Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est toi !
Pk tua a mis la nationnaliter croate?
Dernière modification par Manchester72 (13-02-2009 14:49:12)
Tu parle croate ?
pour rien
psycopate72
Pour le serveur on fera un serveur Fun ou il y aura toute les map, mais arreter de demander il en est ou le serveur faut déjà payer, c'est pas moi qui vais tous payer.
Je part en vacance ce soir, je compte sue quelqu'un pour se charger de louer le serveur.
TiibO0ueTe a écrit:
Pour le serveur on fera un serveur Fun ou il y aura toute les map, mais arreter de demander il en est ou le serveur faut déjà payer, c'est pas moi qui vais tous payer.
Je part en vacance ce soir, je compte sue quelqu'un pour se charger de louer le serveur.
Tu pars combien de temps , je suis pret a payer moi , je me suis renseigner , on prend un combien de slots ? 20 Slots ?
Yankees74 a écrit:
TiibO0ueTe a écrit:
Je part en vacance ce soir, je compte sue quelqu'un pour se charger de louer le serveur.Tu pars combien de temps , je suis pret a payer moi , je me suis renseigner , on prend un combien de slots ? 20 Slots ?
Ces trop je vais lag ^^
Manchester72 a écrit:
Yankees74 a écrit:
TiibO0ueTe a écrit:
Je part en vacance ce soir, je compte sue quelqu'un pour se charger de louer le serveur.Tu pars combien de temps , je suis pret a payer moi , je me suis renseigner , on prend un combien de slots ? 20 Slots ?
Ces trop je vais lag ^^
Mais non , tu eteint tout les trucs inutiles sur ton ordi , tu le défragmentes ...
Yankees74 a écrit:
Manchester72 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Tu pars combien de temps , je suis pret a payer moi , je me suis renseigner , on prend un combien de slots ? 20 Slots ?Ces trop je vais lag ^^
Mais non , tu eteint tout les trucs inutiles sur ton ordi , tu le défragmentes ...
J'ai pas bcp de truc inutile
pg 18 ? 16 ?
Manchester72 a écrit:
pg 18 ? 16 ?
Pas compris ?
Re.
Moi je vous rembourse en Bonus. xxD
Yankees74 a écrit:
Manchester72 a écrit:
pg 18 ? 16 ?Pas compris ?
16 slots
zerto- a écrit:
Re.
Moi je vous rembourse en Bonus. xxD
J'ai 130 Bonus .
Moi 600. ^^
Comment on peux faire pour regrouper tout l'argent ?
zerto- a écrit:
Moi 600. ^^
Comment on peux faire pour regrouper tout l'argent ?
En code allopass on peux payer le serveur on envoie les codes a quelqu'un qui se charge du serveur Quelqu'un pour un CSS la ?
Moi j'ai pas trop envie de jouer. xxD
0key !
zerto- a écrit:
Moi j'ai pas trop envie de jouer. xxD
Normal t'en as marre de te faire défoncé