Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Talatirio oui là je viens de tenter un truc que m'a passé un ami lorsque j'étais débutant on verra bien si ca marche.
pacman59 a écrit:
Talatirio oui là je viens de tenter un truc que m'a passé un ami lorsque j'étais débutant on verra bien si ca marche.
Ouais mais si ça marche pas ce serait très bête pour toi ^^
Talatirio a écrit:
romarofoot a écrit:
Talatirio a écrit:
Ouais parce que tu es boulanger le métier de l'avenirNon, mais le métier qui te permet de prendre plaisir lorsque tu es a table Sans boulanger on serait bien malheureux
Donc oui, c'est un métier dont l'avenir du moral des ménages (= des foyers, des familles, des gens) dépendOuais mais bon tu peux dire ça de l'épicier , du marchand de poissons , de légumes , ...
+1 romy tala dit que de la merde
jobodan a écrit:
Talatirio a écrit:
romarofoot a écrit:
Non, mais le métier qui te permet de prendre plaisir lorsque tu es a table Sans boulanger on serait bien malheureux
Donc oui, c'est un métier dont l'avenir du moral des ménages (= des foyers, des familles, des gens) dépendOuais mais bon tu peux dire ça de l'épicier , du marchand de poissons , de légumes , ...
+1 romy tala dit que de la merde
Jo' fais pas la gueule ^^ Va faire du pain et puis tais toi
Talatirio oui mon ami m'a dit que ca ne marchait pas à tous les coups mais assez souvent quand même.
pacman59 a écrit:
Talatirio oui mon ami m'a dit que ca ne marchait pas à tous les coups mais assez souvent quand même.
Ok espérons que celà ne marche pas au pire il y a obligatoirement un gagnant vu qu'il y a des pénos
Talatirio oui mais je ne sais pas si dadou prend le score final ou aprés les pénos comme c'est un match de groupe.
pacman59 a écrit:
Talatirio oui mais je ne sais pas si dadou prend le score final ou aprés les pénos comme c'est un match de groupe.
Ouais si on a égalité et pénos on dit que c'est match nul et les pénos c'est juste pour le fun ok !?
Talatirio moi je suis d'accord de toute façon match nul ca me fait 4 pts en deux matchs je pensais même pas en arriver là déjà alors.
pacman59 a écrit:
Talatirio moi je suis d'accord de toute façon match nul ca me fait 4 pts en deux matchs je pensais même pas en arriver là déjà alors.
Ok donc on dit match nul
talatirio si ca reste comme ça oui.
pacman59 a écrit:
talatirio si ca reste comme ça oui.
C'est bien partit plus que 5 minutes mais j'aimerai bien marquer avant la fin
Talatirio moi aussi bien que j'aurais voulu tenter un nouveau truc mais je peux plus le faire.
pacman59 a écrit:
Talatirio moi aussi bien que j'aurais voulu tenter un nouveau truc mais je peux plus le faire.
Match nul finalement
Séance de pénos mais bon ça ne compte pas
Heureusement qu'on a enlevé les pénos ^^
Dernière modification par Talatirio (30-10-2009 20:52:06)
Ah² ce match nul n'arrange personne !
talatirio-Pacman59 score final : 1-1.
Talatirio oui heureusement pour toi.
Bon pour moi 4 pts en deux matchs c'est pas trop mal je peux encore espérer me qualifier pour le prochain tour.
mOlotov_95 a écrit:
Ah² ce match nul n'arrange personne !
Si moi je devais perdre aux pénos ^^
Pour le moment
Pikachu est dernier avec 0 point
je suis 3eme avec 1 point
Toss 2eme avec 3 points
et Pacman premier avec 4 points
En clair si je veux passer je bats Toss demain
Après Pikachu je te fais confiance pac mais je vais essayer de gagner ^^
Toss demain je dois faire minimum le nul
Dernière modification par Talatirio (30-10-2009 20:59:15)
Dadou ben ce match nul me donne 4 pts quand même sur 2 matchs et pour l'instant la tête du groupe D que je vais pas garder longtemps. je joue mon 3eme et dernier match contre Pikachu le 3 novembre à 14h.
Bon je vous laisse je vais aller regarder la télé bonne nuit à tous à demain.
Bon j'ai envoyé des MPs a Toss et a Pika pour leur dire
Voilà bon j'y go
Je pense que demain on va voir plus clair, car il y a de nombreux match au programme.
Moi aussi, je vais regarder la final de Koh-Lanta.
Bonne soirée à tous.
Keviin0u_ a écrit:
4-0 contre Morsay.
Doublé de Guillaume Hoarau mais j'ai plus mon compte.
Tu es l'ancien Johan-Cruift ?
mOlotov_95 a écrit:
Keviin0u_ a écrit:
4-0 contre Morsay.
Doublé de Guillaume Hoarau mais j'ai plus mon compte.Tu es l'ancien Johan-Cruift ?
Surement
mOlotov_95 a écrit:
Keviin0u_ a écrit:
4-0 contre Morsay.
Doublé de Guillaume Hoarau mais j'ai plus mon compte.Tu es l'ancien Johan-Cruift ?
Yep.
Bon je met la misère a Toss et c'est bon