Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ca rend bien comme ca mais oui il faut faire gaffe a ce détail qui a bcp d'importance au moment de l'impression ^^
Proportionnellement mes dimensions étaient bonnes, mais ce n'est qu'après avoir commandé que j'ai vu qu'ils conseillaient de faire 2x plus grand que la taille initiale de l'écharpe. Pas grave ça passe, je le saurai la prochaine fois.
Nitroz- a écrit:
Echarpes reçues. J'aurai du faire les images encore plus grandes pour avoir une meilleure définition mais sinon elles sont bien faites.
Par contre, si t'as pris "Écharpes Imprimés Premium", je dois te prévenir qu'en plus d'être stretch, elle se décolore facilement...
J'ai pris tissu imprimé normal. En tout cas merci de l'info j'en prendrai pas
Nitroz- a écrit:
J'ai pris tissu imprimé normal. En tout cas merci de l'info j'en prendrai pas
Imprimé , imprimé premium, c'est pareil, y a pas de différence.
Y'a que du noir et du blanc ça devrait tenir j'espère
D'ailleurs si tu connais la différence entre imprimé HD, prénium etc je suis preneur
Dernière modification par Nitroz- (06-05-2015 20:06:17)
Pas de différence je pense, c'est juste du business. Mais je m'y connais pas trop en écharpes. Je suis plus stickers et étendards
Didine07 a écrit:
j'ai vu je m'en occupes l'amigo
Ok la miss merci
Nitroz ça t'es revenu à combien ?
Ekotto a écrit:
Nitroz ça t'es revenu à combien ?
A mon avis 25 euro.
Nitroz- a écrit:
100€ pour 20 exemplaires.
Pas chère mon fils.
Et ouai, imagine toi les clubs qui en commandent des milliers, ils les touchent à 2€ et les revendent 15€ à leurs fans.
Vivement que la miss fait la mienne pour faire un bénéfice au club de mon fils 😉
Merci didine
Je vais passer une commande pour une écharpe,ensuite la présente aux parents du club.
Didine07 a écrit:
ok bah tu veux le modele sans mon adresse dessus? et de meilleure qualité également
Merde t'aurais du la donner avant j'ai passer commande (post la stp )
Mdr..
Tu peux annuler vite ils sont cools shop@ultrasshop.com
notin a écrit:
Didine07 a écrit:
ok bah tu veux le modele sans mon adresse dessus? et de meilleure qualité également
Énorme, tu as pas regardé le travail de Didine pour aller si vite ^^
Ekotto a écrit:
notin a écrit:
Didine07 a écrit:
Énorme, tu as pas regardé le travail de Didine pour aller si vite ^^
J'ai acheter qu'une écharpe pour faire voir au club,ensuite si il accepte j'en commande en grande quantités avec le vrai modèle à didine.
C'est bête ça a du te coûter cher pour une seule echarpe
Nitroz- a écrit:
C'est bête ça a du te coûter cher pour une seule echarpe
28 euro pas grave si je vend 20 écharpes à 10 euro au lieu de 7,elle sera remboursé.