Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
benix39 a écrit:
Donc 31 joueurs ont déjà confirmés : Thomisme, Fakira, Coachroro, Dami1-76, Ronaldo-Le-Nimois, Milanoac, Playmo58, Jege78, Guetta, Lepouzinoi, Sword72, Fbands, Lenantaisdu58, Jp14, Minou-lakehal-du-93, Piixx, Dwyane.-, Antoine.10, Ludo33, Benkode, Batou., Mickeagle, Benix39, Tallonincu2b, Messi59950, Arcototo, RealJuventus, David.Silva, Doboto, CEP80, Fab_06_09_13.
Il reste encore 1 confirmation : Oliver50.
quote le bon
playmo58 a écrit:
benix39 a écrit:
Donc 31 joueurs ont déjà confirmés : Thomisme, Fakira, Coachroro, Dami1-76, Ronaldo-Le-Nimois, Milanoac, Playmo58, Jege78, Guetta, Lepouzinoi, Sword72, Fbands, Lenantaisdu58, Jp14, Minou-lakehal-du-93, Piixx, Dwyane.-, Antoine.10, Ludo33, Benkode, Batou., Mickeagle, Benix39, Tallonincu2b, Messi59950, Arcototo, RealJuventus, David.Silva, Doboto, CEP80, Fab_06_09_13.
Il reste encore 1 confirmation : Oliver50.quote le bon
+1
toujours pas le tirage
playmo58 a écrit:
benix39 a écrit:
Il reste encore 1 confirmation : Oliver50.quote le bon
je confirme bien sur mon inscription
Soyez sympa, évitez de mettre la Suède et la Belgique dans le même groupe sinon, tout le mythe auquel je crois sur les belles suédoises va s'écrouler d'un seul coup....
mickeagle a écrit:
Soyez sympa, évitez de mettre la Suède et la Belgique dans le même groupe sinon, tout le mythe auquel je crois sur les belles suédoises va s'écrouler d'un seul coup....
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
Que veux-tu, je les aimes grandes, bondes et avec un bon 95C moi les suédoises.....
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
Que veux-tu, je les aimes grandes, bondes et avec un bon 95C moi les suédoises.....
ben je fait du 95 moi je suit pas petit et je suis suédois ici!
je te plait pas?
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
je te plait pas?
Tu fais plutôt Portugaise avec tout tes poils.....
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
Que veux-tu, je les aimes grandes, bondes et avec un bon 95C moi les suédoises.....ben je fait du 95 moi je suit pas petit et je suis suédois ici!
je te plait pas?
La portugaise elle pete pour remettre les poils dans le bon sens, c'est pas mon cas
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
je te plait pas?
La portugaise elle pete pour remettre les poils dans le bon sens, c'est pas mon cas
C'est bien vrai, TOI, tu n'as pas besoin de raison pour pêter...
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu fais plutôt Portugaise avec tout tes poils.....La portugaise elle pete pour remettre les poils dans le bon sens, c'est pas mon cas
Oui mais a un poil pres ca déborde
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
La portugaise elle pete pour remettre les poils dans le bon sens, c'est pas mon casC'est bien vrai, TOI, tu n'as pas besoin de raison pour pêter...
Bien vu et dans ce cas la, tu es dans la merde....
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
Bien vu et dans ce cas la, tu es dans la merde....
Dernière modification par oliver50 (07-06-2009 02:04:43)
La compétition est pas encore commencée et on s'est déjà fait remarqué, on fait fort...
mickeagle a écrit:
La compétition est pas encore commencée et on s'est déjà fait remarqué, on fait fort...
Pourtant on es du genre tres discret et timide
C'est quoi ton petit nom?
Moi la baleine, mais pour les intimes c'est le macros
Dernière modification par oliver50 (07-06-2009 02:15:03)
fbands a écrit:
En fait benix je suis dsl .... je dois finalement refuser ma candidature trop de compet et j'aurais pas trop le temps au mois de juin en fait
Dsl .... je laisse ma place à Halamario de toute facon
fbands a écrit:
fbands a écrit:
En fait benix je suis dsl .... je dois finalement refuser ma candidature trop de compet et j'aurais pas trop le temps au mois de juin en fait
Dsl .... je laisse ma place à Halamario de toute facon
Je note
Donc 31 joueurs ont déjà confirmés : Thomisme, Fakira, Coachroro, Dami1-76, Ronaldo-Le-Nimois, Milanoac, Playmo58, Jege78, Guetta, Lepouzinoi, Sword72, Fbands, Lenantaisdu58, Jp14, Minou-lakehal-du-93, Piixx, Dwyane.-, Antoine.10, Ludo33, Benkode, Batou., Mickeagle, Benix39, Tallonincu2b, Messi59950, Arcototo, RealJuventus, David.Silva, Doboto, CEP80, Fab_06_09_13, Oliver50.
Il reste encore 1 place de libre : Prétendant : Halamario.
Dernière modification par benix39 (07-06-2009 10:08:54)
Halamario a écrit:
Il confirme.
Merci Julien et Benix.
nikel aller tirage la
benix39 a écrit:
Je commence
Nikel