Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alors tu veux terminer 1er ou 2eme
et cecou
quentinmessi a écrit:
et cecou
Devant moi : IMPOSSIBLE
ouais c'est sur ca va etre dur
cecou-85 a écrit:
quentinmessi a écrit:
et cecou
Devant moi : IMPOSSIBLE
LoL cecou' part vainqeurd'avance !!
Jrigole si il se fait jertait du premier tour !!!
Mais bon sauf que j'ai appris des truck sur la coupe qui m'ont pas trop plus donc a toi ( quentin ) de me prouver dans le quart d'heure qui vient que tu va pouvoir payé tes récompenses et formations !!
Si tu peux pas je pars
Qui dois payé ses récompenses ?
Romain est tu vraiment le gérant ?
Dernière modification par cecou-85 (21-03-2010 12:05:16)
bien sur que je paye les recompenses mon cdf2 je l'ai le 26 et les bonus je les aurais tink
Je suis pas vraiment gerant mais je l'ai aidé pour sa presentation etc....Car au debut la presentation qu'il avait fait voila koi !!
Au faite quentin je vais encore te le dire mais c'est pas "Menbres" mais "Membres" !!!
Dernière modification par Arsen.Wenger.78 (21-03-2010 12:09:00)
Oui je m'inquiète car justement j'ai confiance en Romain mais quand j'ai appris qu'il avait été mi co-gérant car il t'a aidé pour un truck
je me suis dis " flav tu perd ton temps avec cette coupe "
Mais la tu as des bonus ?
tu parles a moi et qui est romain
Oui c'est vrai quentin c'est pas parce que je t'aide un peu que tu dois me mettre gerant c'est ta coupe tout de meme !
Romain c'est arsen.wenger si je me trompe pas ! !
Oui et quand j'ai appris sa je me suis dis quentin ne sais pas géré des coupes donc on va dans le mur donc a toi de nous prouver se que tu vaut mais si tu te craque a mon avis ta réputation foot - land sera morte
si je sais gerer la preuve on est a 11 menbres
cecou-85 a écrit:
Romain c'est arsen.wenger si je me trompe pas ! !
Oui et quand j'ai appris sa je me suis dis quentin ne sais pas géré des coupes donc on va dans le mur donc a toi de nous prouver se que tu vaut mais si tu te craque a mon avis ta réputation foot - land sera morte
Tu t'adresse a moi ou a quentin !???
O faite je sais si je te l'ai dit mais le 31 mars jai mon cdf niv 2 et c'est le jour de mon anniversaire que je l'aurai !!!!
a moi
tu me la dis a moi
Je m'adresse a quentin, oui je le savais pour ton CDF et ton anniv ! !
Mdr s'est pas car tu as 11 membres que tu sais géré , il faut que tu mène ta coupe jusqu'à la fin et pas tout plaqué dès la difficulté 1 .
Un conseil stop les inscriptions a 16 ou 20 ou 24 membres 32 tu n'y arrivera pas
ouais je vais voir est ce que chacun pourrait demander a sa carrierre si il y a des membres qui sont interresser
pour romain le m
je me suis tromper je vais changer au fait s'en ou pour les bannieres?
allez il reste encore des places
c'est fait