Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
Neymar fait un bon tournoi ok, mais putain qu'est-ce qu'ils me soulent les commentateurs a se titiller la nouille dessus toutes les 30 secondes.
Tu met CJP avec Messi plus eux avec Neymar tu devient fou.
Ca joue trop bien coté brésilien O_o
Même moi fan de Neymar depuis toujours je les trouve très chiant.
Le pire c'était les JO sur France Ô avec le noir qui disait toujours "Leandro damiano", ou "Leandro daminano", "Leandro damo" ou encore "Leandro daminho" mdrrrrrr la c'était vraiment horrible
L'autre il hurle quand neymar fait b truc. Pourtant il crie jamais d'habitude.
Puis il est rester au Giovanni du Barcelone ça montre bien le niveau....
Dites vous que pour le Italie-Japon ca va être Wiltord ! Il va faire un massacre coté Japonais sur les noms ^^
Allez un ptit but du Mexique, pour voir la capacité de réaction du Brésil !
Waanted a écrit:
Neymar fait un bon tournoi ok, mais putain qu'est-ce qu'ils me soulent les commentateurs a se titiller la nouille dessus toutes les 30 secondes.
Aaah je me sens moins seul. Ils sont lourds ces commentateurs de TMC.
Oh comment ça fait plaiz de voir ce boucher de Luiz dans cet état!
Ce match me confirme mon interrogation : comment le barca compte jouer avec Neymar et Messi, ils ont le même positionnement au final, et quand on sait que Messi deteste quand on ne lui donne pas la balle quand il la veut, la cohabitation entre les 2 promet.
Purée les salauds, j'ai l'impression que y'a un but à chaque fois et enfaite non, y'a juste Neymar qu'a la balle dans les pieds au milieu du terrain.
Sinon ils en font trop le Brésil par moment mais mérité pour eux cette avance.
nicow83 a écrit:
Dites vous que pour le Italie-Japon ca va être Wiltord ! Il va faire un massacre coté Japonais sur les noms ^^
Allez un ptit but du Mexique, pour voir la capacité de réaction du Brésil !
tu m'étonnes, déjà que lors de la Coupe de France, il a dû mal à s'exprimer en français alors avec des noms bizarres
Oh mon dieu que c'était bien joué
les commanteurs suce trop les brésiliens c'est abusé..
Bah ils sont clairement au dessus la ..
Il vont sucer l'Espagne aussi alors ?
Hector Herrera c'est le type qui a signé pour 10 millions a Porto ?
Oui il a signé a Porto mais pour combien je sais pas
Neymar.
Jô.
Joli.
Ils m'ont explosé mes tympans ces couillons
queen-elsa a écrit:
Ce match me confirme mon interrogation : comment le barca compte jouer avec Neymar et Messi, ils ont le même positionnement au final, et quand on sait que Messi deteste quand on ne lui donne pas la balle quand il la veut, la cohabitation entre les 2 promet.
La même position ? Tu as regardés le match au moins ? Ou tu connais Messi ? ^^ Neymar joue à gauche là. Messi dans l'axe et quand Messi va sur un coté c'est 9 fois sur 10 à gauche avec Dani.
J'ai dû supporter les commentateurs de TMC suite à un bug sur l'autre chaîne.
Quel calvaire..
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
Fred il est encore a côté du match pour l'moment, ça m'troue le cul faut qu'il se réveille
Y'a d'autre solution en 9 ? ^^
Luiz Adriano, mais va savoir pourquoi, y a un lobby anti-Shakhtior.
nicow83 a écrit:
queen-elsa a écrit:
La même position ? Tu as regardés le match au moins ? Ou tu connais Messi ? ^^ Neymar joue à gauche là. Messi dans l'axe et quand Messi va sur un coté c'est 9 fois sur 10 à droite avec Dani.
Je suis d'accord. ^^
Srna a écrit:
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
Fred il est encore a côté du match pour l'moment, ça m'troue le cul faut qu'il se réveille
Y'a d'autre solution en 9 ? ^^
Luiz Adriano, mais va savoir pourquoi, y a un lobby anti-Shakhtior.
Ademilson, Jô, Luis Fabiano, pas mal de solutions quand même. ^^
jom02 a écrit:
Srna a écrit:
nicow83 a écrit:
Y'a d'autre solution en 9 ? ^^Luiz Adriano, mais va savoir pourquoi, y a un lobby anti-Shakhtior.
Ademilson, Jô, Luis Fabiano, pas mal de solutions quand même. ^^
L.Adriano dresse ces 3-là, je pense.