Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 17-12-2009 14:53:02

Yankees-7
Invité
Serveur 1
Lieu: * » o.49 ...'
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Creator™

Justement, t'es vraiment bête ou tu fais exprès ? Si tu accepte la récompense alors que normalement tu ne fais pas payer (mais c'est ce que tu dis mais tu fais payer les icon's et logos donc ta flûte, tu te la garde) c'est que tu profites d'eux. Tu as juste à dire "non c'est gratuit" mais bon tu sais pas faire. C'est sûr que 10 minutes c'est beaucoup et encore j'exagère quand je vois la qualité de tes logos et de tes icon's. A ton avis chapi' met combien de temps pour faire un logo ou une bannière gratuitement ? Foot-Land est pas vitale et c'est d'ailleurs pourquoi je vais arrêter, je suis dessus depuis 4 ans mais avec le temps et les boulets dans ton genre (tu peux pas dire le contraire) me lassent tu vois. Puis tu dis que je pollue tout le monde dans le réel mais bon à ce que je sache tu ne vis pas avec moi, donc d'une tu peux pas jugés donc tout tes préjuger à la con, tu te les gardes. Mon caractère de merde comme tu dis, je l'assume mais ça ne dérange personne, justement les gens m'apprécient comme je suis et je ne parle pas de Foot-Land et des gens comme toi car je m'en pète les reins de ce jeu ou de personnes comme toi. On est sur ce jeu pour jouer et non pour être aimer, enfin sauf pour toi on dirait.

Dernière modification par Yankees-7 (17-12-2009 14:56:49)

Hors ligne

 

#102 17-12-2009 14:56:29

Yankees-7
Invité
Serveur 1
Lieu: * » o.49 ...'
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Creator™

.

Dernière modification par Yankees-7 (17-12-2009 14:56:37)

Hors ligne

 

#103 17-12-2009 15:05:24

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: Creator™

Yankees-7 a écrit:

Justement, t'es vraiment bête ou tu fais exprès ? Si tu accepte la récompense alors que normalement tu ne fais pas payer (mais c'est ce que tu dis mais tu fais payer les icon's et logos donc ta flûte, tu te la garde) c'est que tu profites d'eux. Tu as juste à dire "non c'est gratuit" mais bon tu sais pas faire. C'est sûr que 10 minutes c'est beaucoup et encore j'exagère quand je vois la qualité de tes logos et de tes icon's. A ton avis chapi' met combien de temps pour faire un logo ou une bannière gratuitement ? Foot-Land est pas vitale et c'est d'ailleurs pourquoi je vais arrêter, je suis dessus depuis 4 ans mais avec le temps et les boulets dans ton genre (tu peux pas dire le contraire) me lassent tu vois. Puis tu dis que je pollue tout le monde dans le réel mais bon à ce que je sache tu ne vis pas avec moi, donc d'une tu peux pas jugés donc tout tes préjuger à la con, tu te les gardes. Mon caractère de merde comme tu dis, je l'assume mais ça ne dérange personne, justement les gens m'apprécient comme je suis et je ne parle pas de Foot-Land et des gens comme toi car je m'en pète les reins de ce jeu ou de personnes comme toi. On est sur ce jeu pour jouer et non pour être aimer, enfin sauf pour toi on dirait.

Tu dis ça mais tu ne me connait pas non plus, on ne peu pas juger qqn à travers des fils.
Le concret visible sur ce forum c'est que je créait des entreprises à la con, qui de toute façon ne servent à rien, et que toi tu ramène ta gueule dès qu'il y en a la possibilité.
Quand tu parles de boulets, il y en a partout je suis d'accord, mais si tu me connaissait vraiment, tu verrais que je suis anti boulet et non un boulet.

Pourquoi refusé un récompense ? Si tu la refuse c'est ne pas accepter l'offre d'autrui, si il m'en offre une, c'est qu'il à sa raison, et qu'il est +/- généreux.


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

#104 17-12-2009 15:09:25

Yankees-7
Invité
Serveur 1
Lieu: * » o.49 ...'
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Creator™

toscanesalome a écrit:

Tu dis ça mais tu ne me connait pas non plus, on ne peu pas juger qqn à travers des fils.
Le concret visible sur ce forum c'est que je créait des entreprises à la con, qui de toute façon ne servent à rien, et que toi tu ramène ta gueule dès qu'il y en a la possibilité.
Quand tu parles de boulets, il y en a partout je suis d'accord, mais si tu me connaissait vraiment, tu verrais que je suis anti boulet et non un boulet.

Pourquoi refusé un récompense ? Si tu la refuse c'est ne pas accepter l'offre d'autrui, si il m'en offre une, c'est qu'il à sa raison, et qu'il est +/- généreux.

Tu vient de me juger donc ta phrase, tu te la garde là ok !?
Je ramène ma gueule si je veux, comme toi tu faisait quand je créais un compte, donc tu vois c'est saoulant hein ? Ba la prochaine fois tu y réfléchiras à de fois avant de ta la ramener toi aussi.
Et c'est bien de reconnaitre que tu créer des entreprises à la con, mais bon tu continues donc ça sert à rien de dire ça.
Même si tu acceptes l'offre, c'est juste inadmissible d'accepter 100 bonus pour les blasons que tu fais, surtout que c'était un débutant qui ça se trouve ne connaissait pratiquement rien (j'ai bien dit SA SE TROUVE !!) donc c'est comme si tu avais profité de lui.

Hors ligne

 

#105 17-12-2009 15:19:03

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: Creator™

Absolument ! wink
Je pense que mes blasons sont "POURRIS", et ne valent en aucun cas 100 bonus, mais 1 euros 50 de perdu c'est quoi ? Il y a 1 an, lorsque que je commencé sur Foot-Land, je suis tombé par hasard sur une entreprise payante d'antoinedu5.9.
J'ai vu ses créations et pour moi elles étaient magnifiques, je ne voyez aucun défaut. J'ai commandé pour 100 bonus. 1 Logo.
Depuis j'ai revu ses créations que je trouvais magnifiques, elles sont en fait basiques etc ...
Quand on est débutant, on se fais souvent avoir, car on est u peu perdu dans tout ça.
On à profité de moi, maintenant je profite des autres qui eux peut être un jour profiteront des autres ... Et ainsi de suite.


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

#106 17-12-2009 15:21:18

Yankees-7
Invité
Serveur 1
Lieu: * » o.49 ...'
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Creator™

1€50 de perdu pour un jeu virtuel et un blason pourris, ça me ferait très chier. Avec ça tu peux envoyer par exemple 15 sms ou appelle quelqu'un et pour moi c'est largement plus important. Tu as profiter de lui c'est tout.
Après si tu fonctionne ainsi "il fait ça alors je le fais aussi" tu ne va pas aller loin dans la vie hein.
Toi même tu viens de l'assumer, tu profites des autres.

Hors ligne

 

#107 17-12-2009 15:30:25

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: Creator™

Tu sais qu'on comprends souvent les choses en en ayant l'expérience. Ce n'est pas forcément le cas dans tous les cas de figures, mais les choses vécus servent toujours, je me suis fais pigeonné, (Je ne pigeonne pas forcément) mais si le cas se présente, pourquoi pas à moi, je ne vais pas me laissé faire comme un con.
De plus, je ne lui ai jamais obligé de donner 100 bonus, c'est lui qui les as proposé, (Bien que ce soit du répété wink )on en reviens donc à dire qu'il s'est "pigeonné" lui même.
C'est son problème d'acheter des codes, il y en a qui en achète 15 par jour, moi je dis que ceux là ce sont des pigeons, mais tant pis pour eux. (Si ils ont de l'agent a balancé par la fenêtre ...)
Bref si ça se trouve lui est spécialement acros au jeu, et se fais "plaisir" en achetant des codes, à lui de faire attention.


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

#108 17-12-2009 15:34:39

Yankees-7
Invité
Serveur 1
Lieu: * » o.49 ...'
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Creator™

toscanesalome a écrit:

Tu sais qu'on comprends souvent les choses en en ayant l'expérience. Ce n'est pas forcément le cas dans tous les cas de figures, mais les choses vécus servent toujours, je me suis fais pigeonné, (Je ne pigeonne pas forcément) mais si le cas se présente, pourquoi pas à moi, je ne vais pas me laissé faire comme un con.
De plus, je ne lui ai jamais obligé de donner 100 bonus, c'est lui qui les as proposé, (Bien que ce soit du répété wink )on en reviens donc à dire qu'il s'est "pigeonné" lui même.
C'est son problème d'acheter des codes, il y en a qui en achète 15 par jour, moi je dis que ceux là ce sont des pigeons, mais tant pis pour eux. (Si ils ont de l'agent a balancé par la fenêtre ...)
Bref si ça se trouve lui est spécialement acros au jeu, et se fais "plaisir" en achetant des codes, à lui de faire attention.

Tu dis "je ne pigeonne pas forcément" et ton post avant tu dis que tu "profites des autres" et je ne l'invente pas, c'est bien toi qui l'a dit et pour moi ça signifie la même chose donc en deux posts, tu te contredit tout seul.
Après tu dit "si le cas se présente, pourquoi pas moi", donc comme je te l'ai dis et je te le répète : "Après si tu fonctionne ainsi "il fait ça alors je le fais aussi" tu ne va pas aller loin dans la vie hein." Donc après si tu continues ainsi, c'est ton problème mais arrête de profiter des débutants (et je suis pas le seul à le dire) et arrête de pourrir la partie Création en créant des entreprises toutes les heures (expression hein). T'es comme l'autre Teat- qui commande toutes les 10 secondes donc qui pollue la partie création (c'est pas le problème mais il commence à emmerder les créateurs). C'too.

Hors ligne

 

#109 17-12-2009 15:38:45

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: Creator™

En ce qui concerne les entreprises celle là est niké donc bye bye, et il n'y en aura plus d'autres.
Je crois que c'est ce que voulais certaine personnes.
Ne plus poster.
Pour ceux qui voudrait une commande de moi, ma mp est à leur disposition.
Sujet clos.


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

#110 17-12-2009 15:39:49

Yankees-7
Invité
Serveur 1
Lieu: * » o.49 ...'
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Creator™

Niqué à cause de qui ? Tu ne l'a pas cherché non plus peut-être ? Fallait réfléchir et garder l'autre.

Hors ligne

 

#111 17-12-2009 15:40:40

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: Creator™

Elle est niké par MA faute et par TA faute. wink


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

#112 17-12-2009 15:42:24

Yankees-7
Invité
Serveur 1
Lieu: * » o.49 ...'
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Creator™

Seulement la tienne, tu n'avais qu'à garder ton entreprise et arrêter de changer.
C'est comme si moi je disais que c'était de la faute des autres si je changeais de compte ...

Hors ligne

 

#113 17-12-2009 15:50:28

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: Creator™

Oui, c'est de ma faute en premier car le conflit par du fait que j'ai crée cette entreprise, celà ne fait aucun doute, mais c'est aussi de ta faute, car tu as créer le conflit à ce propos, tu aurait pu ne rien dire.
Bref j'ai eu torts
Si tu as autre chose à dire, mp.
Sujet clos.


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

#114 17-12-2009 15:53:04

Yankees-7
Invité
Serveur 1
Lieu: * » o.49 ...'
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Creator™

Non je dis tout ce que je pense ici.
Toi quand tu as eu quelque chose à me dire par rapport à mes comptes, tu es venu en MP ? Non, tu me l'as dit sur le forum, mais c'est pas tellement pour ça, même voir pas du tout c'est juste que c'est chiant à force de voir que tu en créer une nouvelle donc je dis ce que je pense et si ça aurait pas été moi ça aurait été quelqu'un d'autre.

Hors ligne

 

#115 17-12-2009 15:57:32

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: Creator™

wink

Dernière modification par toscanesalome (17-12-2009 15:57:45)


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot