Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cavani bouge tout le bresil a lui seul.
Depuis quand un pénalty à ras de terre est un pénalty bien tiré ? Gravelaine facts.
Bhrecords a écrit:
Depuis quand un pénalty à ras de terre est un pénalty bien tiré ? Gravelaine facts.
Donc un penalty en l'air est obligztoirement bien tiré?
Un ras de terre rasant le poteau, ça le fout plus qu'un boulet de canon en plein milieu
Le pénalty de Forlan est mal tiré, j'suis pas d'accord. Et non pas obligatoirement, mais un pénalty en l'air est 10x plus dur pour un gardien.
Bhrecords a écrit:
Le pénalty de Forlan est mal tiré, j'suis pas d'accord. Et non pas obligatoirement, mais un pénalty en l'air est 10x plus dur pour un gardien.
Un pénalty genre comme Sergio Ramos est beaucoup plus dur à arrêter je te confirme.
Après oui, le tir de Forlan est très moyen...
Bhrecords a écrit:
Ca dépend quel gardien, tu as des gardiens qui sont très lent a se mettre au sol mais qui ont une bonne détente ^^
Mais sinon oui le pénalty est mal tiré pour moi aussi ^^
Fred le rapace. ^^
C'est l'équipe qui tuera un mec en premier qui gagne le match ? bidon pour l'instant .
Fred
reviens à Lyon
*fellation des commentateurs envers Neymar dans 3...2...1...*
Archange-Gabriel a écrit:
Cavani bouge tout le bresil a lui seul.
kissssssssssssssssssssssssssssss
FRED !!!!!!
Pas merité. Neymar et Fred viennent de toucher casiment leur premiere balle..
Freddddddd ! ♥
But du tibia pour Fred. ^^
Belle passe, beau contrôle.
Golazo !
Ce but de chateux ! Mais gg .L'autre qui dit qu'il marque de l'extèrieur du pied mais merde quoi t'as de la merde dans les yeux !! ?
Paulinho je suis trop fan !
Le but en lui même est dégueulasse, mais la construction elle déboîte, Paulinho est vraiment trop fort.
Branlette sur Neymar qui commence.
Paulinho est vraiment easy dans ce match, la défense Uruguayenne n'a pas du prendre en compte qu'il y a d'autres joueurs que Neymar et Oscar.
Paulinho s'amuse tout seul. ♥