Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu as Windows 98 aussi nan MDR.
Moi c'est écran 22" et j'ai pour 960€... :S Et je crois que c'est 2x3 ghz.
Mana-United a écrit:
Moi c'est écran 22" et j'ai pour 960€... :S Et je crois que c'est 2x3 ghz.
1490 x 1024 de résolution . 2 x 3 ghz ? o8O
J'ai été voir dans un magasin dans mon village et j'ai vu sa : http://www.connexion.fr/multimedia/ordi … 0-0-0.html
Comment le trouver vous pour CSS?
De 1, évite les PC portable, le miens, j'avais comme de la fumée partout... :S Sinon, Vista c'est pas top top, c'est trop lourd, sinon, carte graphique et RAM, pas trop trop mal...
AngeDuGhetto a écrit:
Mana-United a écrit:
Moi c'est écran 22" et j'ai pour 960€... :S Et je crois que c'est 2x3 ghz.1490 x 1024 de résolution . 2 x 3 ghz ? o8O
Oué, le gars m'avais fais deux devis, un ou il y avait 2x2, et un ou il y avait 2x3, et comme j'ai pris le devis le plus chere...
floodman a écrit:
J'ai été voir dans un magasin dans mon village et j'ai vu sa : http://www.connexion.fr/multimedia/ordi … 0-0-0.html
Comment le trouver vous pour CSS?
il tournera bien dessus ^^
C'est au quoi comme processeur mana ? Parce que 2 x 3 ghz sa fait beaucoup ^^
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi, lorsque j'essaie de lancer CS Condition Zéro en ligne, la barre de chargement se bloque en plein milieu ?
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Attend un peu sinon tu met Annuler et tu le fais répartir moi c'est ce que j'étais sinon sa bug !
Acheté source face de bite j'ai envie de te deglinger ta tronche !
Kirbaara a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi, lorsque j'essaie de lancer CS Condition Zéro en ligne, la barre de chargement se bloque en plein milieu ?
Tu l'as acheté, c'est un vrai ou pas ?
Finalement je vais opter pour un ordinateur fixe , le vendeur ma fait une liste des composants qu'il allait monter ,cependant j'hesite entre 2 carte graphique:
-VGA Pe16 ECS 9600GT 1 Go 2DVI-I TV SLI HDTV HDCP (99€)
-VGA Pe16 ECS 9800GT 1 Go DDR3 256 BITS 2DVI-I TVOUT SLI HDTV HDCP(139€)
Voila les deux cartes qu'il ma indiquer ,c'est un peut compliquer je sais
Dernière modification par floodman (25-07-2009 18:10:30)
Kirbaara a écrit:
fait ctrl+alt+supr et revient sur le jeu pour voir si ça a pas avancé
floodman a écrit:
Finalement je vais opter pour un ordinateur fixe , le vendeur ma fait une liste des composants qu'il allait monter ,cependant j'hesite entre 2 carte graphique:
Je dois choisir aussi entre
un Intel E7500 ou Q9400.
Que me conseillez vous?
Bof bof, je te conseil soit une ATI Radehon HD ou une nvidia Geforce par exemple.
AngeDuGhetto a écrit:
Bof bof, je te conseil soit une ATI Radehon HD ou une nvidia Geforce par exemple.
Pourtant le mec m'a dit que sa allait bien marcher avec ,et que je pourrais jouer en haute résolution.
floodman a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Pourtant le mec m'a dit que sa allait bien marcher avec ,et que je pourrais jouer en haute résolution.
Non c'est just eque je ne connais pas vraiment ces CG, mais si c'es tbon alors prend les
De toute façon il n'y a pas besoin de PC extraordinaire jte le dit.
antoinedu5.9 a écrit:
Lol serv' team eof de_dust2 20vs20 environ
Kyshaic m'a battu mais comme il etait en terro c'etait l'easy team lol non jdec GG!
Mon speudo: 'Toine
http://www.picdo.net/Fichiers/e4b759b6e … -serv-.png
OMG Les pings de fou
En meme temps osef du ping tant que tu lag pas
floodman a écrit:
Demande lui la nouvelle Nvidia, pour Css, il te faut surtout une grosse carte graphique ...
Il te mets TheSeven aussi ?
AngeDuGhetto a écrit:
floodman a écrit:
Comment le trouver vous pour CSS?il tournera bien dessus ^^
C'est au quoi comme processeur mana ? Parce que 2 x 3 ghz sa fait beaucoup ^^
Intel Core, je crois, je te dis sa demain, je suis pas chez moi la... :S
Mana-United a écrit:
floodman a écrit:
Voila les deux cartes qu'il ma indiquer ,c'est un peut compliquer je saisDemande lui la nouvelle Nvidia, pour Css, il te faut surtout une grosse carte graphique ...
Il te mets TheSeven aussi ?
Pas énormement et au pire tu peut les réglages en faible ou milieu sa ne pénalise pas et augmente les fps ^^
AngeDuGhetto a écrit:
Mana-United a écrit:
floodman a écrit:
Voila les deux cartes qu'il ma indiquer ,c'est un peut compliquer je saisDemande lui la nouvelle Nvidia, pour Css, il te faut surtout une grosse carte graphique ...
Il te mets TheSeven aussi ?Pas énormement et au pire tu peut les réglages en faible ou milieu sa ne pénalise pas et augmente les fps ^^
Non il ne met pas Seven,il m'a dit que sa sort en fin d'année , sinon c'est quoi les fps?
Je crois que je vais opter pour la solution la moins chere , la cg ECS 9600 GT 1Go + Intel Cor 2 Duo
Fps = Image par seconde, plus y'en as mieux c'est vu que c'es tplus fluide.
Yankees74 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Lol serv' team eof de_dust2 20vs20 environ
Kyshaic m'a battu mais comme il etait en terro c'etait l'easy team lol non jdec GG!
Mon speudo: 'Toine
http://www.picdo.net/Fichiers/e4b759b6e … -serv-.pngOMG Les pings de fou
Mdr ... J'ai pris le screen avt que je sois deco' du serv' car il y a eu un gros bug
Dernière modification par antoinedu5.9 (25-07-2009 22:21:36)
floodman a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Mana-United a écrit:
Demande lui la nouvelle Nvidia, pour Css, il te faut surtout une grosse carte graphique ...
Il te mets TheSeven aussi ?Pas énormement et au pire tu peut les réglages en faible ou milieu sa ne pénalise pas et augmente les fps ^^
Non il ne met pas Seven,il m'a dit que sa sort en fin d'année , sinon c'est quoi les fps?
Je crois que je vais opter pour la solution la moins chere , la cg ECS 9600 GT 1Go + Intel Cor 2 Duo
Moi il m'a proposé... Mais trop cherE...
J'ai une question, vaux mieux Combat Arms ou Urban Terror ?