Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tony72 a écrit:
Bonjour la CTM
Bonne coupe a ceux qui y participent et merci a vous de votre participation .
Je viens de regarder dans le groupe A nous avons trois chance sur 4 de faire passer 2 CTMIENS ensuite Nico peu passer facile aussi moi je suis avec juicy pas facile le groupe C pense finir 2 eme 😋
Salut à tous ! De retour de vacances chez le frangin ! Bienvenu aux nouveaux arrivants ! Bonne chance aux participants de la coupe.
notin a écrit:
tony72 a écrit:
Bonjour la CTM
Bonne coupe a ceux qui y participent et merci a vous de votre participation .Je viens de regarder dans le groupe A nous avons trois chance sur 4 de faire passer 2 CTMIENS ensuite Nico peu passer facile aussi moi je suis avec juicy pas facile le groupe C pense finir 2 eme 😋
Oui le groupe A y a largement moyen ^^ en éspérant que mes joueurs soient motivés ^^
Redge573 a écrit:
Salut à tous ! De retour de vacances chez le frangin ! Bienvenu aux nouveaux arrivants ! Bonne chance aux participants de la coupe.
Chez erichor comment va le frangin.
notin a écrit:
Redge573 a écrit:
Chez erichor comment va le frangin.
Oui chez Erichor Il va bien merci
notin a écrit:
tony72 a écrit:
Bonjour la CTM
Bonne coupe a ceux qui y participent et merci a vous de votre participation .Je viens de regarder dans le groupe A nous avons trois chance sur 4 de faire passer 2 CTMIENS ensuite Nico peu passer facile aussi moi je suis avec juicy pas facile le groupe C pense finir 2 eme 😋
Oui oui, enfin gros morceau avec WISLA KRAKOW S.A
Va y avoir du sport, mais bon, c'est bien les 2 premiers qui passent ???
NicoTaz a écrit:
notin a écrit:
tony72 a écrit:
Bonjour la CTM
Oui oui, enfin gros morceau avec WISLA KRAKOW S.A
Va y avoir du sport, mais bon, c'est bien les 2 premiers qui passent ???
Oui Nico les deux premiers du groupe passe pour le prochain tour.
Information CTM la coupe saison 3 sera créer pour le 15 septembre ensuite on enchaine de suite avec la saison 4 qui elle comportera 3 ligues de 6 équipes donc la CTM soccer s'agrandit on passe à 18 membres 😎
on sait qui sera ou niveau ligue ou c'est beaucoup trop tot ? ^^
je cherche a me faire un peu dargent histoire de payé mes joueurs x) un match dans un grand stade pour ce soir ?
bon alors je postule :
karenpearce
Isa, ou Zabo
53 ans, et oui...
Nord Pas-de-Calais
Lens, bien sur, mais j'avoue ne plus m'intéresser, mais alors plus du tout, au foot...
Maintenant, si vous ne voulez pas de ma magnifique équipe, c'est pas grave du tout
Karen tu es la bienvenue à la CTM,tu supporte plus le RC Lens toi qui était abonné en marek😐
zabokaren a écrit:
bon alors je postule :
karenpearce
Isa, ou Zabo
53 ans, et oui...
Nord Pas-de-Calais
Lens, bien sur, mais j'avoue ne plus m'intéresser, mais alors plus du tout, au foot...
Maintenant, si vous ne voulez pas de ma magnifique équipe, c'est pas grave du tout
waouhhhhhhhhhhhhhh !!! Le retour de Karen !! Bon retour au bercail ma ptite dame !! Tu as le bonjour d'Atchoum et Grincheux, et Allez Metz bien sûr !
joueur a vendre !!!
j'accepte le premier qui fait sa demande prix faible ou pas
zabokaren a écrit:
bonjour Redge, merci pour ton accueil
bonjour à Atchoum et grincheux, ainsi qu'à Erichor!
je veux bien dire "allez Metz", mais leurs frites sont dégueu...
Ce soir 4-0 pour notre racing!
Il est temps de démarrer réellement la saison. Je crois en cette équipe! C'est pas des parigots qui vont nous emmerder!
Buko13 a écrit:
Ce soir 4-0 pour notre racing!
Il est temps de démarrer réellement la saison. Je crois en cette équipe! C'est pas des parigots qui vont nous emmerder!
😆 pour l'instant 1 à 1 buko
Bonjour les CTMIENS,un nouveau membre va nous rejoindre un ancien de la CTM qui a même était le gérant sur la version 1 de footland il se prénomme OM45 bon retour à toi😉
zabokaren a écrit:
bon alors je postule :
karenpearce
Isa, ou Zabo
53 ans, et oui...
Nord Pas-de-Calais
bienvenue a la revenante
hello les cetemois
ps : pour info karen moi je suis toupi29 du serveur 1
Dernière modification par ded29 (16-08-2015 12:09:52)
zabokaren a écrit:
bonsoir Toupi
Elle est nulle ta signature Karen !!!
Dernière modification par Redge573 (17-08-2015 12:58:19)
salut les CTmiens,
Je vends deux joueurs milieu (271) et att (279). Si ça intéresse quelqu'un faites moi signe, de plus j'ai des joueurs qui vont sortir du centre de formation lundi prochain (180 points environ).
Bonne chance à ceux qui participent à des compétitions! A très vite pour la coupe CTM.