Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
excellent luis adriano les clubs francais devrai faire une offre
Dwyane.- a écrit:
Ted. a écrit:
Bof moi j'ai vu un match plutot moyen pour une finale de Coupe de l'UEFA on est loin du Zenith l'an passé.
Pour Srna si il va a l'Ouest ça sera pas dans un club français vu son salaire (avoisinant 400 000 €) et le prix qu'il va falloir débourser pour l'arracher au Shaktior.Lol ? L'année dernière la finale était à chier avec les Rangers qui jouait la défensive ..
Je parle du niveau du vainqueur le Zenith était bien supérieure a cette équipe. Le Shaktar est une bonne équipe amis bon c'est pas ce qui me fera rever mai bon c'est déja mieux que tout les clubs français.
Pour ceux qui veulent faire venir des joueurs du Shaktior en France impossible meme avec ce genres d'équipes on rivalise plus financièrement
Ted. a écrit:
Dwyane.- a écrit:
Ted. a écrit:
Bof moi j'ai vu un match plutot moyen pour une finale de Coupe de l'UEFA on est loin du Zenith l'an passé.
Pour Srna si il va a l'Ouest ça sera pas dans un club français vu son salaire (avoisinant 400 000 €) et le prix qu'il va falloir débourser pour l'arracher au Shaktior.Lol ? L'année dernière la finale était à chier avec les Rangers qui jouait la défensive ..
Je parle du niveau du vainqueur le Zenith était bien supérieure a cette équipe. Le Shaktar est une bonne équipe amis bon c'est pas ce qui me fera rever mai bon c'est déja mieux que tout les clubs français.
Pour ceux qui veulent faire venir des joueurs du Shaktior en France impossible meme avec ce genres d'équipes on rivalise plus financièrement
Toute façon quel intêret de venir joué en France, franchement ? La Ligue 1 est surêment un des championnats les plus ennuyants d'Europe donc. Si Srna vient vers l'Ouest sa serra pour l'Allemangne ou l'Angleterre je pense.
Telogan a écrit:
Je paris à 200% que le Shakhtar va gagner !
cété Hier la finale
C'est beau le football.
Elle me manquera cette coupe uefa
Une fois de plus , marseille s'est fait eliminer par le futur vainqueur de l'UEFA
Super le Shakhtar champion, et Srna à la remise des médailles avec le drapeau de la Croatie magnifique
Marabou Ekotto à encore parlé !
Ekotto a écrit:
Marabou Ekotto à encore parlé !
en meme temps c'etait previsible.
Dwyane.- a écrit:
Si Srna vient vers l'Ouest sa serra pour l'Allemangne ou l'Angleterre je pense.
Allemagne ou Italie, plutôt.
Srna-RJ a écrit:
Dwyane.- a écrit:
Le club a annoncé que la Juventus le voulait, le Milan et le Bayern.
Rinat Ahmetov aime trop Srna et ne veut pas le laisser partir et en plus même Srna dit qu'il est très bien à Donetsk et qu'il ne voit pas de raison de quitter le Shakhtar.
CoAcH-L-j a écrit:
Srna dit qu'il est très bien à Donetsk et qu'il ne voit pas de raison de quitter le Shakhtar.
Et il a parfaitement raison
Hrvatska
CoAcH-L-j a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Dwyane.- a écrit:
Le club a annoncé que la Juventus le voulait, le Milan et le Bayern.
D'où mon "Allemagne ou Italie, plutôt."
Dwyane.- a écrit:
Telogan a écrit:
Je paris à 200% que le Shakhtar va gagner !
Ben normal.
C'était hier ..
Déjà dit plus haut !
Ted. a écrit:
Dwyane.- a écrit:
Ted. a écrit:
Tu avais déjà vu jouer le Zénith avant la finale ? Genre, en championnat ?
Parce que là tu me fais bien marrer. Le Zénith avait sorti le grand jeu lors des derniers matchs d'UEFA mais après, c'était bof-bof.
quand meme 6pages pour une finale de niveau CFA2 chapeau bas
On a vu le meme match Anarco ?
anarco a écrit:
quand meme 6pages pour une finale de niveau CFA2 chapeau bas
Ce type a chaque fois que je vois ses posts y'a ecrit vraiment n'importe quoi.
En même temps faut reconnaître que le match était loin d'avoir une intensité exaltante.
Maiden a écrit:
On a vu le meme match Anarco ?
oui le meme match , tres peu de technique , du Hourra football , mais c est vrai que vu le niveau defensif de la l1 beaucoup on du prendre du plaisir a voir ce match !! je precise que pour voir ça , Allez voir un match de CFA2 , j y vais souvent , et vous verrez du houra football , c est plaisant
Belleow , contrairement a toi jamais je ne t ai lu !! ptete que ce que tu ecris est sans interet !!!
Belleow a écrit:
Bah moi a chaque fois je vais voir le topic lensois , bah tu t'engeule ou quoi ^^
itoo