Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
notin a écrit:
Bonjour les CTMiens,
J-1 avant la coupe,bientôt week-end
Bonne journée à tous.
bonjour et bon weekend les CTmiens
Madrid32 a écrit:
notin a écrit:
Quarts de finale
Paris(FRA)-Barcelona(ESP)
Atlético(ESP)-Real Madrid(ESP)
Porto(POR)-Bayern(GER)
Juventus(ITA)-Monaco(FRA)Oui le Bayern en encore un.tirage facile comme dab :-/
As Roma en poule qui se sont fait humilier en Europa League face à la Fiorentina
Manchester City une équipe sans jeu encore éliminée
Le shaktar Donetsk le nom de l équipe veut tout dire lol
Et maintenant Porto qui est une très bonne équipe mais pas dans la même catégorie que le Barça, Réal, Bayern....
Demain la coupe 🏆
Il n'y a jamais de tirage facile, je suis sûr que Madrid-Lens en 1/4 de finale de LDC serait un tirage très difficile pour les espagnols.
Perche tendue du jour.
Salut la CTM.... Demain grand match de coupe des Roquetteux contre la Team of Doctor, les joueurs sont gonflés à bloc. Les Roquetteux ne vont pas se laisser faire, face à un adversaire terriblement maître du temps. (les connaisseurs comprendront)
Dernière modification par gantieer (20-03-2015 20:49:39)
gantieer a écrit:
Salut la CTM.... Demain grand match de coupe des Roquetteux contre la Team of Doctor, les joueurs sont gonflés à bloc. Les Roquetteux ne vont pas se laisser faire, face à un adversaire terriblement maître du temps. (les connaisseurs comprendront)
Tu perd déjà lien http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=18139
Buko13 a écrit:
Madrid32 a écrit:
notin a écrit:
Quarts de finale
Paris(FRA)-Barcelona(ESP)
Atlético(ESP)-Real Madrid(ESP)
Porto(POR)-Bayern(GER)
Juventus(ITA)-Monaco(FRA)Oui le Bayern en encore un.tirage facile comme dab :-/
As Roma en poule qui se sont fait humilier en Europa League face à la Fiorentina
Manchester City une équipe sans jeu encore éliminée
Le shaktar Donetsk le nom de l équipe veut tout dire lol
Et maintenant Porto qui est une très bonne équipe mais pas dans la même catégorie que le Barça, Réal, Bayern....
Demain la coupe 🏆Il n'y a jamais de tirage facile, je suis sûr que Madrid-Lens en 1/4 de finale de LDC serait un tirage très difficile pour les espagnols.
Perche tendue du jour.
Mdr.oui c'est sûr un match reste un match. Mais CR7 serai heureux je pense ^^
Laude tu me laisse gagner le match aller pour mon anniversaire http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=18143
Dernière modification par notin (21-03-2015 10:47:06)
gantieer a écrit:
On a pris trop d'avance je pense
notin a écrit:
Laude tu me laisse gagner le match aller pour mon anniversaire http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=18143
C'est fais, joyeux anniversaire
Bonjour les CTMiens et bon week-end à tous.
Bon anniv' notin.
Salut a tous
Bonne chance pour la coupe et que le meilleur gagne
et un joyeux anniversaire à notin
LAUDE1965 a écrit:
notin a écrit:
Merci trop gentil
Merci rico et nono
notin a écrit:
LAUDE1965 a écrit:
notin a écrit:
Merci trop gentil
Merci rico et nono
gantieer a écrit:
Bon Anniv Notin !! Voilà pour toi !!
Redge573 a écrit:
gantieer a écrit:
Bon Anniv Notin !! Voilà pour toi !!
http://images.forum-auto.com/mesimages/ … rsaire.jpg
Elle est belle la garniture du gâteau.
Felice anniversariu Notin
Merci les gars
Ce soir direction le stade de france avec mon frère gantier,victoire des sang & or
Hello
Back from Lisboa mais bon faut revenir pour mieux apprécier les prochaines !
Bon anniv' Arno
Bon dimanche de coupe euh.. non d'élections
notin a écrit:
Merci les gars
Ce soir direction le stade de france avec mon frère gantier,victoire des sang & or
Je vous le souhaite !! Bon match les amigoss !
Salut à tous !
Comment allez vous ?
Bon match de coupe aller catastrophique pour ma part où je me laisse aucune chance au retour demain.
Pas grave, je vais me concentrer sur la saison 2 de la carrière, la coupe c'était qu'un plus.
Bon anniversaire en retard notin
Programme de la coupe (match retour 23 mars.)
Borussia - Dortmund Squadra Corsa 23-03-2015 06:45 8eme retour
Asgard Lens du sud 23-03-2015 06:45 8eme retour
les roquetteux Team Of Doctor 23-03-2015 11:45 8eme retour
ASValence REAL MADRID 32 23-03-2015 17:45 8eme retour
PAOTRED FC B BV 09 Dortmund 23-03-2015 17:45 8eme retour
Warriors57-B OM-1998 23-03-2015 18:45 8eme retour
CTM Soccer Team PARIS ST GERMAIN2014 23-03-2015 18:45 8eme retour
US Grosseto TIGRES VENDEENS 23-03-2015 21:45 8eme retour
Joyeux anniversaire en retard notin !
Aie Aie Aie !!!! Se geler les cuisses à 7h00 du mat' du côté de Dortmund ... vous voulez tuer mes joueurs ou quoi
C'est pas moi qui vais plaindre tes joueurs sachant que je me lève à 4h00 du mat et que sa fera déjà 2h que je tafferai comme un barbare
Bon dans 23 minutes, match de grosseto contre Savona. Le maintien en Série C passe par un résultat là bas où sa se joue qu'a 3 points au classement ...
FORZA US GROSSETO !! ❤❤❤
notin a écrit:
Merci les gars
Ils ont fait quoi ???
Redge573 a écrit:
notin a écrit:
Merci les gars
Ce soir direction le stade de france avec mon frère gantier,victoire des sang & orIls ont fait quoi ???
On perd 4 à 0,tout le stade était rempli de supporter de l'OM.