Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zabokaren a écrit:
notin a écrit:
zabokaren a écrit:
a bientôt les CTMiens
Tu va en chine
non non! j'en reviens
je disais ça pour la coupe
bonjour les amis(es) bonne coupe a tous
Salut les Kid's !! Bonne chance à tous pour la coupe !! (Même si contre mes Warriors, vous n'en avez aucune....)
Bon ! Ce fut laborieux, mais les 3 points sont là pour les terribles Warriors !!!!
Redge573 a écrit:
Bon ! Ce fut laborieux, mais les 3 points sont là pour les terribles Warriors !!!!
qui ont triomphé sans gloire les noyellois ont perdu largement mais avec classe
Est-ce que qqun sait comment on peut faire apparaitre un message de la messagerie fl sur le forum?
zabokaren a écrit:
Redge573 a écrit:
qui ont triomphé sans gloire les noyellois ont perdu largement mais avec classe
Est-ce que qqun sait comment on peut faire apparaitre un message de la messagerie fl sur le forum?
tu fais un copie coller et tu le postes sur le forum
comme ça
Expéditeur : STAFF
Date : 22-02-2016 à 14:14:01
Sujet : Entrainement terminé
L'entrainement vient de se terminer.
Vos défenseurs ont gagné 1 point en tetes et 1 point(s) en passes.
Dernière modification par ded29 (23-02-2016 10:55:44)
Aujourd'hui, la corse va être en deuil ! Début de l'enterrement à 14h45.....
Redge573 a écrit:
On ne t'as pas vu aujourd'hui ... à l'enterrement
Marcello-Orsini a écrit:
Redge573 a écrit:
Je creusais le trou................... on peut pas être partout !!
Redge573 a écrit:
Marcello-Orsini a écrit:
Redge573 a écrit:
Je creusais le trou................... on peut pas être partout !!
avec tes dents?
zabokaren a écrit:
Redge573 a écrit:
Marcello-Orsini a écrit:
On ne t'as pas vu aujourd'hui ... à l'enterrementJe creusais le trou................... on peut pas être partout !!
avec tes dents?
Salut les CTMiens,
Le Corse ta perdu dimanche
Sinon premier du groupe demain je m'occupe de l'équipe des nains rouge les warriors Victoire easy
notin a écrit:
Salut les CTMiens,
Sinon premier du groupe demain je m'occupe de l'équipe des nains rouge les warriors Victoire easy
On en reparlera demain ........ surprise !!! Les Warriors sont les plus forts !
Lol 3 rouges (3 défenseurs) et un blessé en deux matchs (y)
Dernière modification par BastienFcN (25-02-2016 18:30:02)
9-0.....................................................................................
Bonjour,
Pour l'instant la coupe c'est easy pour moi
Bon dimanche les CTMiens.
Redge573 a écrit:
notin a écrit:
Salut les CTMiens,
Sinon premier du groupe demain je m'occupe de l'équipe des nains rouge les warriors Victoire easyOn en reparlera demain ........ surprise !!! Les Warriors sont les plus forts !
En dehors du terrain
notin a écrit:
Redge573 a écrit:
notin a écrit:
Salut les CTMiens,
Sinon premier du groupe demain je m'occupe de l'équipe des nains rouge les warriors Victoire easyOn en reparlera demain ........ surprise !!! Les Warriors sont les plus forts !
En dehors du terrain
Le match retour sera moins drôle pour ton équipe !!!
Redge573 a écrit:
9-0.....................................................................................
he oui... à ce sujet, il y a une chose qui m'embête : j'ai envoyé une demande de changement d'horaire pour ce match, plus un message perso, les deux ont été complètement ignorés. On se demande si certains font vraiment partie de la carrière non?
Dernière modification par zabokaren (28-02-2016 10:42:31)
zabokaren a écrit:
Redge573 a écrit:
he oui... à ce sujet, il y a une chose qui m'embête : j'ai envoyé une demande de changement d'horaire pour ce match, plus un message perso, les deux ont été complètement ignorés. On se demande si certains font vraiment partie de la carrière non?
C'est possible que le message soit lu après le match (ou après le début du match) , et qu'il soit trop tard pour accepter. Mais bon, cela n'aurait rien changé au score je pense...... Mouhahahahaahahahahahahahahaha............................9-0..............................
Redge573 a écrit:
zabokaren a écrit:
Redge573 a écrit:
C'est possible que le message soit lu après le match (ou après le début du match) , et qu'il soit trop tard pour accepter. Mais bon, cela n'aurait rien changé au score je pense...... Mouhahahahaahahahahahahahahaha............................9-0..............................
non, cela n'aurait rien changé
mais il y a des équipes qui ne sont jamais sur le forum, ni sur les matchs. elles ne sont nulle part. Si on compte bien, on est 6 ds la carriière...
zabokaren a écrit:
Redge573 a écrit:
zabokaren a écrit:
non, cela n'aurait rien changé
mais il y a des équipes qui ne sont jamais sur le forum, ni sur les matchs. elles ne sont nulle part. Si on compte bien, on est 6 ds la carriière...
Ma foi, c'est pas faux ! En meme temps, depuis qu'ils ont interdit l'alcool dans les stades, il y a moins de supporters.... Heureusement que nous avons toujours notre valise de secours personnelle .... avec la genievre, le picon et le riri..... et le chouchen pour le breton...
Dernière modification par Redge573 (28-02-2016 20:00:41)
Demain, les corses arrivent en Moselle !!! Ils vont apprendre ce qu'est le football.........................., et la 2ème place du groupe restera pour moi...............