Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
boubousuperstar a écrit:
toscanesalome a écrit:
Ok !
Arrêter de commander là quand même !Tu as la quote tu ne peux rien y faire
XLenX : Non.
Je pourrais avoir un blason, avec le logo du FC Barcelone, texte en haut FC Barcelone et en bas écrit Nutsy ?
Merci.
Non Spirit.
Dernière modification par toscanesalome (16-12-2009 20:39:54)
Je pourrais avoir un logo taille forum, de Torres s'il vous plait ?
Gigsy a écrit:
toscanesalome a écrit:
Envoie un image.
voila:
http://www.standard.be/images/0910/matc … 0copie.jpg
merci
Toutes les commandes faites sont et seront annulée.
Pas de problème.
Yankees-7 a écrit:
toscanesalome a écrit:
Non Spirit.
Ce n'est pas Spirit. ^^'
Merci d'arrêté de crée des conflits , où je signale .
Yankees-7 a écrit:
D'accord SloOv, aLfa., Kers3y_ ...
Oué , moi aussi je t'aime .
T'G Yankees
Yankees-7 a écrit:
toscanesalome a écrit:
T'G Yankees
Va recréer une entreprise toi si tu veux.
Va te recréer un compte.
Dernière modification par toscanesalome (17-12-2009 14:17:19)
Tu sais toi même que la phrase que tu as utilisés te convient, autant qu'à Villaw.7.
Ne ramène pas ta gueule dès que tu peux, si tout le monde faisait ça il y en aurait un paquet sur ce forum.
Des comptes tu en créer autant que moi je crée des entreprises, et moi je l'admet ce n'est pas raisonnable.
Si ta autre chose à dire je t'écoute, sinon casse toi.
La phrase que j'ai utilisée comme tu le dis si bien, ne me convient plus. J'ai juste eu un problème avec les modos mais les gens comme toi, qui ne réfléchissent même pas deux secondes ne peuvent pas comprendre donc je les excuses. Car depuis trois mois, j'ai pas changé de compte donc ne la ramène pas. Or toi en trois mois tu as bien eu le temps de faire quinze entreprise. Tu pollues la partie création, en plus tu fais payer, alors qu'ils y a des créateurs comme chapiteau5 qui créer 1000x fois mieux que toi et qui ne courent pas après les récompenses mais qui les acceptent avec plaisir vu leurs créations. Faire payer 100 bonus pour tes minables blasons, non mais on va où ?
Maintenant refait une entreprise si tu veux mais arrête de faire chier ton monde et ne fais surtout pas payer tes créations. Et vient pas me dire que tu fermes l'entreprise à chaque fois car il n'y a pas de commande mais qui veux-tu qui commande en sachant qu'il va devoir payer pour tes toutes petites créations qui prennent 10 minutes de ton temps. A part les nouveaux je ne vois pas donc en quelque sorte pour moi tu profites d'eux, point barre.
Je ne fais pas payer. C'est justement le but de cet entreprise, juste les bannières.
Les blasons, je ne sais pas faire, je ne demande aucune récompense, la dernière fois c'est qqn qui me l'a proposé.
Les 'dix minutes' comme tu dit, et bien c'est 10 minutes de trop, car je ne suis pas un geek, j'ai autre chose à faire dans ma vie.
Si pour toi Foot-Land est vitale, c'est ton problème, le vrai problème est que ce que je "pollue" est virtuel alors que toi, tu pollues tout le monde mais dans le réel.
Il faut savoir faire la différence, les modos peuvent supprimer mes entreprise diverses, mais toi, et ton caractère de merde ne changeront jamais.