu mon 3eme et dernier match du groupe.
Bonne soirée à tous.
J'ai qu'une seule chance de passer c'est que tu perdes contre pikachudu59 et que je gagne un gros score contre lui donc mission impossible xD
Talatirio a écrit:
romarofoot a écrit:
Talatirio a écrit:
Ouais mais bon tu peux dire ça de l'épicier , du marchand de poissons , de légumes , ...exactement
On en déduit quoi ? Que chaque métier permet l'avenir du moral de chacunSauf les banquiers , les controleurs fiscal , ...
11h Pacman
Sauf les personnes types homo oeconomicus qui pensent, réfléchissent, vivent capitaliste ... et qui court au plus grand danger de notre planète
Ils sont utiles dans le court terme, et dans le système dans lequel nous vivons.
Seulement, ce seront les générations futures, a commencer en partie par la notre qui paiera le prix élevé d'un capitalisme destructeur et ravageur !