Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Freros84 a écrit:
Mais en fait j'en pas compris si c'est pour ou contre eh oui juifteam c'etais peut etre un coup de chance enfin faut penser général mais j'accepte le contre si tu l'ai !!
hey bah si vous vous retrouver contre le même de votre groupe et perdez quoi de grave vous n'aviez pas la meilleure équipe donc normal d'être éliminer !
Si vous voulez gagner donnez vous en les moyens !
juifteam a écrit:
Freros84 a écrit:
Mais en fait j'en pas compris si c'est pour ou contre eh oui juifteam c'etais peut etre un coup de chance enfin faut penser général mais j'accepte le contre si tu l'ai !!
hey bah si vous vous retrouver contre le même de votre groupe et perdez quoi de grave vous n'aviez pas la meilleure équipe donc normal d'être éliminer !
Si vous voulez gagner donnez vous en les moyens !
Ah oui j'ai compris oui c'est sur tu as raison mais la réalité et la logique des choses ne fonctionne pas ainsi mais j'accepte ton avis
Continuez plus que 1 vote !!
je suis pour aussi!!
J'ai une suggestion qui va dans le même sens, c'est que les plus fort ne joue pas tous au début ensemble!! pcq y a des coupes (sans poules) ou les 4 plus fort jouait ensemble et alors tu rencontre un moyen en finale, c'est bcp moins attrayant
ADRIE-KOSTER a écrit:
je suis pour aussi!!
J'ai une suggestion qui va dans le même sens, c'est que les plus fort ne joue pas tous au début ensemble!! pcq y a des coupes (sans poules) ou les 4 plus fort jouait ensemble et alors tu rencontre un moyen en finale, c'est bcp moins attrayant
Merci pour le 100 eme POUR!!!
Ta suggestion est pas mal aussi !!
Continuez toujours les votes
Merci à vous deux !
Pour.
pour
Pour ! et les admins n'ont toujours rien dit sur cette suggestion tssss
Pour, je penser que cétais déja en place et je ne comprends pas comment on peut metre les 1er ensemble et les 2eme ensemble cest grotesque
Merci à vous
Merci
Merci