Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jonathan78 a écrit:
Bonjour à tous,
Moi je suis contre les 2 suggestions.
1 - Je laisserais l'infirmerie gratuite mais pour pimenter un peu le jeu pourquoi ne pas instaurer un systeme de recrutement pour le staff*
*Kiné - soigneur etc...
2 - Mettre en place un système d'entrainement "formation" pour le staff (comme les entrainement aujourd'hui)
Permet de faire gagner quelques points de capacités & d'améliorer la qualité des soins. Cela réduit donc la durée d'indisponibilité du joueur.
Pour appliquer ce système les blessures devront être plus grave et plus longue.
- 1 semaine pour une blessure légère.
- 2 à 3 semaines pour une blessure moyenne.
- 4 & + pour une blessure grave.
...
Si tu veux jouer a virtuafoot tu vas sur à oublier ca sert absolument a rien que les deux jeux soit pareils
Dja que je trouve que c dja assez chian de construire une boutique pour les debutants qui partent qu'avec 100 000 FL !
donc dja les stades et les cdf en +
sa couteré trop chere
racingL1 a écrit:
jonathan78 a écrit:
Bonjour à tous,
Moi je suis contre les 2 suggestions.
1 - Je laisserais l'infirmerie gratuite mais pour pimenter un peu le jeu pourquoi ne pas instaurer un systeme de recrutement pour le staff*
*Kiné - soigneur etc...
2 - Mettre en place un système d'entrainement "formation" pour le staff (comme les entrainement aujourd'hui)
Permet de faire gagner quelques points de capacités & d'améliorer la qualité des soins. Cela réduit donc la durée d'indisponibilité du joueur.
Pour appliquer ce système les blessures devront être plus grave et plus longue.
- 1 semaine pour une blessure légère.
- 2 à 3 semaines pour une blessure moyenne.
- 4 & + pour une blessure grave.
...Si tu veux jouer a virtuafoot tu vas sur à oublier ca sert absolument a rien que les deux jeux soit pareils
Désolé mais je ne connais pas virtuafoot !!
Je voulais juste reprendre un peu la suggestion initiale tout en redonnant du piment au jeu.
...
Merci , d'autres avis !!!
contre
1. pas payé avant pourquoi payé maintenant
neutre
2 . les blessures sont deja plutot courtes 4 jours si tu l' améliore de 3 niveaux les blessures serait deja guéri donc plus besoin de niveau
merci , d'autres avis !!!
D'autres avis ?
NON suggestion de BIP XD
Tout facon sa sert ar rien elle sera pas accepter
Dernière modification par ramziUspf (09-07-2009 12:08:03)
ouais c vrais ca sera jamais accepter contre
ça peut être intéressant mais il faut un niveau 0 dc on doit décider de la construire mais l'avoir pluis pouvoir l'améliorer donc contre la propo originale mais pour une amélioration possible de celle-ci
Merci d'autres avis ??
?