Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous
c'etait pour vous dire que javais une idee : cree des groupes de supporter ?
alor voila commen sa se passera :
-alor enfaite endehor des cariere je pensait quon pourait cree des groupes de suporter
-sa consisterai a cree un groupe des joueur ou il y aurai un chef biensur et dou dans le groupe il deciderai des adhesion a effectuer et des regle biensur
-et il y aurait un nom de groupes de supporter ou il sentraider entre eux et il se supporter lun a lautre
-et ou on pourait cree un tifo (une image pour representer le groupe )
-et que sur le profil d'un joueur qui est dans un groupe de supporter quil a a coter de son non ou son non dequipe un logo representant quil est dans cette equipe
-optionel : je pensais aussi apres quil pourait avoir des rivalites entre groupe de suporter ou des alliances
voila
mais j'y demande aussi a manu pour voir son avis
donc maintenant esque vous etes :
-POUR
ou
-sans avis
ou
-contre
merci de votre comprehension
au revoir
salut, oui c'est une bonne idée.
c'est inutile et surtout sa ne rentre pas dans le système foot-land (on voit pas les suporters) donc contre^^
p.s fait attention a l'ortographe a l'avenir
venez repondre ! desole pour l'ortographe
frisca a écrit:
c'est inutile et surtout sa ne rentre pas dans le système foot-land (on voit pas les suporters) donc contre^^
p.s fait attention a l'ortographe a l'avenir
frisca, ORT(H)OGRAPHE sa prend un (H) ................
bats77 a écrit:
frisca a écrit:
p.s fait attention a l'ortographe a l'avenirfrisca, ORT(H)OGRAPHE sa prend un (H) ................
+1
Sinon pour la suggestion, j'ai pas trop compris ce qu'ils faisaient, ces groupes de supporters...
bats77 a écrit:
frisca a écrit:
p.s fait attention a l'ortographe a l'avenirfrisca, ORT(H)OGRAPHE sa prend un (H) ................
juste merci de me remettre en place^^
noob - sana enfaite ba il y aurait des groupes de supporter par exemple joueur i avec joueur o etc il sont ensemble dans un groupe et il pouront s'aider et il se supporteront quand il faudra etc .. comme des vrais suporter tu comprens ?
je t'asure que s'y sa se realise sa va etre super bien et Fl va avoir encore une meilleur reputation
ALLEZ REPONDEZ SVP
frisca a écrit:
bats77 a écrit:
frisca a écrit:
juste merci de me remettre en place^^
Pas de souci petit clin d' !!!
pour
bats77 a écrit:
frisca a écrit:
bats77 a écrit:
frisca, ORT(H)OGRAPHE sa prend un (H) ................juste merci de me remettre en place^^
Pas de souci petit clin d' !!!
c'est sympa de ta part maintenant je ferait plus d'erreur avec le mot orthographe
recapitulons;
pour : 2
neutre : 2
contre : 1
alors VENEZ REPONDRE
On est censé comprendre ?
On est sur un forum, pas a la maternelle... Normalement tout le monde a appris a écrire correctement
Dernière modification par racingL1 (05-12-2009 18:42:48)
racingL1 a écrit:
On est sur un forum, pas a la maternelle... Normalement tout le monde a appris a écrire corrrectement
oui je c'est je me suis deja excuse mais dois-je t'apprendre a ecrire aussi car CORRECTEMENT s'ecrit avec deux r et non trois voila !!
Inutile , contre
alors maintenant aretons de critiquer !! et votons !!!!
REPONDEZ svp
frisca a écrit:
bats77 a écrit:
frisca a écrit:
juste merci de me remettre en place^^Pas de souci petit clin d' !!!
c'est sympa de ta part maintenant je ferai(t) plus d'erreur avec le mot orthographe
La conjugaison est très importante aussi
@racing:Et toi tu te crois dans un clash?
Sinon pour la suggestion, je pense qu'une amélioration des carrières suffirait.
Neutre
cauchdereve a écrit:
racingL1 a écrit:
On est sur un forum, pas a la maternelle... Normalement tout le monde a appris a écrire corrrectementoui je c'est je me suis deja excuse mais dois-je t'apprendre a ecrire aussi car CORRECTEMENT s'ecrit avec deux r et non trois voila !!
Désolé je bégaye un peu
Mais ça ne m'avance toujours pas sur la nature de ta suggestion...
recapitulon :
pour : 2
neutre :3
contre;4