Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal le topic benix moii je tes confirmé par mp sinon hate de tous vous defoncer ..
Guetta a écrit:
Benix39 a écrit:
Je ne retrouve plus Gareth-Bale!!
Quelqu'un à des nouvelles??Gareth-Bale n'existe plus... Son compte est supprimé ! Fbands, une équipe vient de se libérer pour toi !
youpi
Angleterre
[ouf le pot de vin donné a gareth a marché ]
Dernière modification par fbands (03-06-2009 17:35:11)
Déjà 12 joueurs ont confirmés : Thomisme, Fakira, Coachroro, Dami1-76, Ronaldo-Le-Nimois, Milanoac, Playmo58, Jege78, Guetta, Lepouzinoi, Sword72, Fbands
Après la fl cup ces fin juillet en gros ?
Trés beau topic
J'ai confirmé mon incription
benix39 a écrit:
Déjà 12 joueurs ont confirmés : Thomisme, Fakira, Coachroro, Dami1-76, Ronaldo-Le-Nimois, Milanoac, Playmo58, Jege78, Guetta, Lepouzinoi, Sword72, Fbands
De 13 avec Lenantaisdu58
jolie topic benix quand les groupes
super ton topic benix j"ai confirmé
Très beau Topic
J'ai confirmé Ben'
Déjà 22 joueurs ont confirmés : Thomisme, Fakira, Coachroro, Dami1-76, Ronaldo-Le-Nimois, Milanoac, Playmo58, Jege78, Guetta, Lepouzinoi, Sword72, Fbands, Lenantaisdu58, Jp14, Minou-lakehal-du-93, Piixx, Dwyane.-, Antoine.10, Ludo33, Benkode, Batou., Mickeagle.
Et conformation de moi ^^
J'allais m'oublier^^
Donc 23 joueurs ont déjà confirmés : Thomisme, Fakira, Coachroro, Dami1-76, Ronaldo-Le-Nimois, Milanoac, Playmo58, Jege78, Guetta, Lepouzinoi, Sword72, Fbands, Lenantaisdu58, Jp14, Minou-lakehal-du-93, Piixx, Dwyane.-, Antoine.10, Ludo33, Benkode, Batou., Mickeagle, Benix39.
Il reste encore 9 confirmations : Fab_06_09_13, RealJuventus, Tallonincu2b, Oliver50, Arcototo, David.Silva, Doboto, CEP80, Messi59950.
benix39 a écrit:
Déjà 22 joueurs ont confirmés : Thomisme, Fakira, Coachroro, Dami1-76, Ronaldo-Le-Nimois, Milanoac, Playmo58, Jege78, Guetta, Lepouzinoi, Sword72, Fbands, Lenantaisdu58, Jp14, Minou-lakehal-du-93, Piixx, Dwyane.-, Antoine.10, Ludo33, Benkode, Batou., Mickeagle.
on peut pas exclure fakira?
non?? tanpis
j'aurai essayer
Halamario a écrit:
Très belle présentation.
Si une place se libère, j'suis là.
Ne l'écoute pas benix , il dit sa pour rire il n'a pas envie de s'inscrire
Il m'a dit qu'il avait trop peur
superbe topic