Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Vous gagnez quelque chose à avoir votre propre serveur ?
Curiosité.
Avec notre propre serveur on pourra jouer sur n'importe quelle map selon notre désir , on a la possibilité de faire des wars contre d'autres équipes et compagnie Euh pour les alopass 2 par personnes serait bien mais avant d'en prendre allez vous inscrire sur le site que j'ai mis plus haut
Yankees74 a écrit:
TiibO0ueTe a écrit:
Pour le serveur on fera un serveur Fun ou il y aura toute les map, mais arreter de demander il en est ou le serveur faut déjà payer, c'est pas moi qui vais tous payer.
Je part en vacance ce soir, je compte sue quelqu'un pour se charger de louer le serveur.Tu pars combien de temps , je suis pret a payer moi , je me suis renseigner , on prend un combien de slots ? 20 Slots ?
mdr un 20 slots ^^ c'est peut-etre un peu bcp, vous allez chez quel hébergeur?
Je me suis inscris sur le Site en tant que Zerto.
Yankees74 a écrit:
Ekotto a écrit:
Curiosité.Avec notre propre serveur on pourra jouer sur n'importe quelle map selon notre désir , on a la possibilité de faire des wars contre d'autres équipes et compagnie Euh pour les alopass 2 par personnes serait bien mais avant d'en prendre allez vous inscrire sur le site que j'ai mis plus haut
Gout de riche.
Non c'est bien, vous allez pouvoir créer votre équipe du coup, et même organiser des battle !
Ouai en plus avec moi on est sur de perdre.
Et je serais pas ridiculiser ^^
zerto- a écrit:
Ouai en plus avec moi on est sur de perdre.
Je confirme
Ekotto a écrit:
Yankees74 a écrit:
Ekotto a écrit:
Curiosité.Avec notre propre serveur on pourra jouer sur n'importe quelle map selon notre désir , on a la possibilité de faire des wars contre d'autres équipes et compagnie Euh pour les alopass 2 par personnes serait bien mais avant d'en prendre allez vous inscrire sur le site que j'ai mis plus haut
Gout de riche.
Non c'est bien, vous allez pouvoir créer votre équipe du coup, et même organiser des battle !
Pourquoi tu joues ?
Sinon c'est NitroServ
Des avis ?
Dernière modification par Manchester72 (14-02-2009 13:17:01)
Ceux qui paient pas, ils font pas les War ? ^^
Yankees74 a écrit:
Ekotto a écrit:
Yankees74 a écrit:
Avec notre propre serveur on pourra jouer sur n'importe quelle map selon notre désir , on a la possibilité de faire des wars contre d'autres équipes et compagnie Euh pour les alopass 2 par personnes serait bien mais avant d'en prendre allez vous inscrire sur le site que j'ai mis plus hautGout de riche.
Non c'est bien, vous allez pouvoir créer votre équipe du coup, et même organiser des battle !Pourquoi tu joues ?
Sinon c'est NitroServ
Faut obliger s"inscrire?
Anto_50 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Ekotto a écrit:
Gout de riche.
Non c'est bien, vous allez pouvoir créer votre équipe du coup, et même organiser des battle !Pourquoi tu joues ?
Sinon c'est NitroServFaut obliger s"inscrire?
Obliger d'avoir un portable ?
Manchester72 a écrit:
Anto_50 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Pourquoi tu joues ?
Sinon c'est NitroServFaut obliger s"inscrire?
xD
Anto_50 a écrit:
Manchester72 a écrit:
Anto_50 a écrit:
Faut obliger s"inscrire?
xD
Te moque pas
Image must be a .JPG or .PNG
Sa veut dire kwa ?
Dernière modification par Manchester72 (14-02-2009 16:21:51)
Yankees74 a écrit:
Ekotto a écrit:
Yankees74 a écrit:
Avec notre propre serveur on pourra jouer sur n'importe quelle map selon notre désir , on a la possibilité de faire des wars contre d'autres équipes et compagnie Euh pour les alopass 2 par personnes serait bien mais avant d'en prendre allez vous inscrire sur le site que j'ai mis plus hautGout de riche.
Sinon c'est NitroServ
Avant oui, j'ai un compte, mais je ne joue plus, car le lag me soulé !
Oui je n'ai pas un très très gros pc !
Eko : Chacun fait avec ses moyens
Sinon oui il faut s'inscrire , ceux qui payent pas ne font pas parti de la team
Alors !
Des avis ?
Pas mal non ?
Bof...
Salut...
Concernant les serveurs, moi, chaud pour payer, j'ai déjà celui de ma team...
Pour l'hébergeur, aller paschez nitroserv, c'est de la crott embulante... ma team va changer d'hébergeur... e-gaming je crois que nous avions choisis...
Sinon, envoyé par MP, votre steam et tout.
20 slots, sa sert strictement, à rien... Tout le monde vas pas être connecté en même temps. De plus, tout le monde ne vas pas jouer sur le serveurs foot-landais.
Dernière modification par Mana-United (14-02-2009 19:49:23)
Si tu a joués a CZ tu connais peut être la team du soleil , c'était un serveur de 18 slots publics avec des maps funs , il y avait toujours du monde dessus , aprés NitroServ est simple de configuration
Mana-United a écrit:
20 slots, sa sert strictement, à rien... Tout le monde vas pas être connecté en même temps. De plus, tout le monde ne vas pas jouer sur le serveurs foot-landais.
MANA TA BEAUCOUP DE CHOSES A EDITER SUR LA PREMIERE PAGE ^^
AngeDuGhetto a écrit:
Bof...
Tu rigole j'espere ?!
Je sais que l'arme ces de la merde
Tu veut que j'essaye de te faire mieux ? ^^