Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
y'a les 10-15 ans (c'est les bébés) les 15-20 ans (déjà un peu plus évolués) les + de 20 ans et c'est tout. Pourtant il y a une grande différence entre des 20 ans et des + de 40 ans, un monde les sépare. je propose donc la création d'un groupe des + de 40 ans, je sais qu'il y en a dans foot-land.
si il y en a c'est très peu et tu vx l'appelé comment ton groupe les ancêtre ?
contre
Contre ça change rien avec + de 20 ans
Liverpool. a écrit:
oh que si mon p'tit gars. Crois moi y'a un monde entre un mec de 20 ans et un de + de 40 un monde
arrete 2 sec, sinon tape 3615 ULLA ... quel style de personne de 40 ans tu vas rencontrer via fl serieux ? et combien il y en a ? et combien de personnes de 40 ans serait succeptible de venir sur le forum ?
des mythomanes de 15 se faisant passer pour 40 ans...
surf sur le net pour trouver de "vrais" forum pour discuter...
et puis bon, cataloguer comme ca, les jeunes de 20 ans et ceux de 40...
je suis pas sure que de parler de la politique de Chavez t'interresse ou bien interresse le gars moyen de 40 ans conclusion---) google forum selon tes loisirs...
par contre rien qu'a ton style d'ecriture, ca se voit que tu n'as pas les 40 ans
Dernière modification par panda95100 (24-11-2009 09:03:48)
KIKI79 a écrit:
Liverpool. a écrit:
oh que si mon p'tit gars. Crois moi y'a un monde entre un mec de 20 ans et un de + de 40 un monde
Et tu veux nous idre que t'a 40 ans ?!
Partie 10-15 : Topic créer pour rien.
=>> Créateur KIKI79 : Chien et chat. Pour nous parler d'un chien qui a attaqué un chat.
Partie 15-20 : Y a quaziment jamais rien.
Partie + de 20 : La meme, a part a l'OPUUB.
Donc partie + de 40 ans : Aucun intéret, surtout qu'il n'y dois pas y avoir beaucoup de monde de cette age !
=>> CONTRE.
el-nino51 a écrit:
Partie 10-15 : Topic créer pour rien.
=>> Créateur KIKI79 : Chien et chat. Pour nous parler d'un chien qui a attaqué un chat.
Partie 15-20 : Y a quaziment jamais rien.
Partie + de 20 : La meme, a part a l'OPUUB.
Donc partie + de 40 ans : Aucun intéret, surtout qu'il n'y dois pas y avoir beaucoup de monde de cette age !
=>> CONTRE.
Ha c'est lui le chien et chat !! Il a changé d'avatar le bougre !
KIKI79 a écrit:
y'a les 10-15 ans (c'est les bébés) les 15-20 ans (déjà un peu plus évolués) les + de 20 ans et c'est tout. Pourtant il y a une grande différence entre des 20 ans et des + de 40 ans, un monde les sépare. je propose donc la création d'un groupe des + de 40 ans, je sais qu'il y en a dans foot-land.
Cool je suis un bébé
+20 ou + 40 qu'est ce que ça chance à part qu'il y aura 3 pelés et 1 tondus sur le forum chaque jour
Tu dit 10-15 ans c'est les bébés et ben retourne-y alors tu te fera des potes de ta mentalitée.
pS: je suis dans les 10-15 ans et je peux te certifiés que je ne suis pas un bébé
Dernière modification par f.c.vosges88 (23-11-2009 20:15:37)
f.c.vosges88 a écrit:
KIKI79 a écrit:
Cool je suis un bébé
+20 ou + 40 qu'est ce que ça chance à part qu'il y aura 3 pelés et 1 tondus sur le forum chaque jour
Tu dit 10-15 ans c'est les bébés et ben retourne-y alors tu te fera des potes de ta mentalitée.
pS: je suis dans les 10-15 ans et je peux te certifiés que je ne suis pas un bébé
+1 +40 ans sa change rien aux plus 20ans
20 et + ca veut dire de 20ans a 77ans donc ca existe déja ta qu'a fait une carrière des seniors