Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les CTMiens,
J'espère que tout le monde va bien,je suis toujours à la recherche du dernier membre.^^
Il est encore temps de faire vos prono les gars.
Bonne journée à tous.
Bonjour,
Oui ça va très bien
Vivement que ça commence
Nice (2) Marseille
Lille (N) Monaco
Guingamp (1) Lorient
Bastia (N) Bordeaux
ST Etienne (2) PSG
Allez un petit 5/5
J'ai l'impression que mes messages privé pas inaperçu,nous sommes à 1 semaine environ de la saison 1.Je viens de m'apercevoir que pas mal de membre n'ont pas encore d'équipe est surtout à 100 % de motivation.
Je propose aux membres de grosse équipes de donner un coup de main,soit en proposant des matches dans vos stades ou vendre et rachat de leurs 120 ou 104 pts.
Merci.
notin a écrit:
J'ai l'impression que mes messages privé pas inaperçu,nous sommes à 1 semaine environ de la saison 1.Je viens de m'apercevoir que pas mal de membre n'ont pas encore d'équipe est surtout à 100 % de motivation.
Je propose aux membres de grosse équipes de donner un coup de main,soit en proposant des matches dans vos stades ou vendre et rachat de leurs 120 ou 104 pts.
Merci.
je le ferais bien mais je suis actuellement sur une mauvaise série donc je gagne très peu
Nice (1) (N) (2) Marseille
Lille (1) (N) (2) Monaco
Guingamp (1) (N) (2) Lorient
Bastia (1) (N) (2) Bordeaux
ST Etienne (1) (N) (2) PSG
Bonne journée les CTMiens.
J'ai enfin le dernier membre un ancien de footland qui était toujours sur le jeu
Il passera faire sa présentation bientôt sur le topic.
INFORMATIONS CTMiens:
La carrière sera ouverte à partir du mercredi 28 janvier et sera valider le dimanche 1 février au soir.
Dernière modification par notin (22-01-2015 20:59:29)
Nice (N) Marseille
Lille (N) Monaco
Guingamp (1) Lorient
Bastia (1) Bordeaux
ST Etienne (N) PSG
Bonsoir les CTMiens! Voilà mes pronos :
Nice (1) (N) (2) Marseille
Lille (1) (N) (2) Monaco
Je regarde déjà pour les vacances d'été,en aout 2014 j'ai fait les sables d'olonne et l'ile de noirmoutiers,juste magnifique.Cette année on regarde pour l'ile de Ré,qui connais.
Dernière modification par notin (23-01-2015 21:05:29)
notin a écrit:
Je regarde déjà pour les vacances d'été,en aout 2014 j'ai fait les sables d'olonne et l'ile de noirmoutiers,juste magnifique.Cette année on regarde pour l'ile de Ré,qui connais.
Vient a Cherbourg, il y a plein de trucs a voir
Et un super camping a Barneville. La presqu ile du cotentin c'est trop bien
Mickeagle est venu une fois et il est revenu 2 ans de suite. Didierland revient souvent aussi
Si ca peut t'aider a choisir ta destination!! Par contre j te promet pas le beau temps, c est rare la pluie chez nous mais ca peut arriver
Bonjour à tous, voici mes pronos, j'enlève Nice Marseille vu qu'il est déjà joué
Lille (1) (N) (2) Monaco
notin t'es mp ne passe pas inaperçu pour moi, j'ai des joueurs dans mon centre et j'ai prévu d'en acheter 4-5 pour avoir quelque chose de potable cette saison mais comme déjà dit j'aurai une bien meilleur équipe en S2. C'est pas facile de monter une grosse équipe en 1,5 mois de présence avec en plus des compétitions. Je serai inscrit à temps aussi, ne t'en fais pas
Bonjour tous le monde,
Pour ceux qui n'ont pas assez de joueurs pour la carrière je peux vous faire sortir des joueurs de mon centre de formation demain, ils auront + de 160 pts très jeunes.
Je vous les vend PRIX FAIBLE bien sur et je vous les renomment à votre guise
Contactez moi par MP
VIVE LA CTM SOCCER
Hello all,
notin a écrit:
Excellent choix que les Sables d'Olonne !
Il pleut parfois à Cherbourg Olive ?
Je suis surpris
Hello!
Pour ma part je vends mon jeune attaquant de 22 ans Jiro (177, 100%). Prix faible pour les membres de la CTM biensûr.
Bon dimanche.
Information CTM Soccer
Bonsoir les CTMiens,
La coupe CTM soccer sera en mode amical et non officiel,elle se déroulera pendant le championnat de la saison 1.
Il aura un tirage au sort,ensuite une date sera mise en place.
J'ai un jeune de 17 ans ML 190 pts demain matin ou lundi prochain 200 pts prix faible.
Dernière modification par notin (25-01-2015 17:52:00)
notin a écrit:
Buko13 a écrit:
Et Reims-Lens: 0-5
Je voudrais bien a mon avis match nul.
Bien vu!
Buko13 a écrit:
notin a écrit:
Buko13 a écrit:
Et Reims-Lens: 0-5
Je voudrais bien a mon avis match nul.
Bien vu!
Zut !!!!!!!!!!!j'ai pas parié
Dans l'ensemble du match on mérite les 3 pts.^^
Bonjour les CTMiens,
Semaine importante lancement de la carrière,mercredi 28 et validation dimanche 2 février.Aussi tirage au sort de la coupe CTM ce mardi 27 janvier.
Bonne journée à tous.
Dernière modification par notin (26-01-2015 07:10:51)
Bonjour,
Jeunes du Centre de formation :
- 2 Milieux de 17 ans 164 et 163 pts => Prix Faible
- 1 Attaquant de 17 ans 163 pts => Prix Faible
Je vous les renomment gratuitement
Bonne journée les CTM
Résultat jeu prono
Redge == 2/5
Fidels == 1/5
JL49 == 3/5
Buko13 == 1/5
Madrid32 == 3/5
Nonoboulogne == 2/5
Nicotaz == 1/5
Bastiens == 2/5
Juicy == 2/5
Aucun gagnant
Dernière modification par notin (26-01-2015 19:41:01)
notin a écrit:
Résultat jeu prono
Redge == 2/5
Fidels == 1/5
JL49 == 3/5
Buko13 == 1/5
Madrid32 == 3/5
Nonoboulogne == 2/5
Nicotaz == 1/5
Bastiens == 2/5
Juicy == 2/5
Aucun gagnant
Oula, j'étais pas dans un bon jour ^^
Information CTM soccer
La coupe sera en mode officiel en fin de championnat,après un renseignement,j'ai changer d'avis.
Oliver50120 a écrit:
notin a écrit:
Vient a Cherbourg, il y a plein de trucs a voir
Et un super camping a Barneville. La presqu ile du cotentin c'est trop bien
Mickeagle est venu une fois et il est revenu 2 ans de suite. Didierland revient souvent aussi
Si ca peut t'aider a choisir ta destination!! Par contre j te promet pas le beau temps, c est rare la pluie chez nous mais ca peut arriver
Moi j'y retournerai bien mais Oliver ne m'invite plus. On a du lui couter trop cher en alcool... C est un peu comme redge !
Concernant les derniers pronos, suis toujours au top je constate...
Dernière modification par Fidels3 (26-01-2015 21:42:17)