Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Histoire de parler du tournoi et des différents matchs qui commence se soir avec un Japon-Brésil !
Le programme de la compétion et TV, sur TMC:
Samedi 15 juin
Groupe A : Brésil / Japon, à 20h50, en direct.
Dimanche 16 juin
Groupe A : Mexique / Italie, à 20h50, en direct.
Groupe B : Espagne / Uruguay, à 23h50, en direct.
Lundi 17 juin
Groupe B : Tahiti / Nigeria, à 00h50, en différé (coup d'envoi à 21h00).
Mercredi 19 juin
Groupe A : Brésil / Mexique, à 20h50, en direct.
Groupe A : Italie / Japon, à 23h50, en direct.
Jeudi 20 juin
Groupe B : Espagne / Tahiti, à 02h10, en différé (coup d'envoi à 21h00)
Groupe B : Nigeria / Uruguay, à 23h50, en direct.
Samedi 22 juin
Groupe A : Japon / Mexique à 21h
Groupe A : Italie / Brésil à 21h
Dimanche 23 juin
Groupe B : Nigeria / Espagne à 21h
Groupe B : Uruguay / Tahiti à 21h
Mercredi 26 juin
Demi-finale : Premier du Groupe A / Second du Groupe B à 21h
Jeudi 27 juin
Demi-finale : Premier du Groupe B / Second du Groupe A à 21h
Dimanche 30 juin
Match pour la 3ème place à 18h
Finale à minuit
Le site officiel => http://fr.fifa.com/confederationscup/index.html
C'est juste les équipes championnes de leurs confédérations... donc les meilleurs par région (a pars l'Italie et le Brésil). 5 équipes 8 ème de finaliste à la CDM 2010...
Bon pour Tahiti je suis d'accord, c'est un miracle qu'ils soit là, mais le reste a pars l'Allemagne qui ne gagne rien, il n'y a guère mieux.
M.Eagle a écrit:
Allez le Brésil!!
+1
Go l'Italie , je materai aussi surement les matchs du Japon et du Mexique. Le reste osef.
Aller Tahiti !
L'équipe de Tahiti est clairement au dessus cette année
Avec Vahirua and co c'est sûr.
Flend a écrit:
Allez l'Uruguay et le Mexique
Clement._ a écrit:
Avec Vahirua and co c'est sûr.
Avec Bob surtout !
Si y'a un but de Tahiti, j'veux voir un coup de pagaie
Flend a écrit:
Assurément.
Aucun stress, je n'y crois pas pour se soir ^^ La compétition pour le Japon c'est contre le Nigéria et l'Italie.
nicow83 a écrit:
Aucun stress, je n'y crois pas pour se soir ^^ La compétition pour le Japon c'est contre le Nigéria et l'Italie.
Le Brésil actuel est plus faible que l'Italie. Ce Brésil ne fait pas très peur, il ne fait pas rêver!
Quand tu vois le Brésil de Pelé, celui des années 80, 90 et même 2000, sa n'a rien a voir..
Ouai enfin c'est une génération différente aussi
Mais y'a des individualités... Neymar, Hulk sur les cotés font peur. La vista d'Oscar aussi.
L'Italie est plus collective, donc plus facile a "maîtrisé" pour le Japon selon moi ^^
Forza Italia !!
nicow83 a écrit:
Mais y'a des individualités... Neymar, Hulk sur les cotés font peur. La vista d'Oscar aussi.
L'Italie est plus collective, donc plus facile a "maîtrisé" pour le Japon selon moi ^^
??
C'est incohérent , c'est justement une équipe qui ne repose que sur des individualités qui est plus facile à manœuvré. Suffit de bien prendre dès le départ les 2-3 joueurs dangereux.
Pour ce soir, go Japon !
Honda, Hasebe, Endo ! Très joli ce triangle au milieu.
Clem.. a écrit:
nicow83 a écrit:
L'Italie est plus collective, donc plus facile a "maîtrisé" pour le Japon selon moi ^^??
C'est incohérent , c'est justement une équipe qui ne repose que sur des individualités qui est plus facile à manœuvré. Suffit de bien prendre dès le départ les 2-3 joueurs dangereux.
Ben non, c'est imprévisible. Tu peux prévoir comment va jouer l'Italie, pas le Brésil ! Si Neymar est en feux, tout va passer par lui, ou sinon Hulk etc etc
Il y aura plus match pour moi contre l'Italie que contre le Brésil si les individualités Brésilienne sont en chaleur ^^