Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quart de finale :
• Slovénie (niko333) VS Etats-Unis (jolas) → Coupe du monde [south afrika] → (3/0).
• Espagne (Claude_Puel_Ol) VS Grèce (johnredbull7) → Coupe du monde [south afrika] → (1/2).
• Portugal (Le-Virois-14) VS Suisse (codevirgule) → Coupe du monde [south afrika] → (2/0).
• Cameroun (bibi-31) VS Angleterre (el-nino51) → Coupe du monde [south afrika] → (0/1).
Demi-Finale :
• Portugal (Le-Virois-14) VS Angleterre (el-nino51) → Coupe du monde [south afrika] → (1/3).
• Slovénie (niko333) VS Grèce (johnredbull7) → Coupe du monde [south afrika] → (1/5).
Petite Finale :
• Slovénie (niko333) VS Portugal (Le-Virois-14) → Le 17/06/2010 à 10h → en live ...[south afrika] → (*/*).
8 min Faute dans la surface, cela signifie pénalty. Anto Petit L. - 3 s'apprète à le tirer. Buuuuuut ! 1-0.
12 min Guillaume commet une grosse faute sur Anto Petit L. - 3 qui reste à terre. Carton rouge indiscutable !
15 min Splendide coup franc tiré par Pedro Lopes - 29, le gardien n'a même pas bougé. 2-0.
30 min Débordement de Dekko Urbanija 69 qui centre à destination de Livia Coupat - 63 dont le coup de tête termine sur le poteau droit, dommage.
42 min Gino Petr. S. - 9 efface un joueur et frappe de 25 mètres. Son tir est repoussé par le poteau. Le gardien était battu.
46 min Sur un centre de Gino Petr. S. - 9, Fabrice T. - 13 tente un retourné acrobatique et le ballon se loge en pleine lucarne. Quel geste technique de toute beauté ! 3-0.
58 min FL Sporting Clube effectue un remplacement. Loic Tiote - 12 prend la place de Jeremy Neuneu - 7.
72 min FL Sporting Clube effectue un remplacement. Nico Masson - 15 prend la place de Fabrice T. - 13.
84 min FL Sporting Clube effectue un remplacement. Julien TKt - 67 prend la place de Pedro Lopes - 29.
86 min Dekko Urbanija 69 reçoit une passe en profondeur parfaite, il crochète, élimine Antoine et place une frappe enroulée dans le petit filet opposé ! 4-0.
Finale :
• Angleterre (el-nino51) VS Grèce (johnredbull7) → Le 21/06/2010 à 12h → Coupe du monde [south afrika] → (*/*).
Dernière modification par niko333 (17-06-2010 11:43:26)
Quart de finale :
• Slovénie (niko333) VS Etats-Unis (jolas) → Coupe du monde [south afrika] → (3/0).
• Espagne (Claude_Puel_Ol) VS Grèce (johnredbull7) → Coupe du monde [south afrika] → (1/2).
• Portugal (Le-Virois-14) VS Suisse (codevirgule) → Coupe du monde [south afrika] → (2/0).
• Cameroun (bibi-31) VS Angleterre (el-nino51) → Coupe du monde [south afrika] → (0/1).
Demi-Finale :
• Portugal (Le-Virois-14) VS Angleterre (el-nino51) → Coupe du monde [south afrika] → (1/3).
• Slovénie (niko333) VS Grèce (johnredbull7) → Coupe du monde [south afrika] → (1/5).
Petite Finale :
• Slovénie (niko333) VS Portugal (Le-Virois-14) → Le 17/06/2010 à 10h → south afrika] → (4/0).
Finale :
• Angleterre (el-nino51) VS Grèce (johnredbull7) → Le 21/06/2010 à 12h → Coupe du monde [south afrika] → (*/*).
niko333 a écrit:
Quentin, j'ai mis mon att de 120pts en vente pour les 100 bonus
je préfére les donnés par code mais comme tu veux
Tu vas vraiment donner ses nunus à John ??
niko333 a écrit:
je suppose que le code va arriver par Mp ^^
enfin de compte ca serait mieux avec un achat de joueur
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3443322
Victoire de John 3/2 .. Merci les cartons rouges ..
En 1/4 : Hold-Up parfait
En 1/2 : Non Fair-Play = Vol
En 1/1 : Hold-Up parfait
Mais OU va t'il ??
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mais OU va t'il ??
Mais il gagne quand meme
el-nino51 a écrit:
Récompense ?
Mp
quentinmessi a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mais OU va t'il ??Mais il gagne quand meme
Malheureusement ...
Bonsoir à tous je sais que je n'ai pas été fair-play contre niko333 alors j'ai décider de lui donner les 200 bonus et moi j'aurai juste le stage
j'ai quand même tricher alors je veux que c'est 200 bonus te sois donner
johnredbull7 a écrit:
j'ai quand même tricher alors je veux que c'est 200 bonus te sois donner
Vois avec Niko
T'as gagné point barre.