Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Voila je propose tout simplement que, lorsqu'on crée une carrière, on peut avoir un mode avec ou sans coupe de carrières.
Je m'explique:
Pour faire la coupe de la carrière, il faut attendre qu'une coupe avec validation des inscriptions se finisse. Par exemple à la CMFL elle aurai du être créee ... Le 25 mai ... et toujours rien ...
Avantages: Permettrait au gérants de carrière de ne pas perdre leur temps dans cette création de coupe.
Inconvénients: A part surcharger le serveur, peut-être, je n'en vois pas ...
: 15
: 2
Tous les "neutres", merci de ne pas poster
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (21-06-2010 13:49:44)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tous les "neutres", merci de ne pas poster
Pourquoi les neutres devraient se taire ? Si ils sont là c'est pour donner leurs avis pour que "Manu" pèse le pour et le contre (si j'ai bien pigé)...
Enfin moi c'est contre , il y a déjà assez de modes de matchs ou de tournois comme cela et c'est très bien... pourquoi compliquer ce jeu
Pourquoi pas de neutre ??? Ca avancerait pas la suggestion, c'est tout
Ce serait pas un mode de jeu mais une "partie"
Tu programmes pour autant depersonnes que tu veux, avec un choix "Oui/ Non" pour une coupe de carrière
Mouais.... je laisse mon "contre" avec comme raison principale "la simplicité", enfin rien n'est perdu pour toi
Jofoot95 a écrit:
Pourquoi les neutres devraient se taire ? Si ils sont là c'est pour donner leurs avis pour que "Manu" pèse le pour et le contre (si j'ai bien pigé)...
Quel intérêt il y a de dire que on est neutre sur une suggestion...C'est histoire d'avoir un post de plus a son actif quoi . Moi je suis pour. Attendre qu'une coupe se remplisse pour commencer à créer la notre, c'est chiant !!
joulou a écrit:
Jofoot95 a écrit:
Quel intérêt il y a de dire que on est neutre sur une suggestion...C'est histoire d'avoir un post de plus a son actif quoi . Moi je suis pour. Attendre qu'une coupe se remplisse pour commencer à créer la notre, c'est chiant !!
Personnellement je trouve ça interessant d'avoir l'avis de tout le monde (quand ils justifient ) Chacun son truc
Dernière modification par Jofoot95 (06-06-2010 20:04:30)
pour car sa fait gagner du temps au cariére et imaginons que des personnes de la cariere sont en vacances...Ils ne peuvent pas participer a la coupe !
Pour c'est une excelente idée
Pour, Ce serait un gain de temps
pour c une tre bonne idée
Pour.
contre
Contre .^^
EI-Niino.9 a écrit:
Contre .^^
Je prend pas les boulets de ton genre qui ne justifient pas.