Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a toutes et a tous , j'ai une sugggestions pour vous ...
Je propose donc qu'il y est chaque année une coupe UEFA foot-land et ligue des champions foot-land . C'est simple , les équipe , dont leur valeur de leur équipe son entre 10 000 000 M et 20 000 000 M seront séléctionné dans la coupe de l'UEFA et les équipes dont leur valeur de leur équipent sont de 20 000 000 M seront séléctionné dans la coupe de la ligue des champions , cette coupe seras longue et ses pour sa que je pensent que se seras mieux de le faire chaque années ... il y auras des phases de poule de 6 équipes , match allez retour , les 3 premiers seront qualifier pour la suite de la coupe , le vaqueur de la coupe de l'UEFA et la ligue des champions s'affronteront pour se match aux sommet ...
Les récompenses : ► Pour tous les séléctionné , 30 bonus.
► Pour les qualifier des phases de poules , 100 bonus.
► Pour le vainqueur de la coupe , 1000 bonus.
► et Pour le Winner de l'ultime final des 2 vainqueur de coupe , 2000 bonus
J'ai fini ma suggestion
Dernière modification par zaricou69 (29-10-2010 09:08:58)
Pour,une nouveauté comme la coupe du monde
POUR,
bonne idée,
et une nouveauté ne fait pas de mal
Pour . et vu que sur les sondages les foot-landais veulent une nouveauté ....
Neutre c'est un peu comme une FL-Cup.
Je suis POUR!! FL doit s'enrichir en competition On s'ennuie un peu sa redonnerai un peu de suspens et de bon jeu!!!
Pour
je suis pour
Pour
Heureusement que ce n'est qu'une suggestion parce qu'avec les récompenses que tu propose, personne n'aurait envie de la faire la LDC
On a déjà la FL cup une fois par an et là on a eu la coupe du monde
Si tu veux une compèt comme celle là tu créé une coupe amicale et tu te débrouille pour les récompenses
Contre