Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darijo va soulever la coupe.
Super match de Srna au passage
Trop fort
J'trouve pas que ça soit spécialement une faute de main le second but. La balle est puissante et le gardien se couche trop tard, il la touche mais ne peut l'arrêter. Il ne l'aurait pas touché du tout on aurait rien dit quoi...
c' est quoi le score ?
Danou- a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Allez werder jai parier 3-1 sur vous !!!
Ben .. T'as perdu ton pari.
+1
Srna-RJ a écrit:
La blague de Rolland du match pour l'instant : "Luis Adriano était remplaçant lorsque Brandao était encore là".
+1
Darijo me fout la chair-de-poule, bon sang. Hrvatska !
Darijo / Hrvatska
(Pas interet à ce qu'il parte dans un club occidental, par contre.)
Maiden a écrit:
+1
Complètement d'accord
florian1306 a écrit:
c' est quoi le score ?
+10
Faut quand même le faire !
T'as une panoplie de sites :
ex : http://www.matchendirect.fr/
a+
jdevais pas mater ce match ce soir , mais 4amigo sont passé a la maison , on a vu la 2ieme mitemps +les prolo , tous d accord pour dire qu on a vu un bon match de niveau CFA2 !! heureusement que c est la fin de cet coupe UEFA !!! pti niveau , bravo au donesk mais vraiment ininterressant vu le jeu on espere que l annee prochaine avec la nouvelle formule yora de bon match europeen !!
Triste finale
Salut, je suis vite fait, de passage, j'ai vu que Donestk à gagné 2-1 mais en Prolongation ?
Car j'ai misé 2-1 sur eux !
pepe-guardiola a écrit:
Maiden a écrit:
+1
Complètement d'accord
T'as finis avec tes +1 Merde !
Srna-RJ a écrit:
Darijo me fout la chair-de-poule, bon sang. Hrvatska !
Darijo / Hrvatska
(Pas interet à ce qu'il parte dans un club occidental, par contre.)
Il finira sa carrière au la bas il est sur d'etre toujours titulariser :p
zerto- a écrit:
Salut, je suis vite fait, de passage, j'ai vu que Donestk à gagné 2-1 mais en Prolongation ?
Car j'ai misé 2-1 sur eux !
En prolongations oui.
Maiden a écrit:
Il finira sa carrière au la bas il est sur d'etre toujours titulariser :p
Il a seulement 27 ans, hein. Il en a des années devant lui. Mais c'est vrai que ça fait tellement longtemps que c'est un pilier de la nation qu'on a l'impression qu'il a 100 ans. :p
Ce serait pas étonnant de le voir partir à l'Ouest', aprés c'tte victoire. Tout ce qu'il a apporté pour ce club. Quel joueur !
Au TFC ?
Quoi, on peut rêver... ^^'
gus77750 a écrit:
oui victoire du shakhtar 2-1
voila j'avait eu tout bon pour ce match
et marseille peut dire qu'il a perdu contre le gagnant
Dernière modification par gus77750 (21-05-2009 07:20:25)
Belleow a écrit:
Je pense franchement voir un beau match.
Shaktar 2/1 Werder Breme.
Je l'avais dit .
Bravo Shaktar ! beau match , ils méritent largement la victoire.
Ses 4/5 brésiliens & Srna.
Trés beau match même si j'ai raté mon prono (3/1). Quel match de Darijo Srna, il est trop fort ce mec. J'ai adoré à un moment il se fait taclé par un joueur du Werder il est vers la touche et il fait un croche pied à un joueur du Werder, et puis après il s'excuse mais le joueur du Werder lui sert pas la main alors il le pousse.
Sinon, Luis Adriano trés bon joueur également ! Que de bons joueurs dans cette belle équipe, franchement ils ont mérités de gagné la Coupe de l'UEFA.
Dernière modification par Dwyane.- (21-05-2009 08:26:33)
Bon match du shaktar .. J'ai bien aimer offensivement , ils sont bon les brésiliens
Ils sont énorme Donestk surtout le petit Ilsinho et Srna qu'on connaissait déjà bien en 2006 avec La coupe du monde !!
J'était sur qu'ils allaient gagner bravo Shaktar !
Et encore un équipe championne après avoir éliminer l'om comme le zénith l'an dernier !!!
Mais vont-ils gagner la supercoupe d'europe (contre Manchester United ou Barcelone)
Je serrais pour Le Shaktar !!!!!!!
Bof moi j'ai vu un match plutot moyen pour une finale de Coupe de l'UEFA on est loin du Zenith l'an passé.
Pour Srna si il va a l'Ouest ça sera pas dans un club français vu son salaire (avoisinant 400 000 €) et le prix qu'il va falloir débourser pour l'arracher au Shaktior.
Ted. a écrit:
Bof moi j'ai vu un match plutot moyen pour une finale de Coupe de l'UEFA on est loin du Zenith l'an passé.
Pour Srna si il va a l'Ouest ça sera pas dans un club français vu son salaire (avoisinant 400 000 €) et le prix qu'il va falloir débourser pour l'arracher au Shaktior.
Lol ? L'année dernière la finale était à chier avec les Rangers qui jouait la défensive ..