Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide pour créer une écharpe du RCLens. Je sais à peu prés ce que je veux, il me faut maintenant la maquette (simple à réaliser).
Il faudra 2 images (recto et verso) en 138cm sur 17cm avec un poids max de 15Mo/image.
Le recto est sur fond noir avec 2 bandes rouges horizontales (une en haut, l'autre en bas).
Entre ces 2 lignes rouges, un texte "LENS FANS" en blanc.
Entre les deux mots , une image : un laurier rouge avec une basket type adidas gazelle blanche.
J'ai fait un petit dessin pour visualiser un peu le rendu (c'est pas très beau mais ça permet de voir).
Je n'y ai pas mis la chaussure
Quelques consignes :
L'écart entre l'extrémité haute et la bande rouge haute doit être 2 fois supérieur à la taille de la bande elle même. Pareil pour l'écart avec la bande du bas.
La typo pour LENS FANS = colleged sur dafont : http://www.dafont.com/fr/colleged.font? … back=theme
Le laurier : http://img0.gtsstatic.com/wallpapers/fc … large.jpeg (à mettre en rouge)
La chaussure : http://www.dafont.com/fr/sneakers.font (la lettre B, mettre de travers si possible : de bas en haut)
ou alors prendre cette image http://www.ebay.fr/itm/T-SHIRT-MAGLIA-U … 0800147607 en mettant le laurier en rouge.
Pour le verso :
Les deux bandes rouges restent et pour le texte : "NOTRE PASSION N'A PAS DE DIVISION" en blanc avec la même police !
Pas d'images sur le recto.
Ce n'est pas très difficile à réaliser finalement.
N'hésitez pas à me poser un max de questions ou à me proposer des améliorations.
Je peux donner des bonus si ça fait plaisir..
Dernière modification par Nitroz- (19-04-2015 05:28:43)
J'ai essayé de le faire seul
Bien ?
Dernière modification par Nitroz- (21-04-2015 01:25:07)
J'ai une question, pourquoi rouge et noir les couleurs ? Lens ne joue pas en sang et or ?
Dernière modification par gigi88100 (21-04-2015 18:16:07)
Les ultras ne portent pas les couleurs du club
Nitroz- a écrit:
Les ultras ne portent pas les couleurs du club
Ah ok.
Voila pour moi
Bon l'image original est droite, la c'est l'effet visuel écharpe lol
Dernière modification par Didine07 (23-04-2015 20:26:48)
ça rend quasiment pareil finalement
Je les ai déjà commandées mais merci d'avoir tenté !
en même temps tu voulais qq chose de tres précis, donc on ne peut que refaire la même chose
Par contre mon laurier est rouge
Je l'avais fait rouge puis j'ai testé en blanc, ça rendait mieux blanc finalement j'trouve. Ensuite dans mon élan j'ai rajouté 2/3 bricoles
Commandes sur ultrasshop.com , le meilleur site. Tu étais au Stade de France pour LENS-OM ?
Dernière modification par MARSIGLIESE (02-05-2015 11:37:41)
Ils ne portent pas le maillot de l'équipe, et ils ont des Echarpes aux couleurs de leur groupe. Pas forcément rouge et jaune.. A Lens y'a des groupes avec des Echarpes vertes, violettes etc.
Nitroz- a écrit:
Ils ne portent pas le maillot de l'équipe, et ils ont des Echarpes aux couleurs de leur groupe. Pas forcément rouge et jaune.. A Lens y'a des groupes avec des Echarpes vertes, violettes etc.
Meme avec des caniches
*
Dernière modification par Nitroz- (04-05-2015 20:45:18)
Nitroz ton site est sérieux niveau paiment,je pense faire des écharpes pour le club de foot de mon fils.
Possible de me faire ceci j'offre des bonus
le logo
avec écrit Les petits Loups Robecq fond bleu l'écriture en blanc.
Dernière modification par notin (04-05-2015 21:08:04)
Le site est sérieux. Pour le paiement tu peux te renseigner dessus.
Je suis mauvais en graphisme, j'ai mis des heures pour faire la mienne mdr, didine pourrait te faire ça en quelques minutes.
Didine si tu passe 😘
Echarpes reçues. J'aurai du faire les images encore plus grandes pour avoir une meilleure définition mais sinon elles sont bien faites.
Dernière modification par Nitroz- (06-05-2015 19:17:31)
Déjà reçu
Elle rend bien,j'adore.