Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma suggestion est simple,
la coupe du monde étant une compétition à élimination directe, je propose que dans cette compétition, dès qu'une équipe perd un match elle soit définitivement éliminée de la compétition et ne puisse pu rejouer dans l'édition de la coupe du monde où elle a perdu son match.
Je trouvais cela plus logique que de recommencer avec un indice de zéro à vrai dire.
Kikinou.
c'est nul et ba ni joue pas
contre car si tu perd par malchance tu peut pas recomecer
Contre.
Contre car si tu tombe sur un très fort au niveau 1 alors que tu merite d'aller plus haut sa le fait pas...
Et puis au bout d'une semaine ou deux il n'y aura plus de joueur
Contre, sinon, finit de rêver
contreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Que tout ceux qui disent contre sans argumenter me donne des contre-arguments.
Sinon l'idée ce serait justement de faire une compétition à élimination directe. Cela serait plus réaliste.
Et non, sur les 11000 Foot-landais actifs, la compét' ne durerait pas 2 semaines. Les mecs il faut apprendre a calculer. Bande de noobs.
kikinou a écrit:
Sinon l'idée ce serait justement de faire une compétition à élimination directe. Cela serait plus réaliste.
Et non, sur les 11000 Foot-landais actifs, la compét' ne durerait pas 2 semaines. Les mecs il faut apprendre a calculer. Bande de noobs.
Pas besoin de traiter les gens de noob parce qu'ils ne osont pas d'accord avec ton idée
kikinou a écrit:
les coupe ou fl coupe
Hazardinho a écrit:
kikinou a écrit:
Et non, sur les 11000 Foot-landais actifs, la compét' ne durerait pas 2 semaines. Les mecs il faut apprendre a calculer. Bande de noobs.Pas besoin de traiter les gens de noob parce qu'ils ne osont pas d'accord avec ton idée
le mot "noob" ma toujour fait rigoler , d'ailleur je ses pas pourquoi on a eter invente une connerie pareil
Dernière modification par France41 (19-05-2011 20:27:28)
kikinou a écrit:
pas obliger de craquer ton slip parce qu'on est contre
suggestion pourrite point barre vient pas faire chier a insulté les autres de noobs, deja on est sympas de répondre a ta suggestion de NOOB.....
Riad91 a écrit:
kikinou a écrit:
Et non, sur les 11000 Foot-landais actifs, la compét' ne durerait pas 2 semaines. Les mecs il faut apprendre a calculer. Bande de noobs.pas obliger de craquer ton slip parce qu'on est contre
suggestion pourrite point barre vient pas faire chier a insulté les autres de noobs, deja on est sympas de répondre a ta suggestion de NOOB.....
Et toi t'en remet une couche
Quel mentalité les gens de footland ( En partie )
France41 a écrit:
Riad91 a écrit:
kikinou a écrit:
Et non, sur les 11000 Foot-landais actifs, la compét' ne durerait pas 2 semaines. Les mecs il faut apprendre a calculer. Bande de noobs.pas obliger de craquer ton slip parce qu'on est contre
suggestion pourrite point barre vient pas faire chier a insulté les autres de noobs, deja on est sympas de répondre a ta suggestion de NOOB.....Et toi t'en remet une couche
Quel mentalité les gens de footland ( En partie )
ba oui jen remet une et toi aussi d'après ce que je vois
Riad91 a écrit:
France41 a écrit:
Riad91 a écrit:
pas obliger de craquer ton slip parce qu'on est contre
suggestion pourrite point barre vient pas faire chier a insulté les autres de noobs, deja on est sympas de répondre a ta suggestion de NOOB.....Et toi t'en remet une couche
Quel mentalité les gens de footland ( En partie )ba oui jen remet une et toi aussi d'après ce que je vois
C'était un constat
Et rien d'autre
Les gars, ça servait à rien de créé une polémique sur le mot "NOOB",
justeque pour moi un noob est une personne qui dit simplement "contre" ou encore " ta suggestion c'est de la merde" sans argumenter.
Si je suggère qqch c'est pour voir vos points de vue, et de manière intelligente j'intérpreterai vos contre ou vos pour, si vous argumentez.
Sinon ma suggestion est juste pour la "Coupe du Monde" car je trouve cela plus réaliste qu'une compétition étant décrite comme "coupe à élimination directe" soit en effet une coupe à élimination directe et non une coupe où en cas de défaite on puisse retenter sa chance. De plus il y aura plus de gloire pour la personne gagnant cette coupe ou toute autre personne étant dans le top 100, car elles seront restées invaincus durant toute la compétition.
Voilà.
Salutations foot-landaises,
Kikinou.
tomekev a écrit:
Contre , c'est très bien comme sa !
+1