Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis toujours pour pour des competitions
contre yen a qui peuve pas i participer
Suarez45 a écrit:
contre car les débutant ne feront rien pk il y aurai des ligues juste pour les fort et pas pour les débutant
Ouai c'est vrai pk les débutants pauve pas participé????
Oui mais bon, il faut donner la chance a tout le monde, en realite en UEFA et CHAMPIONS LEAGUE, des equipes faibles participent.Je propose que les particpants soit pris parmi les carrieres et/ou championnat. Ca serait plus facile et les carrieres et/ou championnats auraient deja servi de tour peliminaires en quelques sortes
Bah , ça va être dur a mettre en place je pense.
elle pu ta suggestion aussi^^
Saclay signalé tu ferais mieux de donner ton avis au lieu de critiquer les suggestions des autres
saclay. a écrit:
elle pu ta suggestion aussi^^
Tu es jaloux ?? tu voudrais bien sentir comme sa toi et maintenant arrête de pourrir les topics des autres
en racontant des absurdités , Je suis neutre , il y a déjà la Fl-Cup et la coupe du monde ..
Dernière modification par Mike. (29-10-2010 12:30:09)
jai dja donne mon avis
et puis jai rien di de mal jai juste di que sa suggestion n'été pas terrible donc jai donné mon avis
Dernière modification par saclay. (29-10-2010 14:09:54)
Il ya d'ja la FL Cup alors pas besoin de compliquer les choses c'est bien comme c'est.
Contre!!!
Mike. a écrit:
Saclay signalé tu ferais mieux de donner ton avis au lieu de critiquer les suggestions des autres
saclay. a écrit:
elle pu ta suggestion aussi^^Tu es jaloux ?? tu voudrais bien sentir comme sa toi et maintenant arrête de pourrir les topics des autres
en racontant des absurdités , Je suis neutre , il y a déjà la Fl-Cup et la coupe du monde ..
Oui mais la FL CUP devrait etre changee un peu
POUR mais DPDR
Pour une nouveautés ferais du bien
Contre trop de compétition tue la compétition
Quel poète
roran46 a écrit:
Contre trop de compétition tue la compétition
Quel poète
trop nul
Pour
Pour , super idée , je veux que Manu mette sa en places
Dernière modification par geygey69 (29-10-2010 19:40:30)