Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
Non quand les terro rush B
sinon je vient de tuer max en 2 vs 2 ^^
lol t'a mi 16-14 de dust2, apres ta pris la sauce 10-20 en awp, puis ta win 18-12 en aim, cumule et tu verras que ta perdu sur le globale :p no rage
Mais osef , le cumule sa se fait que si y'a un nombre paire de map et qui y'a égalité genre 1-1 ou 2-2 la compte mais quand on gagné 2-1 on compte pas les round bot ^^
Barca > Ah ouai en 2 vs 2 ^^
Dernière modification par AngeDuGhetto (09-07-2009 15:26:30)
J'offre 50 bonus a celui qui trouvera le nombre de ct ^^.
Ou pas.
67
Lol comment vs avez fait?
AngeDuGhetto a écrit:
Ou pas.
http://www.esl.eu/interface/usergallery … p;size=big
x) Pas mal ! Comment vous avez fait ce "montage" ?
S'pa pas un montage, mdr, mais secret.
AngeDuGhetto a écrit:
Mais osef , le cumule sa se fait que si y'a un nombre paire de map et qui y'a égalité genre 1-1 ou 2-2 la compte mais quand on gagné 2-1 on compte pas les round bot ^^
Barca > Ah ouai en 2 vs 2 ^^
mdr c'est toi le bot, va faire un match officiel et tu vera si sa se compte sur map ou sur le cumule, no rage t'es soulant =P
U.S.Marseille. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ou pas.
http://www.esl.eu/interface/usergallery … p;size=bigx) Pas mal ! Comment vous avez fait ce "montage" ?
40 de fps x), go changer ta configue
Dernière modification par CoachMax (10-07-2009 11:11:41)
CoachMax a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Barca > Ah ouai en 2 vs 2 ^^mdr c'est toi le bot, va faire un match officiel et tu vera si sa se compte sur map ou sur le cumule, no rage t'es soulant =P
CHUTU.S.Marseille. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ou pas.
http://www.esl.eu/interface/usergallery … p;size=bigx) Pas mal ! Comment vous avez fait ce "montage" ?
40 de fps x), go changer ta configue
Eh non c'était un serv chinois ou chez pas quoi on avait 110 d eping mais on lagué pas et donc voila sinon j'ai autour des 70 fps.
AngeDuGhetto a écrit:
S'pa pas un montage, mdr, mais secret.
Lol, c'est que des TK je connais ça, c'est pour les sous-bots
C'est moi que tu traite de sous bot
en mode test 1.6 en smomment
J'ai besoin de votre aide,mon ordi est mort ,je dois donc en acheter un autre , mais le probléme c'est que je ne m'y connais pas trop dans les termes informatiques,pourriez vous me dire quelle carte graphique avez vous ou faut-il pour jouer correctement a CSS et aussi la RAM.
merci
floodman a écrit:
J'ai besoin de votre aide,mon ordi est mort ,je dois donc en acheter un autre , mais le probléme c'est que je ne m'y connais pas trop dans les termes informatiques,pourriez vous me dire quelle carte graphique avez vous ou faut-il pour jouer correctement a CSS et aussi la RAM.
merci
512 de ram suffit mais en général aujourd'hui les ordi sont tous vendu avec plus de 2 go de ram ( neuf ) surtout si tu le prend avec vista, une carte graphique, 256 Mo devrait suffire mais pas une qui date de logtemps, enfin le princiapal est de savoir si tu en achete un neuf ou en occasion.
Minimale : processeur de 1,2 GHz, 256 Mo de mémoire vive (RAM), carte graphique compatible avec DirectX 7, Windows 2000/XP, souris, clavier, connexion à Internet
Je te recommande un processeur d'environ 1 ,8 ghz, au moins 1 go de ram ( si vista 2 go ) carte graphique avec directX 9 ( plus recent que le 7 )
Je vais acheter une centrale neuve,je vais te montrer les caracs de l'ordi qui t'interessent
http://online.carrefour.fr/Produits/ord … }#goToTab6
les caracs sont en bas de la page
Dernière modification par floodman (24-07-2009 19:50:14)
Parfait, moi je suis sur ordi portable, il a presque les meme c aractéristiques que le tien et css marche parfaitement
AngeDuGhetto a écrit:
Parfait, moi je suis sur ordi portable, il a presque les meme c aractéristiques que le tien et css marche parfaitement
Parce que CSS marche bien sur portable???? dans ce cas je vais m'acheter un portable,de toute facon j'ai l'argent.
J'ai trouver sa en portable,il est bien pour css?
http://online.carrefour.fr/Produits/por … 39AFAA8DE}
Dernière modification par floodman (24-07-2009 22:34:57)
http://cgi.ebay.fr/Ordinateur-Portable- … 55001r1397
Voila le mien enfin celui que l'on m'a preté peut-etre donné, c'est un tres bon portable
Par contre carrefour n'a pas grand chose en ordinateur portable :s, le tien est normal.
va a boulanger
un?
oui boulanger tu connais pas?
c'est un magasin electromenager
j'ai acheter mon ordi portable la... je joue a css et sa marche super bien
Bonsoir
ChienneDuGhetto a écrit:
floodman a écrit:
merci512 de ram suffit mais en général aujourd'hui les ordi sont tous vendu avec plus de 2 go de ram ( neuf ) surtout si tu le prend avec vista, une carte graphique, 256 Mo devrait suffire mais pas une qui date de logtemps, enfin le princiapal est de savoir si tu en achete un neuf ou en occasion.
Minimale : processeur de 1,2 GHz, 256 Mo de mémoire vive (RAM), carte graphique compatible avec DirectX 7, Windows 2000/XP, souris, clavier, connexion à Internet.
Je te recommande un processeur d'environ 1 ,8 ghz, au moins 1 go de ram ( si vista 2 go ) carte graphique avec directX 9 ( plus recent que le 7 )
Je rentre de vacance dimanche, par la même occasion j'aurai mon nouveau PC.
Par rapport a ce qui est mis en gras, j'ai : processeur 2 core 2X2 ghz, 512 de RAM, carte graphique Nvidia, la nouvelle, XP pro, souris logictek mais je vais prendre une razor, et clavier avec des touches d'ordinateur portable, bref, acheter composant/composant.
Dans la prochaine semaine, je pense refaire un peu mieux le topic et m'en occupé..
Manaes pour le steam ami, envoyer moi le votre par MP sinon.
Sinon, ne prends pas PC portable, c'est du gachis si tu investis pas moi de 800€
Dernière modification par Mana-United (24-07-2009 23:13:43)
Mana-United a écrit:
Bonsoir
ChienneDuGhetto a écrit:
floodman a écrit:
merci512 de ram suffit mais en général aujourd'hui les ordi sont tous vendu avec plus de 2 go de ram ( neuf ) surtout si tu le prend avec vista, une carte graphique, 256 Mo devrait suffire mais pas une qui date de logtemps, enfin le princiapal est de savoir si tu en achete un neuf ou en occasion.
Minimale : processeur de 1,2 GHz, 256 Mo de mémoire vive (RAM), carte graphique compatible avec DirectX 7, Windows 2000/XP, souris, clavier, connexion à Internet.
Je te recommande un processeur d'environ 1 ,8 ghz, au moins 1 go de ram ( si vista 2 go ) carte graphique avec directX 9 ( plus recent que le 7 )Je rentre de vacance dimanche, par la même occasion j'aurai mon nouveau PC.
Par rapport a ce qui est mis en gras, j'ai : processeur 2 core 2X2 ghz, 512 de RAM, carte graphique Nvidia, la nouvelle, XP pro, souris logictek mais je vais prendre une razor, et clavier avec des touches d'ordinateur portable, bref, acheter composant/composant.
Dans la prochaine semaine, je pense refaire un peu mieux le topic et m'en occupé..
Manaes pour le steam ami, envoyer moi le votre par MP sinon.
Sinon, ne prends pas PC portable, c'est du gachis si tu investis pas moi de 800€
Le mien a couté 650 € et c'est un 2, 16 ghz, 4 go de ram, 200 go de disque dur, carte graphique 256 Mo Nvidia ( récente ), 17".
Autant dur plus puissant que la majorité des unité centrale .
Ok mana je te rajoute