Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci les gars de vos réponses !!!!!!
Alainlounet faut pas que chaque suggestion soit bénéfique autrement c'est trop facile !!!!
Moi je suis pour je suis dsl mais mais quant tu et mal oh point il faut deja payée le stade la boutique les joueurs ses bon la apprer on va tous etre ruiné moi 3 contre je suis dsl mais je ne suis pas d'accord
luciiien a écrit:
Moi je suis pour je suis dsl mais mais quant tu et mal oh point il faut deja payée le stade la boutique les joueurs ses bon la apprer on va tous etre ruiné moi 3 contre je suis dsl mais je ne suis pas d'accord
Ok !!! C'est ton opinion !! Je la respecte !!!!
Pour, cela permet de donner du développement au jeu et d'avoir de nouveaux but de construction pour les joueurs qui ont déja un stade au maximum de place et un centre de formation niveau max aussi. (ce qui n'est pas mon cas malheureusement )
Donc POUR pour les deux
Barsok44 a écrit:
Pour, cela permet de donner du développement au jeu et d'avoir de nouveaux but de construction pour les joueurs qui ont déja un stade au maximum de place et un centre de formation niveau max aussi. (ce qui n'est pas mon cas malheureusement )
Donc POUR pour les deux
Merci de ta réponse !!!!
Up !! D'autres réponses !!!
Personnes ??
Si, moi
Moi je suis contre la construction de l'infirmerie (elle est gratuite à la base) mais pour les niveau, à expliciter cependant.
merci pour ton raisonnement !!
D'autres avis !!
sysy220 a écrit:
Désole nantais mais je suis contre les deux
+1 un sysy
Merci pour vos réactions !
contre les deux je voit pas en quoi c'est utile
Contre c'est paske l'infirmerie est plus grande que les joueurs guérissent plus vite ??? Et pk les joueurs des équipes débutantes mettraient plus de temps a guérir ???
merci , d'autres avis !!!
Pour les 2 idéés
merci , d'autres avis !!
Bonjour à tous,
Moi je suis contre les 2 suggestions.
1 - Je laisserais l'infirmerie gratuite mais pour pimenter un peu le jeu pourquoi ne pas instaurer un systeme de recrutement pour le staff*
*Kiné - soigneur etc...
2 - Mettre en place un système d'entrainement "formation" pour le staff (comme les entrainement aujourd'hui)
Permet de faire gagner quelques points de capacités & d'améliorer la qualité des soins. Cela réduit donc la durée d'indisponibilité du joueur.
Pour appliquer ce système les blessures devront être plus grave et plus longue.
- 1 semaine pour une blessure légère.
- 2 à 3 semaines pour une blessure moyenne.
- 4 & + pour une blessure grave.
...
D'autres avis !!!
jonathan78 a écrit:
Bonjour à tous,
Moi je suis contre les 2 suggestions.
1 - Je laisserais l'infirmerie gratuite mais pour pimenter un peu le jeu pourquoi ne pas instaurer un systeme de recrutement pour le staff*
*Kiné - soigneur etc...
2 - Mettre en place un système d'entrainement "formation" pour le staff (comme les entrainement aujourd'hui)
Permet de faire gagner quelques points de capacités & d'améliorer la qualité des soins. Cela réduit donc la durée d'indisponibilité du joueur.
Pour appliquer ce système les blessures devront être plus grave et plus longue.
- 1 semaine pour une blessure légère.
- 2 à 3 semaines pour une blessure moyenne.
- 4 & + pour une blessure grave.
...
Tout dis ...
Merci , d'autres avis !!!
1 ; Et les autre comptes eux,cool la vie
2 ; Faut un peu pimenté le jeu aussi .Ta vu une grosse antorse se soigner en 2 heures ?
Merci , d'autres avis !!