Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MOi j'ai une idée faire une coupe pour la belgique,france,suisse,... POur voir qui est le meilleurs de chaque pays
Alors tu créer une coupe et tu accepte que des français, belges ou suisse...
pour mais faut due sa soit INTERNATIONNAL
Pour également mais le seul probléme c'est que dans certaine région le choix serait trés limitée
hugo62370 a ecrit :
Pour également mais le seul probléme c'est que dans certaine région le choix serait trés limitée
+ 1 mais je suis quand meme pour mais cellement les pays ou il y des beaucoup de monde
hugo62370 a écrit:
Je mens concerné par ta réponse, etant surement le meilleur de mon pays, et surement de mon continent ( Taiwan-) Asie) mais sur le concept je suis pour mais je suis sure que des rageux changerait de régions afin d'augmenter leurs chances, sinon faurdrait que Manu controle et ca j'en doute !
Alex708 a écrit:
hugo62370 a ecrit :
Pour également mais le seul probléme c'est que dans certaine région le choix serait trés limitée+ 1 mais je suis quand meme pour mais cellement les pays ou il y des beaucoup de monde
il suffit de regrouper des pays, et je vois dans ma région "autre" il y a plus de 100-150 gars, alors je sais que 50 % habitent en France...
mais pk pas regrouper, les us, le canada...
panda95100 a écrit:
Alex708 a écrit:
hugo62370 a ecrit :
Pour également mais le seul probléme c'est que dans certaine région le choix serait trés limitée+ 1 mais je suis quand meme pour mais cellement les pays ou il y des beaucoup de monde
il suffit de regrouper des pays, et je vois dans ma région "autre" il y a plus de 100-150 gars, alors je sais que 50 % habitent en France...
mais pk pas regrouper, les us, le canada...
+1
Pour les pays ou y a beaucoup de monde on pourrait faire deux coupe ensuite les 2 gagnant s'affrontent
Neutre!
Ce serait bien mais pourquoi ne pas faire des coupes par départements?
Neutre car dans certain pays il y a preque pas d'equipes !
Contre le niveau de la France serait trop fort comparé aux autres, voir celui de la Belgique.
Après pourquoi pas par région
je suis pour mais plutôt a ce que se soit par étape je m'explique
1.une première coupe par pays (Belgique, France, Suisse etc...) ou les meilleurs serait pris dans la seconde partie
2. seconde partie qui consiste a reprendre les meilleurs de chaque pays pour une coupe ou le meilleur des meilleurs serait déclaré
juifteam a écrit:
Pour
Dernière modification par KIKI79 (05-11-2009 15:46:11)