Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pcq tu disais que fred était a remplacer ou j'sais pas quoi. même si t'avais ps tord
ArenoJAZ a écrit:
pcq tu disais que fred était a remplacer ou j'sais pas quoi. même si t'avais ps tord
Absolument pas, j'ai dis qu'il fallait qu'il se bouge sinon il sortira.
Depuis le départ je milite pour un retour de Fred en Selecao, car les Damiao, L.Fabiano je le les aime pas.
Depuis le début de la Coupe des Confédérations, Fred n'était pas au level, la ENFIN il y a un Fred, la première MT il faisait n'imp, la seconde c'est autre chose.
2/2
ah non, 3/2, je suis perdu
Dernière modification par McCarthy (22-06-2013 22:32:56)
Quel match..
jom02 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Depuis le départ je milite pour un retour de Fred en Selecao, car les Damiao, L.Fabiano je le les aime pas.
Depuis le début de la Coupe des Confédérations, Fred n'était pas au level, la ENFIN il y a un Fred, la première MT il faisait n'imp, la seconde c'est autre chose.
J'ai pensé à toi quand il a marqué, me suis souvenu que tu voulais voir un autre Fred que celui de ces derniers matchs...
jom02 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
j'ai dis de souvenir perso j'adore fred mais il étaut clairement en dessous de sn niveau dpuis le débutt
chien linni nsm
J'adore le gouvernement qui déclare qu'ils ne laisseront pas tout signes distinctifs de tels clubs pour éviter des éventuels débordements.
C'est cool, depuis la Copa, on voit que des drapeaux Corinthians, Vasco, Fluzao, Botafogo en tribune.
jom02 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
C'était juste pour sa.
Quel match.
mysterio04 a écrit:
jom02 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
C'était juste pour sa.
Quel match.
Bah justement, tant mieux pour moi, j'adore Fred. ^^
La décision de l'arbitre est étrange sur le dernier but, il fait mine d'indiquer le point de pénalty avant de changer d'avis.
A défaut d'une première MT à chier, on a une belle seconde période ! ^^
Marcelo fait pas mal de fautes aussi aujourd'hui ..
Dernière modification par jom02 (22-06-2013 22:42:47)
Freeeeeeeeeeed
J'espère revoir cette affiche en finale. Et je pense que ce sera cette affiche.
Sicario a écrit:
La décision de l'arbitre est étrange sur le dernier but, il fait mine d'indiquer le point de pénalty avant de changer d'avis.
Il me semble même qu'il a sifflé avant le tire de Chiellini
dudee a écrit:
Sicario a écrit:
C'est même certain ça..
J'étais pour l'Italie mais le but ne doit pas être accepté et il doit donner penalty.
L'arbitre a sifflé au moins ? Il mets son sifflet à la bouche du moins c'est ce qu'il dit pas certain qu'il est sifflé.
Bref sans Pirlo , sans De Rossi et avec 2 changements dans les premières minutes ça passe.
Juste quelques décisions bizarre le dernier but je pensais y'avait faute sur Giaccharini. Et le cf de Neymar c'est juste odieux ce que fait Luiz Gustavo avec le mur. (Ca n'enlève rien , (enfin) à la superbe frappe.
thomas-fernando a écrit:
dudee a écrit:
Sicario a écrit:
C'est même certain ça..
J'étais pour l'Italie mais le but ne doit pas être accepté et il doit donner penalty.
Normalement oui mais l'arbitre fait l'erreur de pas laisser l'avantage...
D'un autre côté il met pas de jaune au défenseur.
Par intermittence alors, L'Italie n'a pa était ridicule .. Le Brésil a bien souffert en 2e
Hernandez magique
Vous trouvez pas que Buffon a etait un peut limite hier ? ( je me base sur un résumé )
Sur le coup franc, il pouvait laargement l'arrêter, le ballon est juste à côté de lui, même si Neymar l'a très bien frappé.. Mais sa défense ne l'a pas trop aidé aussi..
Mais j'ai trouvé l'arbitre très limite, surtout je trouvais qu'il avantageait plus le Brésil..
Après, je ne suis pas étonné que le Brésil s'est imposé, l'Italie n'avait pas tout ses éléments (Sans De Rossi et Pirlo) donc déjà leur milieu était très affaibli, et ensuite en 1 MT, ils perdent 2 autres joueurs.. Contrairement au Brésil, qui eux ont perdu sur blessure le plus mauvais sûrement (David Luiz) pour être remplacé par un défenseur, bien supérieur à lui (Date).
Dernière modification par Taarabt- (23-06-2013 11:13:20)
Buffon a fait son match je trouve.
Sur le CF de Neymar, on dirait qu'il est juste a coté, mais il est tellement bien tiré et le ballon va tellement vite qu'il ne pouvait rien faire, à part un reflexe de ouf...
Et sur les autres buts, ba difficile de lui jeter la pierre...
Taarabt- a écrit:
Sur le coup franc, il pouvait laargement l'arrêter, le ballon est juste à côté de lui, même si Neymar l'a très bien frappé.. Mais sa défense ne l'a pas trop aidé aussi..
Mais j'ai trouvé l'arbitre très limite, surtout je trouvais qu'il avantageait plus le Brésil..
Après, je ne suis pas étonné que le Brésil s'est imposé, l'Italie n'avait pas tout ses éléments (Sans De Rossi et Pirlo) donc déjà leur milieu était très affaibli, et ensuite en 1 MT, ils perdent 2 autres joueurs.. Contrairement au Brésil, qui eux ont perdu sur blessure le plus mauvais sûrement (David Luiz) pour être remplacé par un défenseur, bien supérieur à lui (Date).
Pour moi, l'arbitre avantageait l'Italie.
Jaune pour Neymar pour sur la faute sur Abate ( je crois à alors que dernier méritait largement le jaune juste avant pour répétitions de fautes.
Ensuite, le 2ème but accordé aux Italiens alors qu'ils avaient sifflé juste avant..
Puré Iniesta déjà en action, quel talent