Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kikinou a écrit:
Les gars, ça servait à rien de créé une polémique sur le mot "NOOB",
justeque pour moi un noob est une personne qui dit simplement "contre" ou encore " ta suggestion c'est de la merde" sans argumenter.
Si je suggère qqch c'est pour voir vos points de vue, et de manière intelligente j'intérpreterai vos contre ou vos pour, si vous argumentez.
Sinon ma suggestion est juste pour la "Coupe du Monde" car je trouve cela plus réaliste qu'une compétition étant décrite comme "coupe à élimination directe" soit en effet une coupe à élimination directe et non une coupe où en cas de défaite on puisse retenter sa chance. De plus il y aura plus de gloire pour la personne gagnant cette coupe ou toute autre personne étant dans le top 100, car elles seront restées invaincus durant toute la compétition.
Voilà.
Salutations foot-landaises,
Kikinou.
d'accord a 100% POUR
En gros, c'est comme si t'improvisait un tableau, comme ça, au fur et à mesure que les gens s'inscrivent...
Bof, ça ressemble pas à grand-chose, ton truc.
Ps: Je sais, je suis un n00b. C'est mon pseudo, même : Monseigneur le n00b.
ca serai plus simple de l'appeller Coupe des Poules Mouillés ou Coupe Des Magouilles
90% des entraineurs attendent d'avoir une team a leur porté la preuve 9 V sur une quarantaine de jours de tournois et si il restai un jour de plus
fioutebulle l avai dans le baba car il n aurai pas eu d adversaire
Manu devrai vraiment revoir ce système style inscriptions auto d après la disponibilité du calendrier
sinon ton raisonnement est pas faux mais ca reste juste un dètail
Dernière modification par chapiteau5 (31-05-2011 02:25:12)
chapiteau5 a écrit:
ca serai plus simple de l'appeller Coupe des Poules Mouillés ou Coupe Des Magouilles
90% des entraineurs attendent d'avoir une team a leur porté la preuve 9 V sur une quarantaine de jours de tournois et si il restai un jour de plus
fioutebulle l avai dans le baba car il n aurai pas eu d adversaire
Manu devrai vraiment revoir ce système style inscriptions auto d après la disponibilité du calendrier
sinon ton raisonnement est pas faux mais ca reste juste un dètail
pas coupe des trouillards mais coupe de la tactique
sinon ton idée je suis contre
étant contre la coupe du monde compète que je trouve ridicule ...
Dernière modification par juifteam (31-05-2011 03:05:21)