Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
el-nino51 a écrit:
Bah, jouez le match à cette date .. Tanpis.
Et pis Quentin passe plus ici donc bon ..
si je passe j'ai tout lu el-nino
joauit le a cette date niko
match tant attendu .. demi-finale ! après avoir été reportée suite à un porblem de calendrier pour Manchester United 03 ... il y a 10 jours.
=> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3428560
Donc voila, LE FLSC joue avec son team habituel .. a noter l'absence du jeune milieu n°9 en stage ainsi que le jeune attaquant n°10 ... tous 2 en stage !
Le FLSC, suite au non-resultat du 3-4-3, 3-3-4, 3-5-2, 2-3-5 et 2-4-4 face a des 4-3-3 ces derniers jours (mm si ce n'est pas la tactique mais FL qui est a l'origine de ces defaites), decide de jouer en 4-4-2 au depart ... avec du pressing sur les lignes medianes et offensive ...
Machester United 03 jouera en 4-3-3 avec 2 attaquants de 800 et 900 pts en prêt ... et le reste de l'equipe a priori au complet ...
14e : 0-1 .. jusque la rien de dramatique (passe d'un des att en pret pour un milieu du club qui score)
20e : 0-2 .. ah bah FL a toujours pas changé d'avis (gol d'un des 2 att en pret)
27e : 0-3 .. bah ce jeu de merde n'en finira jamais ... (double d'un des att en pret)
65e : 0-4 .. bye bye
Dernière modification par niko333 (12-06-2010 11:20:36)
voila 0.5 ...
bah deg' que le match d'y a 10jours avait sauté a cause de la coupe de John' .. rah pinaise FL a envie de se gacher en faisant chier certaines personnes .. bon c'est tombé sur ma, j'ai la rage ... 5.20 ces 4 derniers jours, bah ca fait bien chier quoi ... merci FL, merci FL grand bravo a ce jeu on ne peut plus pourri parfois
Sinon, bah John j'te felicite pas .. jouer avec 2 jours en pret, je trouve cela simplement "petit" (en + c'est mm pas pour palier une absence ou un manque de posts .. just pour dire de gagner) .. je trouve pas d'autre mots a part "anti-jeu" et "non-fairplay" ... mais bon c'est le jeu .. et mm sans ces prets, tu m'aurai battu aujourdhui .. merci Fl encore 1 fois ...
Allez Romain, je te soutient pour la finale, j'espere just que tu l'eclateras ... ca lui apprendras ce qu'est le beau jeu et le respect de l'adversaire
Dernière modification par niko333 (12-06-2010 11:49:17)
Match contre "Johnredbull" surement le 21, faut juste qu'il oublie pas de ne rien programmer .. ^^
Quentin, tu gères toujours la coupe ? Car, tu aurais pu mettre les résultats des quarts de finale, demi-finale, etc ..
Dernière modification par el-nino51 (12-06-2010 18:14:49)
Quart de finale :
• Slovénie (niko333) VS Etats-Unis (jolas) → Coupe du monde [south afrika] → (3/0).
• Espagne (Claude_Puel_Ol) VS Grèce (johnredbull7) → Coupe du monde [south afrika] → (1/2).
• Portugal (Le-Virois-14) VS Suisse (codevirgule) → Coupe du monde [south afrika] → (2/0).
• Cameroun (bibi-31) VS Angleterre (el-nino51) → Coupe du monde [south afrika] → (0/1).
Demi-Finale :
• Portugal (Le-Virois-14) VS Angleterre (el-nino51) → Coupe du monde [south afrika] → (1/3).
• Slovénie (niko333) VS Grèce (johnredbull7) → Coupe du monde [south afrika] → (5/0).
Finale :
• Angleterre (el-nino51) VS Niko333 → Le **/**/2010 à **h → Coupe du monde [south afrika] → (*/*).
Dernière modification par quentinmessi (12-06-2010 18:23:29)
C'est mieux comme ça :
Quart de finale :
• Slovénie (niko333) VS Etats-Unis (jolas) → Coupe du monde [south afrika] → (3/0).
• Espagne (Claude_Puel_Ol) VS Grèce (johnredbull7) → Coupe du monde [south afrika] → (1/2).
• Portugal (Le-Virois-14) VS Suisse (codevirgule) → Coupe du monde [south afrika] → (2/0).
• Cameroun (bibi-31) VS Angleterre (el-nino51) → Coupe du monde [south afrika] → (0/1).
Demi-Finale :
• Portugal (Le-Virois-14) VS Angleterre (el-nino51) → Coupe du monde [south afrika] → (1/3).
• Slovénie (niko333) VS Grèce (johnredbull7) → Coupe du monde [south afrika] → (1/5).
Finale :
• Angleterre (el-nino51) VS Grèce (johnredbull7) → Le **/**/2010 à **h → Coupe du monde [south afrika] → (*/*).
Dernière modification par el-nino51 (12-06-2010 18:28:59)
el-nino51 a écrit:
C'est mieux comme ça :
Quart de finale :• Slovénie (niko333) VS Etats-Unis (jolas) → Coupe du monde [south afrika] → (3/0).
• Cameroun (bibi-31) VS Angleterre (el-nino51) → Coupe du monde [south afrika] → (0/1).Demi-Finale :
• Slovénie (niko333) VS Grèce (johnredbull7) → Coupe du monde [south afrika] → (1/5).ah desole je m'etais planté
Finale :• Angleterre (el-nino51) VS Grèce (johnredbull7) → Le **/**/2010 à **h → Coupe du monde [south afrika] → (*/*).
Niko match le 17 tes d'accrod pour match 3 ème place ?
niko333 a écrit:
Le-Virois-14 a écrit:
jsuis booké ... jusquau 21 compris --'
Bas 21 alors :l
Le-Virois-14 a écrit:
niko333 a écrit:
Le-Virois-14 a écrit:
jsuis booké ... jusquau 21 compris --'
Bas 21 alors :l
21 compris j'tai dit --'
mon 17 vient de se liberer ^^ merci frisca2 d'avoir programmé autre chose (a)
el-nino je garde le 21 juin pour le match on joue dans ton stade ??
johnredbull7 a écrit:
el-nino je garde le 21 juin pour le match on joue dans ton stade ??
Oui, garde le 21 .. Et oui dans mon stade ..
Dernière modification par el-nino51 (14-06-2010 21:11:09)
niko333 a écrit:
voila 0.5 ...
bah deg' que le match d'y a 10jours avait sauté a cause de la coupe de John' .. rah pinaise FL a envie de se gacher en faisant chier certaines personnes .. bon c'est tombé sur ma, j'ai la rage ... 5.20 ces 4 derniers jours, bah ca fait bien chier quoi ... merci FL, merci FL grand bravo a ce jeu on ne peut plus pourri parfois
Sinon, bah John j'te felicite pas .. jouer avec 2 jours en pret, je trouve cela simplement "petit" (en + c'est mm pas pour palier une absence ou un manque de posts .. just pour dire de gagner) .. je trouve pas d'autre mots a part "anti-jeu" et "non-fairplay" ... mais bon c'est le jeu .. et mm sans ces prets, tu m'aurai battu aujourdhui .. merci Fl encore 1 fois ...
Allez Romain, je te soutient pour la finale, j'espere just que tu l'eclateras ... ca lui apprendras ce qu'est le beau jeu et le respect de l'adversaire
Dire qu'il m'a battu 2-1 en ayant tiré 2 fois contre 10 tirs à moi ...
bonjour a tous vous allez bien
Dernière modification par antonindu43 (16-06-2010 14:46:33)
el-nino51 a écrit:
Proposition envoyé à ' Johnredbull7 ', il n'a plus qu'à accepter !
Match accepté. Donc, finale le 21 à 12h.
Dernière modification par el-nino51 (16-06-2010 16:52:58)
Quart de finale :
Demi-Finale :
• Slovénie (niko333) VS Grèce (johnredbull7) → Coupe du monde [south afrika] → (1/5).
Petite Finale :
• Slovénie (niko333) VS Portugal (Le-Virois-14) → Le 17/06/2010 à 10h → Coupe du monde [south afrika] → (*/*).
Finale :
• Angleterre (el-nino51) VS Grèce (johnredbull7) → Le 21/06/2010 à 12h → Coupe du monde [south afrika] → (*/*).
Dernière modification par quentinmessi (16-06-2010 18:39:18)
goal de la suisse face à l'espagne
veux tu etre mon ami je m appele camille-land